Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:25:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah s'il essaie de me sauter dessus, j'ose imaginer que je m'en rendrais compte.

*Elle le regarda dans les yeux, s'approchant de lui.*

- je suis désolée...je veux pas te faire de peine...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:39:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca ne me fait pas de la peine...

* Il sourit amusé.*

- çca me donne juste envi de te mettre une bague au doigt, pour montré que tu m,appartien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 01:08:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va venir, non?

*Elle afficha un sourire en coin.*

- j'adore l'idée de t'appartenir en fait....j'aime quand tu dit ca....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 04:22:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui prit une main, y déposant un baiser dans la paue, pui l'attira doucement a lui.*

- Bien sur que ça va venir.

* Il l'embrassa.*

- je vais le dire plus souvent si tu aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 06:37:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j.adore.

*Elle posa sa main libre dans son cou, puis lui rendit son baiser avec amour, lui souriant ensuite.*

- je t'appartiens corps et âme....alors tu peux meme le crier a tout le monde si tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:09:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- temps mieux! parce que j'ai déja commencer!

* Dit il avec un sourir moqueur exagérer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:39:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- ca ne metonne pas trop...monsieur le possessif...

*elle afficha un sourire amusé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:40:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait rit un peu, la reserrant contre lui.*

- TU peux bien aprler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:54:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je ne vois vraiment pas de quoi tu parle!!

*elle afficha un sourire a la fois taquin et innocent.*

- je suis la pureté incarnée! ...bon daccord jy crois pas moi-même!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:59:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, puis fut plus sérieux*

- tu est mon ange, bien sur ue tu est pure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:51:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendrement.*

- cest super romantique..

*elle setira sur la pointe des pieds pour lui parler a loreille.*

- mais ce a quoi je pense maintenant na rien de pur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:58:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa sur l'oreille au passage avant de lui répondre.*

- il n'y as rien de plus pur que de montrer son amour a l'autre.

* Il L,embrassa de novueau sur l'oreille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:33:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...vu sous cet angle...peut-être quon brulera pas en enfer!

*elle rit un peu, puis le tira par le gilet en reculant pour lattirer vers le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:42:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avanca en l'embrassant en pleine bouche. La faisant se coucher sur le lit en se penchant sur elle quand ilsy sont.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:03:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser des plus intensement. Elle afficha un sourirr en coin entre les baisers.*

- montre moi a quel point je t'appartient. ..

*elle glissa les mains sous son tshirt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:24:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a tes ordres...

* Il lui retira ce qu,elle portait en continuant de l'embrasse aprtout ou il pouvait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:38:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui retira ses vetements a lui par la meme occasion, puis sen suivit un moment vraiment intense! Aprss quoi, elle reprenait son souffle dans ses bras.*

- hum...je suis a toi toute entiere...ne loublie jamais..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:47:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je n'oublierai pas la chance ue j'ais.

* Il sourit, l'embrassant dans les cheveux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 18:40:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jespere bien!

*elle afficha un sourire amusé.*

- avais tu dautres choses de prevues aujourdhui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 18:53:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- malheureusement oui...

* Il fut plus sérieux.*

- On fait une sortie, mais J,en aurai pas pour longtemps quelques heures.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:06:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fit une moue decue toute mignonne.*

- oh dommage...bon je vais en profiter pour expliquer la prochaine mission a mon equipe et leur faire une seance dentrainement de la mort!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:09:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit amusé.*

- ne sois pas trop dur avec eux parceque tu est faché contre moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 23:20:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire.*

- mais non, de un je ne suis pas fachée contre toi, de deux, ils l'ont mérité parce qu'ils ont fait a leur tête la dernière fois!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 01:31:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*il rit.*

- oh, dans ce cas fait leur manger une bonne raclé!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 01:48:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest ce que je vais faire!!

*elle lembrassa avec amour.*

- combien de temps il nous reste?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  pilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum