Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 02:09:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on ne peut pas toujours sauver tout le monde...

*Elle continua a lui flatter les cheveux.*

- je t'aime tellement....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 02:20:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je taime aussi

* il la regarda lui volant un baiser*

- tu tes calmer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 04:25:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit après lui avoir rendu le baiser, même si ce n'était pas des plus éclatant.*

- ca va mieux, puisque tu es la.

*Elle se raccota contre lui, fermant les yeux.*

- comme toujours....

*Il avait toujours été le seul a pouvoir la calmer en tout temps, et elle savait que ca ne changerai jamais.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 18:49:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L'embrassa sur L'épaule, gardant un peu le silence.*

- Selen...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 19:04:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne put sempecher un sourire.*

- oui cest mon nom....quy a til?

*elle redevint un peu serieuse...de toute facon elle devait se forcer pour penser a des trucs plus joyeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 19:17:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu te souvient de la promesse que je tes faites... que l'on ses faites.

* Il resta comme il était.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 20:20:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête sur le coté pour le regarder, interrogatrice.*

- oui bien sur.

*pour lui montrer, elle leva sa main, ou elle portait toujours la bague a son petit doigt donc. Elle ne la retirait jamais.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 20:35:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- J'ai envi de te demander quelque chose.

* Il garda le silence une seconde.*

- Selen...

* Il détourna le regard une seconde a cause de la soudaine nervosité, mais replongea aussitot son regard dans le sien.*

- veux tu m'épouser? Pour de vrai, cette fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 20:49:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard donc.*

- bien sur que je veux t'épouser. Oui je le veux.

*Elle lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:03:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la resserra un peu contre lui.*

- j'ai rencontrer un type qui vend des bagues...on pourrait aller le voir ensemble, si ut veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:11:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux, profitant de l'étreinte.*

- oui ca me va....dès que possible.

*Elle sourit.*

- d'ailleurs l'eau commence a être froide.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:31:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... tu veux y aller tout de suite?

* Ila vait afficher un air perplexe une seconde, puis un sourire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:44:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- Bah je veux pas te forcer...j'ai juste hate. ^^

*Elle se leva pour sortir du bain, s'enroulant dans une serviette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:07:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ne me force pas, ces moi qui tes fait une demande.

* Il se leva assi, la serant contre lui.*

- Allons y.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:16:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit dans ses bras*

- ok...laisse moi juste m'habiller avant.

*Elle lui sourit amoureusement.*

- jai hate de pouvoir dire a tout le monde quon est fiancés.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:32:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L'embrassa.*

- moi aussi.

* il lui sourit, puis la relacha doucement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:48:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle alla donc enfiler des vêtements, soit des jeans longs serrés (des skinny), et une camsiole longue, avec une petite veste a capuche a manche courte.*

- je suis prête.

*Elle lui sourit (elle essaie de focuser sur le positif et ouublier le reste de la soirée), se recoiffant un peu les cheveux, qui arrivaient maintenant presque au milieu de son dos....ca lui fait vraiment bien et elle est super jolie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 23:32:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lui meme avait enfiler des short et un gilet, tout simple. Il lui tendit une main*

- alors viens!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 23:48:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit sa main donc.*

- je savais pas que quelqu'un ici vendait des bagues...ca doit pas marcher fort comme commerce en ce moment....

*Elle se mit en route avec lui donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:12:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- c pas son emploi premier, mais il dit qu'il est temps de se tourner vers L,avenir, et je suis bien daccor.d

* Il se mis en rotue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:18:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est une belle facon de voir les choses...

*Elle marcha donc a ses cotés, l'air un peu pensive, silencieuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:41:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda un peu inquiet.*

- ...j'aurait pas du te dire çca aujourd'hui...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:48:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête vers lui.*

- non...ca va, ca m'aide a penser a autre chose.

*Elle lui sourit, meme si cest pas aussi éclatant que dhabitude.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:08:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'arrêta, posant une main sur sa joue.*

- j'aimerais... pouvoir effacer tout çca de ton esprit...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:15:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien, levant donc la tête.*

- j'aimerais aussi....

*Elle posa une main sur sa main a lui, sur sa joue.*

- mais ca va aller...je suis forte....et tu es avec moi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  pilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum