Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:06:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'attira a lui et l'embrassa.*

- j'espere bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:30:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- en plus tes incroyablement sexy...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:35:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire de seducteur.*

- y paraitrait en effet.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:56:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- oh cest le côté arrogant qui ressort on dirait!

*elle lembrassa avec amour...cest vrai quil etait irrésistible! *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:05:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il glissa ses main a sa taille en lembrassant.*

- je peux pas etre arrogant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:27:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit apres lui avoir rendu son baiser.*

- si, ta le droit..faut dire que ya de quoi!

*elle afficha un sourire amusé. *

- mais si ca se trouve tu es bien trop extraordinaire pour moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:29:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas dutout.

* Il la regarda amoureusement.*

- tes la filles la plus merveilleuse que je connaisse, avec un super sens de l'humour et en prime tes super canon. Tu est gentilles et pense au autres, tes intelligentes aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 22:38:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se sentit rougiré*

- merci...tu exagère pas un petit peu?

*Elle ne s'était jamais considéré comme ca, même si elle avait une certaine confiance en elle.*

- il fait chaud tout a coup, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:00:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces comme ca que je te percois. je n'exagere pas.

* Il afficha un sourire moqueur.*

- il peux faire encore plus chaud.

* Il la renversa pour se retrouver au dessus d'elle et l'embrasser passionnement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:11:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait retint un cri de surprise, puis lui rendit son baiser tout aussi passionnéement.*

- pour faire chaud...il fait chaud...

*Elle le dit entre deux baisers la. Elle avait l'impression que son corps en entier bouillait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:51:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit amusé, continuant de l,embrasser, et puisqu'elle n,est plus en mode premiere fois, il passe au chose sérieuse un peu plus rapidement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:54:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, une fois encore, elle resta collée contre lui. Elle affichait un sourire béat.*

- wow...je pourrais rester dans ce lit avec toi pour le reste de mes jours...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:11:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il glissa une maind ans ses cheveux.*

- çca me plaierais bien

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:19:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bien sur, on aurait une source inépuisable de nourriture et d'eau juste a coté, pour pas qu'on ait a se lever et pour qu'on puisse manger des chocolats et des gateaux pour se redonner un peu d'énergie a l'occasion.

*Elle l'embrassa brièvement, continuant sa fabulation d'écrivaine ensuite.*

- du chocolat blanc bien sur! on pourrait aussi avoir accès a la salle de bain parce que je suis persuadée que prendre une douche ou un bain ensemble doit aussi être des plus agréables!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:29:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Alors un oasis serait parfais?

* Il lui souris, amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:38:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- oh bonne idée. On aura qu'a y trainer ton lit et puis hop le tour est joué!

*Elle l'embrassa tendrement.*

- j'oubliais que tu était aussi malin que beau.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:56:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ne loubli plus!

* il lembrassa a son tour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:58:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- je te jure.^^

*Elle l'embrassa a nouveau.*

- il est quelle heure tu pense?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:16:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- lheure de diner, surement.

* il tourna la tete pour voir son cadran*

- presque. il est 11h

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:21:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- ca veut dire qu'il nous reste encore presque toute la journée!

*Elle se redressa pour déposer un baiser dans son cou puis lui chatouilla les cotes du boit des doigts.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:28:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il netait pas chatouilleux. il la regarda amuse sans broncher*

- et toute la nuit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:34:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- ca c'est une perpective plus qu'intéressante.

*Elle réessaya de le chatouiller.*

- tss....apparemment tes pas du tout chatouilleux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 03:04:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis imuniser.

* il sourit puis il la testa au cote pour voir si elle est chatouilleuse elle*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 03:05:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis imuniser.

* il sourit puis il la testa au cote pour voir si elle est chatouilleuse elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 05:14:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait sourit a sa réplique mais fit le saut parce que oui, elle était très chatouilleuse!*

- ha non! fait pas ca!

*Elle essaya de lui retenir les mains.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum