Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:28:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...ok...

* Il appella tout de mem yohan pour que quelqu'un vienne gerer se débile mental quoi... Pui il se leva et aida Selen a en faire autant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:32:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc avec son aide. Heureusement le t-shirt était assez long...Elle s,approcha du type...ressentant un mélange de tristesse, de honte et de colère...elle ne put se retenir de lui donner un coup de pied dans les cotes.*

- salopard!

*sa voix se brisa ensuite se retourna vers Lok pour se blottir dans ses bras, quelques larmes coulant a nouveau.*


Edité le 29-05-2014 à 04:36:42 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:52:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il Na,s plus de t-shirt... elle le porte! Il la serras contre lui. il devait attendre que d'autre monde vienne avant de partir, jsute auc as ou... Il garda un oeil dévastateur sur mike. un groupe arriva rapidemetn et prit el relet donc. Lohik prit selen dans ses bras et s,éloigna*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 04:03:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle passa un bras autour de son cou, enfouissant son visage dans son cou par la meme occasion.*

- je suis désolée...

*elle ne savait meme pas pourquoi elle le disait ca....elle se sentait tout croche...et coupable..et honteuse. ...elle laissa echapper quelques larmes encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 09:32:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mis une seconde de trop a repondre parcequil avait ete un peu surprit quelle sexcuse*

-... ne le sois pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 11:39:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'aurais du être plus prudente...prendre la menace plus au sérieux....je sais pas....deviner ce qu'il allait faire...ou réussir a me défendre!

*Elle tremblait comme une feuille a ce moment la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 17:54:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la reserra contre lui. S,arr^tant et posant son front contre le sien, comme il le faisait si souveent.*

- Ne dit PAS çca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:09:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ferma les yeux question dessayer de se maitriser du mieux quelle pouvait. Le front contre le sien, ca lavait toujours aider a se calmer. *

- mais cest ce que je ressent...

*elle avait honte quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:13:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il fit non de la tête.*

- je n'accepterai pas que tu culpabilise a cause de ce vaut rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:22:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rouvrit les yeux pour plonger son regard dans le sien.*

- je vais..faire mon possible...

*elle avait hate detre dans la chambre.*

- dans limmediat je veux juste etre dans tes bras.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:27:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu y est.... et y resteras toujours.

* Il se remis en route, ils était a coté maintenant. Il fini donc par enrer, refermant la porte.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:34:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu peux me deposer...

*elle tremblait toujours mais moins maintenant.*

- je pense..que je devrais prendre un bain...tu veux le prendre svec moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:42:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je tes promis que tu pourrais rester dans mes bras.

* Il la déposa, lui souriant faiblement.*

- comment ourrais-je ne pas venir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 22:34:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement quoi qu'un peu faiblement et tristement.*

- merci.

*Elle se dirigea lentement vers la salle de bain donc, partant l'eau. Elle se regarda un peu dans le miroir, prenant une petite compresse d'alcool a friction pour nettoyer sa coupure a la joue et sa lèvre fendue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:30:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit des mains pour sen occuper. puis avec delicatesse et tendresse il lui retira ses vetements pour les jeter ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:48:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait remercier d'un sourire, puis quand il la déshabilla elle frissonna légèrement.*

- c'était mes vêtements d'entrainement préférés...

*Elle arrêta l'eau donc, attendant qu'il entre dans l,eau le premier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:52:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda avec un froncement entre les deux yeux.*

- les vetements ca se remplace...

* il se deshabilla donc et entra dans leau, lui tendant une main ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:01:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui prit la main et entra dans l'eau donc, restant dans ses bras, et profitant juste de l'eau quoi, ca faisait du bien...pas aussi relaxant que d'habitude mais quand meme un peu.*

- je sais...cetait juste une réflexion comme ca...

*Elle retint un soupir.*

- comment sest passé ta mission?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:10:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence une seconde*

-... timmy est mort...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:23:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête de coté pour le regarder, se contorsionnant pour l'embrasser sur la joue tendrement.*

- ...je suis désolée...

*Ce N,était jamais facile de perdre quelqu'un en mission.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:52:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lentoura de ses bras. *

- ... il avait un gamin...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:59:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est horrible.....

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- avez vous été capable de ramener son corps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 01:04:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il fit non de la tête. enfouissant son visage dans son cou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 01:17:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva le bras pour lui flatter les cheveux doucement.*

- tu ne dois pas t'en vouloir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 01:23:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais mais.... jpeux pas men empecher. ces moi qui prend les decision...

* il soupiras*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  pilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum