Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 20:48:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un rire.*

- oui je t'assure! En vie et en forme!

*Elle tourna la tête pour le regarder arriver donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:09:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il descendit donc et la rejoin, se postanrt devant elle pour lui voler un baiser puis alla allumé la console de jeu.*

- tu veux jouer a quelque chose en particulier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:17:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- surprend moi avec un truc auquel je n'ai pas encore jouer?

*Elle sourit.*

- je suis pas difficile.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:36:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il mis donc un jeu et allas 'asseoira coté d'elle lui donnant une manette.*

- je crois que tu N'y as pas joeur a celui la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:43:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, déposant un baiser sur sa joue après qu'il lui ait donné la manette.*

- je me fie a toi je suis sure qu'il est génial!

*Elle reporta son regard vers l'écran donc, la manette en main et fin prête a jouer, affichant un air déterminé et concentré tout a fait craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 22:03:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L,embrassa sur la tempe sans prévenir, puis partie le jeu donc, lui expliquant comment jouer etc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 22:18:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, ils jouèrent pendant assez longtemps Quand ils finirent finalement la partie, Mira posa la manette sur la table basse.*

- j'ai adoré ce jeu! C'était vraiment amusant!!!

*Elle se leva pour s'étirer un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 23:03:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il posa aussi sa manette. Il la regarda faire.*

- on y rejoueras une autre fois alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 23:09:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se tourna vers lui et afficha un sourire malicieux.*

- je suis partante n'importe quand.

*Elle posa ses deux mains sur sa robe au niveau des hanches, puis releva un peu le tissu question de pouvoir s'asseoir a cheval sur lui, ce qu'elle fit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 23:29:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la laissa faire, lacceuillant en posans ses mains sur ses hanches.*

- peut-être plus tard...

* Il la rapprocha un peu pour L,embrasser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 00:24:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, une main dans ses cheveux et l'autre posée dans son cou. Elle lui sourit ensuite.*

- et dans l'immédiat qu'a tu envie de faire?

*Elle le regarda dans les yeux, toujours un léger sourire malicieux aux lèvres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 02:55:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait une main sur sa cuisse et lautre avait relever un peu sa jupe*

- la meme chose que toi.

* il lembrassa de nouveau en la raprochant davantage, si ces possible! *

* a letage jess entra accompagner de liam*

- je vais essayer de trouver le cd que je te parlIt. je ne suis pas sure de sil est dans ma chMbre ou au sous sol.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 03:16:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser et lui sourit.*

- bonne réponse.

*Elle passa les mains sous son t-shirt et le souleva pour lui enlever. Une fois cela fait, elle l'embrassa des plus passionnément, laissant courir ses mains sur son torse. Elle n'avait pas les mêmes scrupules que tout a l'heure et elle ne se rappelait même pas dans l'immédiat qu'ils étaient au sous-sol.*

*Liam ferma doucement la porte derrière eux, suivant Jess.*

- ok, tu veux que je t'attende ici ?

*Le sous-sol est isolé en plus donc Yohan et Mira ne peuvent rien entendre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 14:07:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu peux maccompagner

* dit jess lui jetant un oeuil*
- tes yeux de lynx pourrait maider!

* elle entra dabord dans sa chambre*

* yohan laissant quand a lui ses mains la caresser et chercha la fermeture de sa robe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 14:36:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam rit un peu tout en la suivant.*

- ha oui jai des yeux de lynx?

*mira se laissa evidemment faire, elle etait totalement dans un etat second! Elle auitta ses levres pour sn cou et son oreille, continuant lescaresses alors que le dvant de sa robe menacait de tomber(sils etaient moins coller).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 15:22:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais oui!

* Dit jess se tournant face a lui, nayant rien trouver. ele s'arrêta devant ui donc.*

- de magnifique yeux de lynx.
* Elle afficha un sourire amusé et sortie de la chambre.*

- ce doit etre en bas!

* Yohan s'arrêta une seconde.*

-... on... feraispeut-être mieux... de remonter...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 16:03:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sorit un peu de sa bulle quand il parle donc.*

- ha oui..cest vrai ...on est au sous sol..

*elle avait malgré tout continuer a lui mordiller/embrasser loreille et elle part a travers la.*

- surement..

*son corps en entier etait en ébullition. *

*liam sourit a jess.*

- et bien merci! Et les tiens aussu sont magnifiques!

*il la suivit.*

- allons voir en bas alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 21:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu verras en tout cas, ces un groupe sublimissime!!

* dit jessica en le regardant alors quelle arrivait en bas*

* yohan avait dabord ceder en lembrassant mais avait plus ou moins entendu parler alors avait jeter un oeil et sarreta en voyant jess. ...eh merdeXD *

* jessica figea au bas des escaliers*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 21:54:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira figea, tournant elle meme la tete vers les voix.*

- oups...

*elle rougit instantanément. Heureusement que sa robe etait toujours en place! Ce quelle etsit gênée! Liam figea aussi, puis tira jess par le bras pour quelle remonte.*

- désolé!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 22:05:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess remonta une marche de reculons et remonta en lachant:*

- ces eux qui font nimporte quoi, ta pas a etre desoler!

* yohan ne bougea pas tout de suite mais retint un rire malgre lui, il referma la robe de mira*

- desoler mira, jaurait dut reflechir un peu plus a ce que je faisait...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 22:38:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam retint un rire, tout en remontant.*

- je sais bien, c'était une facon de parler.^^

*Mira sourit a Yohan malgré tout.*

- t'en fait pas, j'ai pas vraiment réfléchi moi non plus...j'étais pas trop en état de le faire.

*Elle prit son t-shirt et le lui redonna.*

- et si on montait dans ta chambre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 00:35:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne idee.

* dit yohAn, la soulevant en se levant., il laisse ensuite se mettre debout.*

* jess alla dans sa propre chambre et sassit sur son lit.*

- heureusement pour lui setait pas les parents!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 02:03:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle replaca un peu sa robe et ses cheveux, puis sourit a Yohan.*

- ca aurait pu être pire...si ca avait été tes parents!

*Elle se dirigea vers les escaliers meme si elle avait disons les jambes un peu molles.*

*Liam s'assit sur le lit aussi, refermant la porte derrière eux, riant un peu.*

- si tu veux quand ils auront remonter on ira chercher le cd et on va chez moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 02:24:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui fit des gros yeux pour rire*

- evidement!

* yohan monta a sa suite posant une main sur ses hanches a elle *

- ces sur

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 03:15:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit quand il posa sa main sur sa hance (ca valait peut-etre mieux vu ses jambes molles!), montant donc les marches. Elle était gênée mais en même temps pas tant que ca, ca fait partie de la vie après tout! Et puis c'est pas comme s'ils avaient été deja en action! Elle arriva en haut donc.*

- j'ai réussi a monter!

*Elle se dirigea joyeusement vers la chambre en le tirant par la main.*

*Liam rit a son air.*

- fait pas cette tête!

*Il étira le cou pour L,embrasser.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum