Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 01:34:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une fois le cok-pit refermé, il amorca le décollage.*

- tu est bien attaché?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 06:26:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- oui chef!

*Elle était un peu nerveuse, mais excitée en meme temps!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 09:28:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils commencerent leur monter, ca vibra durant lopperation du decolage. il fit voler le jet tres bien, pas trop haut pour eviter les radars.*

- comment tu trouve?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 15:47:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je trouve ca vraiment génial! La sensation au décollage n'a rien a voir avec un hélico! au vol non plus d'ailleurs....on dirait qu'on ressent tout ce qui se passe, comme si on était connecté a lui!

*Elle avait un magnifique sourire au visage.*

- je trouve ca grisant!

*Elle était trop mignonne comme ca, super enthousiaste!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:34:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohuik sourit par lui meme, mais ne pouvait pas vraiment la regarder, il était très concentrer sur ce qu'il faisait pour le moment, voler bas signifiais quand meme plus de risque.*

- PIloter, ça l'est encore plus!

* Il fut plus sérieux le temps d'effectuer un virage. Puis il prit le micro pour contacter la base.*

- il est un peu raide au virage, il faudras arranger ça.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:43:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait sourit davantage.*

- oh je n'en doute pas.^^ J'ai hate d'essayer.

*Elle regarda le paysage donc. Ce que c'était génial!! Elle sentait l'adrénaline lui parcourir les veines!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:45:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leur fit faire un petit tour, puis rentré a la base. L'essence était quand meme dur a trouver. Une fois le jet atterit il ouvrit le cok-ppit donc et puis s eleva pour descendre. se tournant vers Selen.*

- alors? tu est heureuse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:00:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen venait d'enlever son harnais donc. Elle se redressa en s'étirant et lui sourit.*

- t'as pas idée!! je me sens toute excitée, enthousiaste et survoltée!

*Elle avait d'ailleurs les joues un peu rouges. Elle entreprit donc de descendre...en faisant attention puisqu'elle est pas grande la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:13:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il descendit aussi, s'assurant qu'elle ne tomberais pas d'un oeil. mais bon il sais qu'elle as de bonne cpacitée! Il s'arrêta ensuite en face d'un gars qui s,approchait pour aprler des ajustement a faire. lohik lui motnrat donc ce don il aprlait etc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:29:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda donc faire. Ce qu'il était sexy. Elle reporta son attention sur le jet...elle avait deja upgrader les armes, dès qu'ils l'avaient eu quoi! Elle s'approcha tout de meme pour vérifier que tout avait été fait selon ses instructions, grimpant un peu pour regarder de plus près.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:31:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* UNe fois les détails éclaircis il la chercha a peine une seconde du regard, se postant pres d'elle.*

- j'ai du temps libre maintenant, tu veux bosser ou rester avec moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:44:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*D'un bond, elle redescendit au sol et atterrit donc souplement a coté de lui, pliant légèrement les genoux, puis se redressa et lui sourit.*

- je veux te donner ton bonus....

*Elle afficha un sourire en coin.*

- je t'ai dit...que j'étais survoltée...

*Elle mit ses pouces dans les poches arrière de son minishort, prenant une pause très volontairement irrésistible...mais en fait elle a besoin de rien faire de spécial, c'est naturel!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:45:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire, puis la tira par le gilet pour la ramener vers lui.*

- ...hey... ne prend pas se genre de pose devant d'autre gars.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:09:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais j'ai rien fait de particulier...

*Elle le regarda dans les yeux, affichant un sourire amusé et taquin.*

- tu es jaloux? Tu exagère, ces types sont occupés sur le jet, ils ne regardent meme pas!

*En fait.....Selen étant ce qu'elle était....comme toujours elle était très populaire chez la gente masculine...tsé une fille magnifique, sexy, intelligente, drole, garcon manqué et au caractère bien trempé....et comme toujours, elle ne s'en rendait pas compte!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:33:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air un peu boudeur-contrarié.*

- naive.

* Il la tira par un bras en se mettant en route vers leur chez eux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:52:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- comment ca naive?

*Elle lui lanca un regard interrogateur après avoir jeter un oeil aux autres gars, qui venaient juste de détourner la tête.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:07:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parceque tu ne remarque meme pas comme tu est canon.

* Il lui lanca un regard de billet.*

- et que tu te fait tout le temps draguer sous ton nez ...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:19:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- quoi? Qui est-ce qui ma draguer?

*Elle sen rend vraiment pas comtpe..cest grave...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:20:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dernierement? Joey.

* Il lui sourit,*

- je me suis appliquer a le lui faire regretter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 23:49:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air surpris.*

- joey? ha oui?

*Elle fronca les sourcils a sa deuxième phrase..*

- qu'est-ce que tu as fait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 14:40:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- juste donner un avertissement.

* un petit combat dentrainement ou il avait gagner a plate couture et donner un avertissement du meme coup...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:00:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras, le regardant sérieusement.*

- quel genre d'avertissement? Lok....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:05:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais quoi?

* il la regarda, ouvran la prte de la chambre.*

- j'ai rien fait de mal sel, je te jure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:16:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra dans la chambre.*

- je te crois amour, mais quand même qu'un gars me drague..

*Elle se retourna vers lui.*

- s'il s'essaie tu sais tres bien que je me laisserai pas faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:17:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ferma la porte. La regardant un sourcil lever.*

- ouais, encore faudrait que tu t'en apercoive...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  pilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum