Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:34:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il posa son front sur le sien.*

- je vasi aspirer tout tes malheur.. tout ce que tu as a faier ces d'être heureuse.

* Il ferma les yeux en disant çca, comme s'il venait de jeter un sors.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:38:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux aussi.*

- je préfèrerais qu'on les partage ensemble...je ne veux pas te donner tous ces malheurs la...toi aussi tu en a eu bien assez.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:54:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retint un soupire, ouvrit les yeux et lui pinca amicalement une joue.*

- puré, je peux meme pas te consoler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:57:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen ne put retenir un petit rire.*

- bien sur que si. Tu m'aide beaucoup, ne soit pas négatif.^^

*Elle lui vola un baiser.*

- et si on allait choisir ma bague, oh mon futur mari?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 02:03:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa plus longuement.*

- avec joie, Chérie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 04:33:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle, amoureusement, tendrement....on voit vraiment tout l'amour dans son regard!*

- j'ai hate d'être ta femme

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 09:31:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans les fait c un peu comme si tu letait deja.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 15:51:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais..mais j'ai hate que ca soit officiel aux yeux de tout le monde.

*Elle lui vola un baiser, puis se remit en route en s'accrochant a son bras, accotant sa tête sur son épaule tout en continuant a marcher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:27:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit. ils était presque arrivé la. Donc il lui monrtra le stand.*

- ces la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:37:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redressa la tête donc et regarda le stand.*

- oh, je l'avais meme pas remarquer ce stand la.

*Elle s'approcha donc, relachant un peu lok pour aller regarder les bagues donc. Elle sourit a l'homme.*

- bonjour.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:47:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* L'homme lui sourit, et reconnu Lohik.*

- oh, vous êtes donc revenu.

- oui, je n'est pas été assez patient!

* Il sortie une boite.*

- Je vous montre ma demoiselle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:01:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen jeta un oeil a Lok.*

- et depuis combien de temps tu pense a ca au juste?

*Elle lui sourit en reportant son regard sur les bagues donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:04:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum... deux jours, je pense.

* Dit lohik. L'homme approuva de la tête.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:22:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement et amusée, toute mignonne.*

- alors...tu as presque été patient.^^

*Elle regarda ensuite les bagues...*

- amour...j'aimerais que tu la choississe pour moi.

*Elle le regarda.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:26:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila vait rit dabord, puis lui sourit tendrement. regardant avec elle.*

- choississons ensemble plutot.

* Apres un moment d'observation il la regarda.*

- une qui ne seras pas tropa ccrochante serait mieux vue ton tempérament...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:41:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc.*

- hum....tu as surement raison...

*Elle en pointa finalement une...en argent...simple mais superbe...le diamant au milieu n'était pas trop gros et de chaque coté il y avait des petites pierres incrustés dans l'anneau.*

- qu'est-ce que tu pense de celle la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:49:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- essai la.

* Il lui sourit.*

- il faut qu'elle te fasse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:57:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit et prit donc la bague et l'essaya....elle lui allait parfaitement. Elle regarda Lok.*

- je pense que c'est un signe.^^

*Elle regarda sa bague a nouveau a son doigt. Elle se sentait heureuse, et l'agression de tout a l'heure, pur l'instant, semblait bien loin dans ses pensées.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:00:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik l'entoura de ses bras.*

- ces parfais.

* Il regarda l'homme.*

- j'aimerais qu,elle n'en connaisse pas le prix.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:09:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui avait sourit, puis redevint sérieuse a sa phrase.*

- je ne veux pas que tu te ruine pour moi non plus.

*Elle plongea son regard dans le sien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:14:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- t'inquiette pas.

* L'homme inscrivit le prix sur un pepier pour le motnrer seulement a Lohik donc. puis lohik le paya pour ne pas qu,elle voit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:25:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait donc détourner les yeux.*

- bon, si tu insiste.

*Une fois qu'il eut payer, elle le regarda a nouveau et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la tempe.*

- je t'aime tellement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:27:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- je t'adore.

* Il L,attira a lui.*

-0 tu veux aller l'annoner a tout le monde?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:41:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa ses bras autour de son cou.*

- oui, tout de suite, je l'annoncerais au monde entier si je pouvais.

*Elle l'embrassa avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:42:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser en la serrant contre lui un peu.*

- rassemblons les!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  pilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum