Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:13:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- tu penses que c'est prudent?

*Elle jeta un oeil a sa mère a nouveau.*

- si elle me reconnait ca ne nous mettra pas en danger?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:26:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle serra en etat de choc avant tout je crois et je ne pense pas quelle le crieras. mais il faudras partir tout de suite apres. si tu veux le faire ca doit etre maintenant, il ny as pas trop de smurf.

* il la regardait toujours*

- et elle saurait que tu vas bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:31:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ok...de toute facon elle sait surement que je suis devenue une hors la loi.

*Les smurfs avaient du aller la voir chez elle et elle devait savoir qu'il y avait une prime sur leurs têtes a elle et Karyn. Elle regarda Yohan dans les yeux.*

- allons-y.

*Elle attendit qu'il se mit en route avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:56:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la relacha et lui prit la main, sy dirigeant donc*

- si tu veux je peux parler pour toi...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 21:02:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non, ca va..

*Elle essuya ses larmes donc, prenant une grande inspiration. Elle monta les marches avec yohan donc, lui lachant la main juste avant darriver a sa mère donc il est tout près. Elle alla se poster juste a coté de sa mère, un petit peu derrière elle, parlant a voix basse.*

- maman...

*La femme tourna la tête verre elle, la fixant quelques secondes avant de la reconnaitre. Elle contint les larmes qu'elle sentit venir et retint juste a temps lenvie de lui faire un calin.*

- regarde l'urne...fais comme si de rien était...

*Les deux regardèrent l'urne donc.*

- je suis désolé maman...

- ne le sois pas chérie...je suis si contente que tu ailles bien...

- j'aurais voulu...être avec toi...

- tu es la, et te savoir en sécurité me suffit. Tu ne devrait pas rester...c'est dangereux.

- je sais...je t'aime maman, quoi qu'il arrive.

- moi aussi.

*Mira serra subtilement la main de sa mère dans sa main, puis la relacha a contre coeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 21:43:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan la laissa faire en regardant vaguement autour deux. puis voyant un peu plus de smurf commencant a trainer autour il prit mira par la main la tirant un peu, doucement*

- partons...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:06:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- au revoir maman.

- sois prudente.

*Elle revint donc vers Yohan a contrecoeur, après un dernier regard sur l'urne, et sur sa mère... s'efforcant de rester calme et de contenir ses larmes.*

- allons-y...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:46:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en route tranquillement, lui tenant toujours la main, gardant le silence un peu le temps detre hors de porter des suspect metons*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 23:14:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence donc, ayant refouler ses larmes. A présent...elle se sentait juste...vide...et déprimée évidemment...elle avait essayer de se préparer a ce moment...mais comment peut-on se préparer a ca? Quand ils furent en sécurité, elle le regarda.*

- merci de m'avoir permis de lui parler...au moins elle sait que je vais bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 23:45:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces juste que loccasion c'est presenter.

* il la regarda*

mi... ne garde pas tout en dedant ok? si ces pas a moi parle avec karyn.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:24:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je....je n'ai pas grand chose a dire, c'es tout.

*Elle baissa les yeux un peu.*

- je me sens...un peu...vide...et coupable. De pas avoir pu être avec mon père jusqua la fin....et de pas pouvoir aider a ma mère a traverser l'épreuve.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:35:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois quand lui parlant aujourdhui tu as aider ta mere... et pour ton pere ca naurait rien changer....

* c dur mais c vrai*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:56:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...ca aurait plus été pour moi que pour lui.

*Elle releva les yeux.*

- et je suis contente que ma mère sache qu'elle n'a pas aussi perdu sa fille. N'empêche, elle en est pas moins toute seule maintenant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:58:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- essai de. voir les points positif, en etant seule elle vivra mieux, ellepourra peut etre meme travailler moins. et elle as des amis du soutient ici.

* il la regardait essayNt de lencourager...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:11:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu as raison.

*Elle lui sourit faiblement.*

- je dois...penser positif. Elle est forte. Ca va bien aller pour elle, je le sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:12:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui posa un main sirla tete.*

vous etes forte toute les deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:24:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta de marcher pour lui faire un calin.*

- tu m'aide a être forte.

*Avec lui, elle se sentait beaucoup mieux. Sa seule présence contribuait atténuer son noeud dans l'estomac, qui avait commencé a diminuer un peu après avoir pu parler a sa mère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:42:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serra contre lui. lui flattant tendrement le dos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:46:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se dégagea finalement et lui sourit. Elle savait que ca n'était pas prudent de rester trop longtemps dehors quoi.*

- je suis sure que mon père t'aurais adoré. Il était aussi têtu que toi.^^

*Elle lui prit la main et se remit en route.*

- tu avais prévu quelque chose en particulier pour la suite?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 02:38:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- rentre directecment chez moi, evidemment.

* il lui labca un regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 02:45:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée malgré tout.*

- oui je sais. Je voulais dire une fois rendu chez toi. Ca va me faire changement de pas être limitée par les activités possibles dans la base.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 02:53:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... jai rien prevu sinon de te consoler. on feras de que tu voudras.

* dans la mesure du possible*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 03:21:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle reporta son regard vers l'avant.*

- hum...et bien...j'imagine qu'on pourrait écouter des films ou jouer a des jeux videos, manger aussi éventuellement.

*Elle lui sourit, un peu faiblement mais quand meme, c'est deja ca..*

- a travers ca, tu risque de m'empêcher de me faire mal une douzaine de fois au moins, je risque de quand meme casser au moins un morceau de vaisselle et me faire des bleus, tout ca malgré ta vigilence.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 13:06:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda affichant un leger sourire*

- ces un super plan dit donc!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 13:39:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, affichant un sourire tout mignon.*

- merci.^^ Ca m.arrive d'être douée moi aussi pour faire des plans.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum