Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:32:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais non mais non!

*Elle afficha un encore plus grand sourire.*

- on joue a un jeu video après souper?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:49:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca te plaierais? alors oui.

* Il lui sourit puis regarda la lasagne, presque pret.*

- reste plus qua doré un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 01:09:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- hum, ca va être trop bon!!!

*Elle se leva pour aller a ses cotés regarder la lasagne. Elle lui donna un petit coup de hanche juste pour le taquiner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 01:41:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin*

- si ftu cherche la guerre tu vas la trouver...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 01:48:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Elle afficha un air innocent.*

- pourtant je suis sage comme une image!

*Mais 10 secondes plus tard, elle lui donna un autre coup de hanche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 09:32:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se redressa un peu et la chatouille, a moins elle se sauve!*

- tu lauras voulu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 14:19:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle n'eut pas le temps de se sauver.*

- haaa!

*Elle tenta de lui retenir les mains, mais elle perdit l'équilibre et tomba assise sur le derrière. Mais bon, elle était penchée alors elle tombe pas de haut la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 14:46:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres s'être assurer qu,elle ne s'était pas fait mal, en plus il la un peu retenut pour pas qu'elle tombe trop rudement, il continuas de la chatouiller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 14:59:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit donc en essayant de lui retenir les mains sans grand succès.*

- pitié!

*Elle commencait a avoir mal aux cotes a force de rire. Elle essaya de se tortiller pour se sauver quoi, et échapper a sa pogne, sa robe remonte un peu d,ailleurs.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:15:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il arrêta finalement en riant.*

- Je tavait prévenu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:23:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle reprit son souffle et lui sourit, restant allongée par terre.*

- je sais...j'avoue que j'ai prit le risque malgré tout!

*Elle se redressa un peu sur les coudes.*

- maintenant que tu sais que je suis chatouilleuse, je vais devoir faire attention a ce que je fais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:29:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se redressa un peu, lui replacant la jupe au passage puis se leva.*

- Je suis gentil, je te préviendrai avant.

* il aficha un sourire moqueur.*

- alors je considererai que tu aime çca si tu fait en sorte que je te fasse la guerre!

* Il regarda dans le four pour etre sur que ca brule pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 15:35:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- je dirais qu'il est possible que ca ne me déplaise pas trop en fait...

*Elle étira le cou pour lui voler un baiser, dès qu'il la regarde a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:01:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, L'attira un peu vers lui pour l'embrasser plus longuement. Puis, sur un regard moqueur la chatouilla de nouveau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:07:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit le saut donc.*

- mais...c'est...pas juste!

*Elle rit a travers la.*

- occupe toi...lasagne!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:37:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit, L'embrassa puis se leva, regardant la lasagne. ouaw, juste a temps. Il la sortie donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:44:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc a son tour, passant une main sur ses fesses pour epousseter sa robe.*

- waou, sauvée par la lasagne!

*Elle était encore un peu essouflée! Elle sortit donc deux assiette et les posa sur le comtoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 16:54:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- t'auras pas toujours autant de chance.

* Il lui lanca un regard moqueur, puis sortie des ustenciles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 17:06:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- j,accepterai la punition avec dignité.

*Elle le regarda, amusé.*

- après tout si tu en arrive la, c'est que je l,aurai cherché!

*Elle sourit de plus belle, puis pointa la lasagne.*

- Je te laisse servir les parts, question que tout se retrouve pas sur le plancher...ca serait dommage!


Edité le 09-05-2014 à 17:07:07 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 18:44:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il servit donc les pates en lui repondant.*

- ces pas vraiment une punition si tu aime çca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:09:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je sais. C'est pas que j'aime tant que ca me faire chatouiller...

*Elle lui sourit amoureusement.*

- mais quand c'est toi qui le fait ca me dérange pas tant que ca.

*Elle s'assit a table pour manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:27:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'assit a son tour.*

- et moi qui cherchait a te déranger...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:40:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- tu cherchais juste a me taquiner! Tu adores!

*Elle sourit.*

- et si ca te trouve ca te donnait aussi une bonne excuse pour qu'on soit collé l'un a l'autre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 19:57:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui endit son sourire, amusé.*

- Démasqué.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 20:13:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je n'ai pas l'impression que tu essayais de t'en caché!

*Elle sourit.*

- et tu n'as pas besoin d'excuses pour ca.^^

*Elle commenca a manger.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum