Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:38:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan rit un peu, lui prit le rbas et posa un abiser sur son coude, puis la serra contre lui.*

- reste plus qu'a attendre.

* Il L,embrassa dans le cou, puis sur la bouche*

* Jess sourit.*

- oh, donc je suisa ssurer que l'on se verras tout les jours?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:45:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- c'est deja pas mal le cas, et sinon et bien je vais t'envoyer un message au pire!

*Mira lui rendit son baiser donc.*

- c'est bien la meilleure manière au monde de faire passer le temps!

*Elle l'embrassa a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:50:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah non!

* Dit jess se redressant un peu une longue meche de cheveux suivant le mouvement.*

- pas d'excuse.

* Elle afficha un air moqueur.*

* Yohan lui rendit son baiser.*

- je trouve aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:57:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- en plus ca a l'air vraiment délicieux. Décidément, mon petit ami est un vrai cordon bleu.^^

*Liam rit un peu.*

- ok, alors je trouverai le moyen de te voir tous les jours sans faute!!

*Il la serra contre lui.*&

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:03:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle l'embrassa a pleine bouche.*

* Yohan afficha un sourire arrogant.*

- je m,occupe des repas pour que tu puisse me faire de délicieux dessert.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:05:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam lui rendit bien évidemment!!!!Il la serra davnatge contre lui, ayant a nouveau lesmains baladeuses!*

*Mira rit un peu.*

- oh, c'est donc ca? Et dit moi...est-ce que tu as des ingrédients pour que je t'en fasse un?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:27:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la rgardaé0*

-... ca, j'en sais rien. Tu aurait besoin de quoi?

* Il la relacha pour ouvrir un armoire.*

* Jessica le laissa faire. elle était encore gener un peu mais le pire était fait tsé! le meilleur a venir X3*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:29:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda donc le contenu de l'armoire, réfléchissant a toute vitesse.*

- vu ce que tu as...je pourrais faire une mousse au chocolat...ou un gateau au fromage.^^

*elle lui sourit.*

- je te alaisse choisir.

*Et donc, si elle ne proteste pas, il passe aux choses s.rieuses a nouveau!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess ne protesta pas, prenant meme un peu d'initiative.*

* Yohan lui sourit.*

- Gateau au fromage.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:42:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- ok.^^ Je vais commencer pendant que notre repas cuit alors!!

*Elle prit donc les ingrédients nécessaires et les mit sur le comtoir. Elle n'avait meme pas besoin de recette. Elle se mit a chantonner un peu donc, Karyn a déteint sur elle sur ce point, elle chantonne souvent quand elle prépare un dessert maintenant!*

*Et donc, après l'action, il la serra contre lui.*

- je t'aime...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:50:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess se serras contre lui.*

- moi aussi... et.. jveux pas casser ton delire mais je meurt de faim!

* yihan lui lanca un regard tendre*

- ces une nouvelle chanson?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:53:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu, lui souriant.*

- ha non, ca m'est venu comme ca.^^ mais ca pourrait, qui sait! Ca sonne pas mal!

*Liam rit un peu.*

- ca me va, moi aussi!

*Il la relacha donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:55:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess lui sourit.*

- je peux t'aider a faire a manger.

* Elle resta dans ses bras malgré tout.*

* Yohan lui sourit.*

- ca sonne bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:01:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- bien sur, si tu suis mes instructions!

*Il afficha un sourire en coin.*

*Mira sourit de plus belle.*

- tu as plutot raison!!

*Elle continua donc a chantonner le même air, et la préparation fut rapidement terminée.*

- reste plus qu'a mettre au four

*Elle faillit échapper le sac de farine en voulant le serrer...elle en recu quand meme un peu dans le visage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:14:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit un linge et la débarbouilla avec un air amusé. Il lui prit le sac des mains et le rangea.*

- je devrait peut-être moccuper de mettre ca au four...

* Jess sourit pour elle meme avant de se redresser.*

- a la lettre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:22:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- bah c'était ma première maladresse depuis que j,ai commencé la préparation, c'est un record! Je voulais juste attendre que notre poulet soit prêt, question que le gateau ne goute pas le poulet!

*Liam se redressa aussi, puis enfila ses boxers, puis se leva debout et s'étira un peu.*

- hum!!!!! Tu as une envie particulière?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:24:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a part toi?

* Dit jess sans réfléchir, elle se sentit rougir, se redressant de ds a lui, pour rendre son gilet a lui qui trainait de ce coté la.*

- ..pas particulierement.

* Yohan rit.*

- oh, bonne idée!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:37:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit un peu.*

- merci! on est doué en cuisine ou on l'est pas!

*Elle sourit, puis se pencha pour regarder le poulet (ca donne une belle vu a yohan quoi! surtout que les shorts sont vraiment mini!!)*

- hum...il a l'air presque prêt!

*Liam sourit, se retournant vers elle.*

- ca, ca me plait.

*Il l'embrassa dans le dos juste avant qu'elle mette le gilet, puis il se dirigea vers la sortie de la chambre, l'attendant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:47:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess avait retint un frisson et se elva un fois le gilet et une culotte enfilé.*

- et...donc, qu,est-ce que tu veux faire a manger?

* Yohan la regarda en s,accotant au contoir.*

- on est pas pressé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:52:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda la position.*

- hum...je croyais que tu avais faim?

*Elle se redressa et le regarda, affichant un sourire en coin.*

- pourquoi j'ai pas l'impression que tu regardais le poulet..?

*Liam se dirigea vers la cuisine.*

- hum...des burritos ca te dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:00:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh! oui!

* Dit Jess. Une fois a la cuisine elle L'aida a sortir ce qu'il faut.*

- tu est certain que tes tuteurs ne viendront pas?

* Le gilet lui arrivait un peu au dessus de la mi cuisse.*

* Yohan sourit amusé et innocent*

- parceqeu tu était devant et donc m'empechait de voir quoi que ce sois?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:06:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit malicieusement.*

- et tu es sur que c'est la seule raison?

*Elle fit un pas vers lui, les pouces dans ses poches de jeans, prenant une pose plutot aguichante/mignonne/sexy sans le vouloir...en plus on voit son ventre, c une camisole un peu courte.*

*Liam lui sourit.*

- tinquiète ils travaillent jusqua demain midi!

*Il commenca a tout préparer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:14:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, génial! ja,vait pas envi de me rabiller.

* Elle suivi ses instructions.*

* Yohan la regarda avec un sourirre arrogant malgré lui.*

- J'admirait la beauté naturel de ma petite amie en me disant que j,ai de la chance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:19:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha un sourire sublime.*

- oh...tu peux continuer a m'admirer aussi longtemps que tu veux.^^

*Elle leva la main pour agriper son chandail et l'attirer a elle pour l'embrasser passionnéement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:29:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui rendit son baiser en la serrant contre lui.*

- tu sais... je peux vraimetn pas te résister...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum