Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:32:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- mais je ne veux pas que tu me résistes non plus...en fait je vais te conter un secret...

*Elle lui sussura a l'oreille.*

- je peux pas te résister non plus...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:35:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan afficha un leger sourire en coin.*

- je veux bien croire... mais le poulet va cramer.

* Il L'embrassa sur L'oreille.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:39:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- c'est toi qui m'a déconcentrer!

*Elle se détacha de lui et mit une mitaine de four pour sortir le poulet du four et le posa sur le comtoir, puis mit son gateau au four.*

- regarde, sans me bruler!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:47:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

-ermine ce que tu fait avant de te venter.

* Il décida de mettre la table.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:54:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam (que javais encore oublier) termina donc de faire a manger.*

- tu veux écouter un film en meme temps?

*Mira lui fit une grimace.*

- arrête de douter de moi!

*Elle sortit deux assiette et servit donc deux portions...se brulant presque sur la plaque de cuisson.*

- ou cest chaud!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:57:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la regarda un peu inquiet, mais la voyant indem il se détendit.*

- Reste concentré alors.

* Jessica l'embrassa sur la tempe.*

- bonne idée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 04:03:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, installa donc le tout sur la table du salon, puis alla mettre un film et se rassit sur le divan.*

- tadam! une super soirée nous attend!

*Mira lui sourit.*

- oui oui! reste plus qu'a mettre les assiettes sur la table.

*Ce qu'elle fit, prudemment donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 04:06:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan s'assit donc.*

- merci.

* Jess s'isntalla donc avec n large sourire.*

- çca va etre génial!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 04:14:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'assit donc.*

- mais de rien, pour le poulet tu as pas mal tout fait!

*Elle commenca donc a manger.*

- cest dailleurs délicieux!

*Liam partit le film donc.*

- c'est clair!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 13:02:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci

* Yohan commenca donc a manger lui aussi, ils discuterent de totu et de rien.*

* Jessica écouta donc le film en restant coller a son homme, elle était juste bien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 13:26:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira termina rapidement de manger, puis se leva comme un spring pour aller voir son gateau.*

- hum...yen manque pas beaucoup!

*Liam écouta donc le film, terminant de manger rapidement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 18:39:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica mangea donc et écouta le film aussi et ils passerent une tres belle soirée!*

* Yohan la regarda faire amusé, terminant de manger a son tour ilr amassa la vaisselle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:04:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sortit finalement le gateau du four.*

- oh ce quil sent bon!!!

*il avait lair parfait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:08:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca sent vraiment bon en tout cas

* Il terminait la vaisselle.*

- on peux en manger tout de suite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:13:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- bien sur, cest pour ca que je lai fait!

*elle sortit deux petites assiettes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:16:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la rejoin dans son dos et regarda le gateau.*


- ouaw! magifique.

* Il l'embrassa dans le cou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:21:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit de plus belle.*

- jespere quil est ausi bon wue beau!

*elle coupa deux parts et les mit dans les assietes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:26:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis sur que oui.

* Il la relacha pour prendre une assiete et y gouta. lui souriant ensuite.*

- moi je l'adore en tout cas. exactement ce dont j,avait envi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:28:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, contente quil soit satisfait.*

- tant mieux, cest pour toi que je lai fait apres tout!

*elle y gouta elle meme. Reussi! *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:33:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres qu'elle y eu gouter il l'embrassa*

- merci, tes adorable.

* Il mangea le reste du gateau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 22:17:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- merci!

*Elle termina rapidement le gateau, puis sautilla un peu.*

- hum!!! j'ai plein d'Ménergie maintenant!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 22:43:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rincait son assite*

- oh, vraiment.

* il se tourna vers elle*

- ca tombe bien, moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 22:51:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle alla rincer son assiette aussi, lui donnant comme tout a l'heure un petit coup de hanche, puisqu'ils sont cote a cote devant l'évier.*

- vraiment?

*Elle le regarda avec un sourire malicieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 22:59:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire complice*

- tu me cherche?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 23:03:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, taquine.*

- si je te dit que oui, tu vas faire quoi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum