Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:56:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- et est-ce qu'on a un signal de ralliment?

*Ca adonnait que presque tout le monde était dans la base en ce moment, meme gellan.*


Edité le 31-05-2014 à 18:56:45 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:01:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- bah, on appelle yohane t il rallie les aurtes?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:17:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée.

*Elle lui sourit tendrement et prit son portable, téléphonant a yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:22:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- allo.

* Dit Yohan de faĉon plus automate qu,autre chose... il avait l'impression d,avoir passé la journée au téléphone... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:32:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- salut oh chef adoré.

*Bein qu'elle soit encore affectée par tout ca, elle préférait ne pas y penser pour l'instant.*

- moi et lok on a un truc a dire a tout le monde, tu pense que tu peux rassembler toute la gang?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:39:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, oui ok. j'avait besin d'une pause justement. ON vous rejoin ou?

* demanda Yohan*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:50:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah dans le petit salon a coté de ton bureau?

*Elle sourit regardant Lok voir s'il approuvait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 21:56:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik approuva.*

- ok, Dans 15 miutes?

* dit yohan*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 00:45:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va. a tantot!

*Elle raccrocha donc et reprit la main de lok.*

- 15 minutes.^^ jai hate...mais...

*Elle redevint srieuse.*

-jespère que yohn ne la dit a personne pour....mike...

*Elle sentit un frisson la parcourir....elle navait pas besoin de leur pitié...ni den parler...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 01:23:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Il ne diras pas se genre de chose. Sel, tu le connais meiux que çca.

* Il lui serra la main se mettant en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 02:33:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais....c'était bête...désolé...

*Elle se mit en route donc, se recomposant un sourire et chassant ce salopard de son esprit.*

- quand est-ce que tu veux qu'on se marie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 02:57:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien... jen sais rien. idealement le plus tot possible mais ces pas trop le moment je pense...

* il reflechissait reellement serieusement a la question*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:11:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- non ca c'est vrai....

*Elle réfléchit aussi.*

- je sais....quand notre ville sera libérée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:21:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, on se marierait ou tout a commencer.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:31:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- exact.

*Elle lui sourit tendrement.*

- qu'est-ce que tu en penses mon amour?

*Elle eut un pincement au coeur...elle avait toujours imaginer...que sa mère serait la pour la voir se marier un jour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:48:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- ca me semble idilique. je te donnerai ton mariage de reve, alors tu peux etre aussi capricieuse que tu le voudras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:53:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- tu oublie que je suis un garcon manqué, je jouais avec des petites autos plutot que de penser a mon mariage de rêve.

*Elle redevint un peu sérieuse.*

- tant que tous mes amis sont la, je serai heureuse.

*Faute d'avoir ses parents.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:08:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement*

- ok.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:20:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils arrivaient au petit salon donc et elle en ouvrit la porte...tout le monde semblait deja la. Aeryn était assise sur le divan, gellan accoté contre le mur et Jake faisait les cents pas en écrivant sur son gadget. Selen leur sourit.*

- salut a tous.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:31:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess etait assise sur le divan le regard dans le vide et yohan discutait avec aeryn*
* lohik leur sourit*

- salut! tous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:40:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen serra la main de Lok dans la sienne.*

- bon alors...comme on a dit a Yohan, on a un truc a vous annoncer.

*Aeryn avait tourner la tête vers eux donc et attendit la nouvelle, Jake fit de meme, Gellan aussi.*

- on écoute attentivement!

*Selen leva les yeux sur lok et lui sourit tendrement, lui laissant l'honneur de commencer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:00:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Les deux autres aussi. Lohik regardaa sel.*

- ces oi qui doit le dire.

* Il se sentait un peu gener tout d'un coup! M'enfin. Il réfléchit une seconde, puis les regarda tous, tirant la main de selen qu'il tenait pour mettre son doigt en évidence.*

- ON as décider de se marié...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:27:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle montra donc sa bague a tout le monde, après avoir sourit, un peu amusée de la gêne soudaine de Lok.*

*Jake redressa la tête et sourit.*

- wow! félicitations!

*Il s'approcha pour faire une accolade a lok et un calin a selen.*

*Gellan s'approcha aussi.*

- je suis content pour vous!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:49:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica leur fit a chacun un gros calin.*

- FélicitatioN!

* Malgré l'honneteté de ses paroles, le sourire de Jess était toujorus moins éclatant, sa rupture était trop récente...*

* Yohan les félicita a son tour.*

- n'empeche, il était temps!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:57:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn s'approcha aussi et leur fit un calin a chacun.*

- je suis d'accord avec Yohan, après tout on le voyait tous venir!

*Elle leur sourit.*

*Selen leur sourit a tous.*

- bah on était deja...préfiancé si on veut.^^ Depuis longtemps.

*Jake leur sourit.*

- et alors, quand voulez vous faire ca?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  pilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum