Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:14:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik s'étira, ça faisait presque un an que la guerre civil avait débuter, ils venait de faire l'acquisition d'un autre jet. Il y avait travailler pendant deux mois pour le remettre en forme et adapter la technologie des smurfs a la leur. Il y avait majotitairement travailler avec Jake, et en avait profiter pour former deux personne sur le sujet, au vue de l'avenir. Il ne restait qu'a le tester, et ced slui qui s'y collerais. Il regarda le jet du regard... un aurte pas en avant hein... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:18:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen avait du regler quelques details tot le matin et se dirigeait maintenant vers le hangar. Elle savait quelle y troiverait lok et le nouveau jet. Elle avait quelque chose a lui demander! Elle y arriva...elle portait des minishirt en jeans et une camisole et une veste a capuche sans manche couleur armee et ses bottes darmee dont elle ne se separait presque plus jamais. Elle arriva par derriere lok.**

- hum ce quil y a des gens sexy ici...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:20:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leva une main en visiere et fit mine de chercher. Restant la ou il se trouvait.*

- Ces vrai? javait pas remarquer mais je devrait peut etre faire plus attentiona ce genre de chose...

* Il portait lui meme un t-shirt noir, col en V. avec un jeans. tres simple, ses ceveux commetoujours était en pagaille. Ils avait allonger un peu depuis L'an dernier.*


Edité le 21-05-2014 à 19:21:14 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:29:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen avait elle meme laisser allonger ses cheveux et donc ils lui arrivaient un peu en bas des epaules et etaient actuellement libres.*

- cest parce wue tu regarde pas dans la bonne direction!

*elle afficha un sourire amusé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:41:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* l pivota, la main toujours en visiere, mais puisqu'il estplus grand qu,elle il regarde expres au dessus d'elle.*

- naan... tojours rien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:26:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- tes bête!

*Elle tira un peu sur sa main pour qu'il baisse le regard droit sur elle donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:44:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda donc, et fit mine de tombé sous le choc.*

- j'ai jamais rien vue d'aussi beau de toute ma vie!

* Il lui sourit amoureusement., puis la serras contre lui.*

- salut toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:49:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire tout aussi amoureusement, puis se serra contre lui, lui rendant son calin.*

- salut toi.

*Elle se degagea juste assez pour le regarder dans les yeux, affichant toujours le meme sourire amoureux.*

- quest-ce que tu faisais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:14:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui vola un baiser avant de répondre.*

- je M,aprretait a faire décoller se gros moneau pour son premier vol... et toi, que viens tu faire dans se troue a rat?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:18:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je venais voir l'homme de ma vie....

*Elle afficha un sourire particulièrement mignon et innocent ensuite.*

- et lui demander quelque chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:38:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah non... n'affiche pas cet air!

* il avait froncer les sourcils*

- tu vas me demander un truc qui me plaieras pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:41:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redevint un peu plus sérieuse, quoi que pas moins mignonne pour autant.*

- je veux que tu m'apprenne a piloter le jet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:02:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sel!

* il fut plus serieu*

- ces bien trop dangereux! i

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:04:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement.*

- mais ca l'est pour toi aussi! et ca ne t'empêche pas de le faire!

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- et puis je sais piloter un hélicoptère, j'ai une meilleure base que tous les pilotes que tu as former jusqu,a maintenant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:10:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aucun deux nas encore voler aussi.

* il croisa les bras, la relachant du fait*

- je sais pas sel, je veux pas que tu prenne ce risque...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:22:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa elle meme les bras.*

- je suis sure que je serais douée! Et puis comme ca je pourrais te suivre s'ils t'envoient en mission. Je veux vraiment apprendre, je serai hyper disciplinée et attentive!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:40:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais toujours impulsive.

* Il resta sérieux.*

- tu vexu apprendre juste pour pouvoir me suivre? Sel?! sois raisonnable...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:46:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Ce n'est qu'une raison parmi tant d'autres. en plus tu es aussi impulsif que moi!

*Elle le regarda sérieusement.*

- je suis raisonnable. Je sais que Yohan t'a demandé de former un autre pilote. Ose me dire que je ne suis pas la meilleure candidate!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:51:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik décroisa les bras et fit quelque pas.*

- ....bopn sang, tu te rend compte ce que tu me demande?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:04:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te demande de m,apprendre a piloter un jet.

*Elle le regarda faire.*

- tu ne m'a pas non plus demander mon avis avant de toi meme apprendre a le faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:12:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai aider jake a le fabriquer, bien sur que j'était le mieu placer pour le piloter!

* Il la regarda.*

- sel...

* Il soupiras.*

- ce sboin je vais t'apprendre... mais pas de passe droit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:20:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas de passe droit!

*Elle sourit, contente qu'il ait accepter quoi.*

- je t'aime!

*Elle lui sauta dans les bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:23:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la réceptionna de justesse, la serrant contr elui.*

- je suis faché sel...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:37:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redescendit mais garda ses bras autour de son cou, le regardant sérieusement.*

- ne soit pas fâché...

*Elle le regarda un peu tristement...elle pensait pas que ca le facherait a ce point la.*

- cest pas la fin du monde non? je suis sure que je vais être douée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:48:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas çca le probleme, bien sur que tu seras douées...

* Il soupiras. la serrant contre lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  pilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum