Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:49:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement, posant doucement une main sur sa joue.*

- C,est impossible.

*Elle lui donna un baiser brièvement.*

- parce que je suis consentante et que je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:52:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amuse*

- daccord.

* il latira davantage contre lui et lembrassa longuement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:05:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser longuement donc, enfouissant une main dans ses cheveux, l,autre main appuyée sur son torse. Elle lui sourit ensuite.*

- yohan le sage serait-il un peu impatient?

*Elle le taquine quoi. Elle a un sourire amusé trop craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:16:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... arrete deme torturer... tu sais tres bien que je le suis.

* il avait glisser entre temps ses main a sa taille.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:21:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait plongé son regard dans le sien.*

- je te torture pas, je te taquine, c'est pas pareil.

*Elle avait retint un frisson quand il avait poser ses mains sur sa taille. Ses joues avaient commencé a rougir un peu aussi, ce qui la rendait en fait totalement irrésistible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:27:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces du pareil au meme.

* il l'embrassa passionnement en la resserant contre lui. commencant tranquillement a la caresser ici et la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:33:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son coeur commenca a battre la chamade. Elle lui rendit évidemment son baiser tout aussi passionnément...et elle a les joues toutes rouges! Elle en a envie mais c'est tout de même gênant quand c'est la première fois!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:43:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* puisquelle est gener il prend le temps de la mettre a l'haise a chaque etape. il lembrassa dans le cou et fini pae defaire la femeture de sa robe tranquillement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:52:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quand la fermeture fut descendue, elle retint d'une main le haut de sa robe qui menacait de tomber et dévoiler sa brassière (en dentelle et sans bretelle). Elle le regarda dans les yeux.*

- dit...il n'y a pas de chance que Jess ou tes parents descendent ici?

*Elle se dit qu'ils les entendraient bien avant qu'ils arrivent au sous-sol si c'était le cas...mais bon en même temps, elle est un peu gênée. Après tout, il ne lavait meme jamais vu en costume de bain alors!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:58:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux*

- enfin, non. mais tu as raison... allons dans ma chambre.

* il la soulevas dans ses bras, trouble comme elle letsit ca serait dangereux!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:01:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit donc quand il la soulève.*

- wow, je me sens comme une princesse. Mais j'avoue que je vois pas comment j'aurais pu monter les marches!

*Elle continua a tenir sa robe d'une main, l'autre bras autour de son cou a lui. N,empêche, plus ils approchaient de la chambre, puis son coeur battait vite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:14:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la deposa sur le lit et ferma la porte de chambre, a cle. il la rejoin ensuite*

- ca va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:20:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, les joues toujours aussi rouges.*

- oui ca va...je suis juste un peu...gênée...ca va passer. C'est juste parce que c'est la première fois quoi...

*Elle tenait toujours sa robe d'une main, mais c'est surtout de réflexe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 09:33:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'installa au dessus d'elle.*

- ta juste a le dire si ca va trop vite ou si tu change d'avis.

* Il l'embrassa lui souris puis l'embrassa dans le cou lui retirant doucement sa main de sur sa robe.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 13:43:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ok.

*Elle lui rendit son baiser, puis ferma les yeux une fraction de seconde quand il l,embrassa dans le cou. Ce que ca lui faisait de l'effet! Elle le laissa enlever sa main. donc dès qu'il tire sur sa robe elle va se retrouver en sous-vêtements. Elle rougit davantage...enfin, si c'était possible!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:20:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres lui avoir retirer la robe il continua de l'embrassser et de la caresser doucement, il commencais a avoir du mal a ce controler, mais il la voulais a l'haise donc fait tout pour! Des qu'elle est un peu plus a l'haise donc il vas plus loin, et ainsi de suite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:34:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et donc de fil en aiguille, la vie suivit son cours! Elle resta donc collée sur lui ensuite...reprenant son soufle. Elle etait encore un peu tremblante, ca restait sa premiere fois, mais elle se sentait totalement heureuse et comblée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:41:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il reprenais lui meme son souffle. il l'embrassa dans les cheveux, la gardant dans ses bras et respectant son silence donc. il était juste bien la, donc de base il n,avait rien a dire de pertinant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:06:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle releva finalement la tete pour deposer un baiser sur sa tempe.*

- cetait encore mieux que tout ce que javais pu imaginer.

*elle sourit, plus pour elle-même donc, enfouissant son visage dans son cou.*

- je taime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:12:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui glissa unemain dans les cheveux.*

- je t,aime aussi.

* Il n'était pas certain de vouloir savoir ce qu,elle avait putimaginer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:26:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se redressa un peu le regardant dans les yeux.*

- et toi tu est comblé? Dit moi.

*elle avait pas limpression davoir ete nule mais sait on jamais.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:30:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- oui... enfin, ces différent, je suis un homme moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:39:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, amusé. *

- non vraiment? Jaurais jamais deviner...

*elle se mit un peu par dessus lui lui donnant un baiser sur la bouche...glissant ses mains sur son torse.*
.- hum...cest vrai que tu as lair dun homme...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:45:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- je te jure!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:03:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle deposa des bisous un peu partout sur son torse, puis remonta dans son cou, puis lui sourit.*

- je te crois, tu as le physique de lemploi apres tout.

* elle mit une de ses meches derriere ses oreilkes puisquelle venait de tomber dans son visag a lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum