Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 09:29:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces toi qui a commencer!

* il continua un peu et arreta.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:15:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit donc un peu puis lui sourit.*

- bah oui...mais ca a pas marcher alors ca compte pas! C'était une sorte de test.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:31:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- disons que j'ai tester aussi alors.

* Il sourit amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:45:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- maintenant que tu sais que je suis chatouilleuse, je vais devoir me méfier!

*Elle afficha un sublime sourire amusé.*

- deja que je suis maladroite, j'ai pas grand chance!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:04:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'attira un peu a lui pour l'embrasser.*

- t'en fait pas, je serai gentil.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:17:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merciii!

*Dit-elle après lui avoir rendu son baiser. Elle sourit ensuite.*

- tu sais...je commence a avoir faim. Dommage qu'on ait pas encore trouver notre oasis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:28:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais... en attendant je me propose de te préparer a manger.

* Il sourit se redressant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:36:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa un peu aussi donc.*

- oh vraiment? Je pense que ca me va. Mais tu veux pas que je t'aide?

*Elle se passa une main dans les cheveux pour les recoiffer alors qu'elle cherchait des yeux ses sous-vêtements.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:46:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- juste s ca fais partie de ton...programme.

* Il lui sourit amusé, enfilant ses boxeur puis son pantalon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:52:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment...j'adore faire a manger avec toi!

*Elle enfila donc ses sous-vêtements, puis sa robe. Elle trébucha ensuite sur une couverte qui trainait par terre suite a leurs ébats.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:05:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la rattrapa de justese, la repoussant vers le lit question qu'elle tombe pas au sol. Il lui sourit.*

- juste a temps!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:13:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tes réflexes m'impressionneront toujours!

*Elle sourit, amusé, puis se redressa et se dirigea lentement vers la porte en faisant attention.*

- en plus j'ai les jambes un peu molles en ce moment..

*Après avoir fait l'amour deux fois, les deux premières fois en plus, cétait un peu logique.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:27:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rpit la main.*

- laisse moi juste te proteger alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:37:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- avec joie.

*Elle lâcha sa main pour se pendre a son cou et l'embrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:52:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser.*

- qu'est-ce que tu voudrait manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:20:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- peu importe, surprend moi!

*Elle rit un peu, le relachant pour ouvrir la porte et se rendre a la cuisine, lui tenant la main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:25:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'accompagna donc et sortie de quoi faire a manger.*

- hum, alors une lasagne, on as de la sauce ed fait quelque part, reste juste a la monter et hop dans le four.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- oh ca va être bon.^^

*Elle se mit en quête de la sauce en question, posant le pot sur le comtoir avant de l'échapper.*

- hummm...elle a l'air bonne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:36:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces jess qui la faite, elle as un don pour les sauca a lasagne... bien le seul don en cuisine qu,elle ais!

* Il commence donc a préparer les plats, pate et tout ca*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:40:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, la lasagne fut rapidement mise au four.*

- bah c'est mieux que rien.^^ J'ai hate d'y gouter alors.^^

*Elle s'assit a table, le visage accoté dans ses mains, le regardant amoureusement sans meme sen rendre compte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 18:36:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'assit donc a son tour et la regarant lui sourit,lui rendant se meme regard.*

- Tu as l'air trèes heureuse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 22:52:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit de plus belle.*

- cest parce que tu me rend heureuse et qur je suis complètement folle de toi.^^mais toi aussi, tu as lair heureu .

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 23:01:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je lui suis.

* Il se releva.*

- tu veux quelque chose a boire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:17:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- juste de l'eau, merci.

*Elle rit un peu.*

- je vis d'amour et d'eau fraiche...et de lasagne en fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:24:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu exagere!

* il lui servit de leau*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum