Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 17:16:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils arrivaient a proximiter de chez lui*

- ah et je sais pas si jess seras la ou pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:21:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- ok, de toute facon cest chez elle , je me verrais mal lui demander de sen aller.

*cetait pas son genre!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:32:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et elle te demanderait pas ton avis non plus.

* il sortie sa cle de maison au cas ou en montant le perron*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:41:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc.*

- je sais. jai remarquer que ta soeur avaisa un sacré caractère. ^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:43:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta encore rien. vue...

* il ouvrit la porte et entra donc, vue le calme soit elle ecoutait de la musique soit elle etait partie. il laissa entre mira et une fois la porte ferme il lui retira les lunettes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 22:19:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit donc, le regardant dans les yeux. Elle frotta l'arrête de son nez d'un doigt.*

- merci. L,air de rien, quand on est pas habitué, porté des lunettes c'est pas des plus agréables!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 23:09:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit ouis lembrassa en lui retirant sa perruque*

- de rien..

* il se detacha delle et rangea le tout dans son sac puis retira ses soulier pour aller vers sa chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 23:25:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait évidemment rendu son baiser et son sourire. Elle retira ses souliers aussi donc. Elle passa d'abord a la salle de bain pour se détacher les cheveux et les recoiffer un peu. Elle le rejoignit ensuite dans sa chambre.*

- Qu'est-ce que tu fais?

*Elle a donc les cheveux libres, bien bouclés, très jolie quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:08:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait ranger son sac, et se changeais de gilet quand elle entre, juste pour etre plus a laise. il avait mis une chemise tse pour les funerailles. il prit son gilet dans son tiroir en lui repondant*

- je me change...

* il la regarda*

- on peux aller en bas, ces la que le gros des jeux se trouve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:14:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes. Ce qu'il était séduisant!!! Elle revint ensuite sur terre, rosissant un peu.*

- euh oui, c'est aussi ce que je me disais.

*Elle tordit une de ses mèches autour de son doigt, lui souriant. Elle recula d'un pas pour sortir de la chambre mais fonca dans le cadre de porte.*

- oups...

*Elle se retourna pour sortir de face, question de pas encore foncer dans quelque chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:24:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire un peu amuse puis enfila donc son gilet, la rejoingnant. il lui prit la main et lattira dans les escalier donc*

- aller vien, on vas suivre ton programme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:43:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- oh, a la lettre?

*Elle afficha un grand sourire amusé, même si elle était encore troublée par les pensées qu'elle avait eu en le voyant torse nu. Elle s'efforca de se concentrer sur sa descente question de ne pas manquer une marche. Cependant, a la dernière, elle trébucha et se retint a lui.*

- et de un!

*Elle avait dit une douzaine!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:46:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah autant que possible mais si je tepargne quelques blessures ca mirais.

* dit il apres lavoir receptionner, puis la serras contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:54:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- tu es bien parti.^^

*Elle lui glissa une main dans les cheveux, détaillant son visage (Ce qu'elle l'aimait!!!!), puis l'embrassa tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 09:36:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser puis la regarda*

- ... donc, quel genre de film tu aimerais?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 13:28:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum....

*Elle fit mine de réfléchir, un doigt sur les lèvres.*

- un film d'horreur? On pourrait s'amuser a commenter.

*Et puis ca lui changerait les idées!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 17:23:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca me vas.

* il la relacha lentement puis alla donc choisir un film, quil mis dans le lecteur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 18:56:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle etait donc aller sasseoir sur le divan.*

- bon, tu vas voir je vais me donner!

*elle setira comme sil elle allait courir le marathon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:01:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit sasseyant a son tour et latirant a lui*

- je sus impatient!

* il lui sourit puis partie le film*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:10:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit aussi, se collsnt donc volontiers a lui. Ce quelle etait bien dans ses bras! Le film commenca donc et elle sen donna a coeur joie!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:22:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenta donc avec elle et ils rirent beaucoup! vers la fin du film il commenca a lui jouer dans les cheveux et lembrassa dans le cou a quelque reprise*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:26:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se laissa evidemment faire, et les idées de tout a lheure refirent surface.*

- hum...cest normal que jaie du mal a penser clairement quand tu fais ca?

*elle netait lkus du tout concentré sur le film la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:38:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... ces normal.

* il lui fit tourne un peu la tete pour lembrasser sur la bouche, puis la regarda*

- je te laisse tranquille, je sais que ces pas le bon moment...

* il tourna la tete vers la tele. il ne veux pas profiter de sa peine et son trouble quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 22:22:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua elle même a le regarder.*

- je disais pas ca pour que tu arrêtes...

*Elle garda le silence quelques secondes, rassemblant ces idées.*

- oui j'ai de la peine...mais j'ai deja commencé a faire mon deuil...depuis le jour ou il est tombé dans le coma...J'ai au moins pu lui dire adieu...et j'ai pu parler a ma mère, même si cétait très court...alors...je dirais que c'est une bonne journée, émouvante, mais bonne.


Edité le 06-05-2014 à 22:42:10 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:35:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il reposa son regard sur elle*

- ok... ces juste. je veux pas profiter de la situation.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum