Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 03:21:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan afficha un leger sourire, la poussa t un peu pour fermer la porte de la chsmbre derriere lui. *

- si tu avait du mal je taurait porter.

* il profita du fait quelle est encore derriere lui pour defaire la fermeture de sa robe doucement, lembrassant dans le cou.*

* jessica retint un rire, lui rendant son baiser*

- je crois que jai entendu la porte se fermer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 03:54:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson donc et elle sentit un courant électrique traverser tout son corps.*

- comme un preux chevalier...

*Au lieu de retenir la robe cette fois elle la fit glisser par terre, se retrouvant en sous-vêtements donc, se tournant ensuite face a lui.*

*Liam lui sourit et l'enbrassa a nouveau en la serrant contre lui.*

- allons-y alors, j'ai plutot envie de rentrer chez moi pour continuer a t'embrasser.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 14:41:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme ma princesse.

* Il L'attira a lui pour l'embrasser*

* Jessicas afficha un leger sourire amoureux, puis l'embrassa de novueau.*

- a condition... de mettre le cd que... je veux te faire écouter!

* Dit elle entre les baiser, Na,rrivant pas a se détacher de lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:05:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit, continuant a lembrasser.*

- jai..aucune...objection...

*mira lui rendit son baiser donc.*

- cest une idée qui me plait.

*elle se pendit a son cou pour lembrasser de plus belle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:13:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la serras contre lui continuant de l'embrasser et l'attirant vers son lit.*

* Jessica se calma un peu, le regardant dans les yeux*

-... je vais le chercher

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:19:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit a contrecoeur.*

- ok.

*il se leva debout.*

*mira se heurta contre le lit et donc sy laissa tomber en lattirant avec lui pour se retrouver couché dessus donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:23:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohna passa donc au chose plus sérieuse.*

* Jessica se leva donc et alla chercher son cd en vitesse, remontant ensuite.*

- Voila!

* Elle lui prit la main ua passage et l'attira vers l'extérieur.*

- Allons chez toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:31:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu en la suivant.*

- soit ta vraiment tres hate de menbrasser a nouveau soit ta vraiment pas envie dentendre les ebats de ton frere!

*mira donc ne se fit pas prier. Elle se repose ensuite dans ses bras.*

- hum....cest definitif je veux plus jamais quitter tes bras..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:35:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess rit.*

- les deux?!

* Yoan rit un peu.*

- je vais chercher cet oasis au plus vite alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 22:17:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit a son tour.*

- je vais t'aider.^^ A deux on devrait vite trouver! enfin...c'est plutot relatif!

*Liam sourit de plus belle.*

- ca me va.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 23:10:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess lui sourit*

- et si on courait un peu?

* yohan rit*

- ouais... pour linstant jai pas trop envi de bouger en fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 23:23:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha un grand sourire.*

- moi non plus!!!

*Elle enfouit son visage dans son cou.*

*Liam lui sourit.*

- bonne idée!!

*Il lui prit la main et partit a courir donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:06:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui. lui flattant les cheveux*

* jess couru donc et ils arriverent en un rien de temps chez lui. elle reprit a peine son souffle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:16:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam ouvrit la porte et la laissa passer la première.*

- après vous, mademoiselle!

*Mira ferma les yeux.*

- est-ce ce que tes parents sont aussi absents de tout le reste de la soirée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:24:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. je taurait pas ramener ici sinon.

* trop risquer*

* jess entra souriante*

- ces trop aimable

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:30:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh, alors tout était prévu.^^

*Elle afficha un grand sourire, se redressant un peu pour l'embrasser sur l'oreille.*

- et je pense que ta soeur ne reviendra pas....on l'a traumatisé!

*Liam referma la porte derrière lui ensuite.*

- mais de rien, vous le méritez!

*Il lui prit le cd pour aller le faire jouer donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 00:58:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan avait acquiesser, puis rit a son deuxieme commentaire*

- jess est un peu naive parfois.

* elle le suivit a sa chambre, super chambre insoniriser, sasseyant dabord puis se laissant tomber sur le dos*

- jadore se groupe...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 01:13:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un grand sourire.*

- je connaissait pas...mais c'est vrai que ca commence bien!

*Il s'assit mit son visage au dessus du sien et l'embrassa donc.*

*Mira sourit.*

- bah elle est toute jeune encore.^^ C'est normal...et puis si j'avais un frère je voudrais pas le voir faire quoi que ce soit avec sa copine!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 01:27:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ces vrai.

* jessica lui rendi son baiser en lui prenant la tete entre les main. lune se glissant davantage dans ces cgeveux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 01:49:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a l'embrasser sur l'oreille.*

- qu'est-ce que tu veux manger pour souper?

*Elle continue ensuite son manège.*

*Liam posa ses mains sur sa taille quant a lui, la serrant contre lui tout en continuant a l'embrasser fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:10:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess le laissa faire, elle netait p,us aussi timide quand il la touchait. elle quitta ces levre pour lui parler a loreille*

- tes tuteurs sont la de soir?

* yohan la laissa faire*

- si tu continut la reponse seras:toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:17:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam secoua la tête.*

- non, on est seuls...

*Il sourit pour lui même et l'embrassa sur l'oreille, puis dans le cou.*

*Mira afficha un grand sourire.*

- ca serait pas si mal.

*Autant en profiter vu qu'ils n'étaient pas seuls souvent quoi!! Elle continua donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:30:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le sourire de yohan selargie un peu*

- serieusement, laisse moi reprendre des force quand meme!

* le coeur de jess saccelera ce qui lui donna le rose au joues.*

- ... tu ma fait oublier ce que jallait dire...

* chuchota telle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:36:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il continua malgré tout.*

- si c'est important tu vas t'en souvenir, non?

*Mira arrêta et rit un peu.*

- désolée.^^ On va aller se faire a souper, ca devrait te redoner quelques forces!

*Elle se redressa en position assise. Maintenant que la glace était cassée, elle ne se souciait plus trop d'être pudique. Elle chercha ses vêtements des yeux mais sans se cacher actuellement la. Elle se passa une main dans les cheveux pour les démeler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 02:51:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... jimagine...

* dit jess lembrassant dans son cou aussi, laissant. une main glisser sur son torse et lautre dans ses cheveux*

* yohan la regarda faire*

- ca devrait me faire tenir toute la nuit...

* il afficha un sourire entendu*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum