Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:50:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen posa une mains sur ses hanches, ne bougeant pas d'un poil, continuant a le fixer. Elle est assez proche de lui la.*

- écoute Mike, je sais que tu es nouveau dans le groupe...alors je vais t'expliquer un truc. Tu m'obéis et tu la ferme ou je te sacre une volée, chose qui va me faire le plus grand des plaisirs, alors c'est ta dernière chance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:58:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ouvrit les bras, lui faisant unclein d'oeil.*

- fait toi plaisir.

* il sais se battre quand meme asser bien pour lui tenir tete je crois?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:09:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le fixa avec mauvaise humeur.*

- avant que je te passe a tabac....tu vas m'expliquer c'est quoi ton problème. On est une équipe, s'il y a des électrons libres, tout le monde paye pour. Alors dit moi, pourquoi tout le monde devrait payer pour ton imbécilité congénitale?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:16:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- arrete, tes pas credible.

* dit il*

- ces quoi, le quatrieme avertissement?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:26:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...tu l'aura voulu...

*Sans crier gare elle lui fit une jambette pour qu'il tombe de tout son long par terre, sur le dos (et oui elle réussit) et se placa au dessus pour le maintenir solidement au sol, se penchant vers lui pour lui parler.*

- Tu viens de te faire mettre a terre par une fille de 5pied et 2 pouce, 120lbs, tu te sens comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:37:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le type afficha un sourire*

- tres bien... si tu prefere la facon brutale et dominatrice, je peux jouer le jeu aussi.

* il navait rien tenter pour se deprendre. bougeant plutot les hanche quoi. Sans etait trop pour Lohik qui approchait se faisant craquer les jointures*

- pousse toi, jvais le buter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:42:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle affichait un air choqué et franchement dégouté quand Lok parla. Elle n'avait meme pas vu qu'il était arrivé! Elle tourna la tête vers lui donc et se redressa un peu.*

- Lok, laisse moi gérer!

*Vu qu'elle est pu concentrée, le type peux en profiter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:49:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le type en profita pour rouler sur elle, limobilisant*

- je te revient tout de suite beaute

* il nut pas le temps de ce lever que lok le prenait par le col pas dutout delicatement, il lenvoya ballader et aida selen a se lever*

- je ne laisserai personne te toucher comme ca!

* il regarda mike qui replacait son col nonchalement. un regard noir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 04:43:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'était donc levé avec son aide, mais elle meme elle bouillait! Salopard!! Elle s'efforca de garder son calme malgré tout.*

- t'inquiète, il ma pas vraiment toucher....je m,apprêtais a lui péter la gueule!

*Ca la démangeait maintenant vraiment beaucoup.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 09:33:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce qui veux dire quil suffit de te battre pour la toucher?

* dit le type approchant dun pas. lok setait deja interposer entre lui et elle.*

- tu vas vite comprendre ou est ta place...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 13:30:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen jeta un oeil aux autres gars de son unités. Personne n'avait l'air d'accord avec Mike désormais, c'était deja ca. Elle posa une main sur le bras de Lok...elle était trop en colère pour être raisonnable dans l'immédiat.*

- remet le a sa place ou c'est moi qui le fait.

*Elle se retenait difficillement la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 17:45:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* olhik s'était donc approcher pour donner une bonne raclé au type! Le combat s'engagea donc. Meme si Mike etait bon, Lohik restait L'n des meilleurs de tout leur groupe. Il était entrainer euis bien plus longtmps et avait de tres bon rélexe apres tout. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:12:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* selen se recula avec les autres gars pour laisser la place au combat la. Le type reussissait quand meme a tenir tete a lok , mais il avait clairement le désavantage selon le point de vue de sel. Malgre tout il affichait un sourire arrogant. il reussit a porter un bon coup a lok.*

- je vais te battre et ensuite je vais la mettre dans mon lit ta petit cherie...et crois moi que je vais la faire crier!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:16:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik s'essuya la levre du revers de la main, et cracha un peu question de se vider la bouche du sang qui s'y était déverser. *

- Je pari... que tu pense qu'en m'énervant je serais moins concentrer.

* Lohik commençcais a avoir une auras de colèere autour de lui, l'atmosphere pouvait sembelr lourde quoi. Il repassa a L'attaque, plus précis que L'instant précédant. Il ne cherchait pas a Limmobilisé, comme il l'aurais surement fait en temps normal... Non, il voulais le soumettre, le faire souffrir...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:27:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen percut le changement dattitude de lok...ca naugurait rien de bon et elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle approcha neanmoins pour pouvoir reagir si yavais de quoi.*

*le type commencait a avoir du mal la. Il reussit a porter un autre coup mais laissa une ouverture sans le vouloir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:32:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik profita largement de l'ouverture, allant au devant du coup qu'il bloqua de son épaules, plutot que de le recevoir, il renversa le type, violement. Un craquement ce fit même entendre. Mais Lohik ne s'arrêta pas, plaquant mike au sol, l'immobilisant, lui tordant un bras...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:35:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mike retint un cri de douleur et tenta de se deprendre donc.*

-*selen sapprocha..*

- je crois quil a son compte...

*elle avait nettement entendu le crac.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:36:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik continuait de le maintenait au sol, malgré qu'il ne tordait plus autant le bras.*

- j'crois pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 00:18:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- il en vaut pas la peine lok...

*Mike réussit a se déprendre un peu.*

- je vais réussir a l'avoir, si c'est pas maintenant, ce sera plus tard.

*Arrogant jusqau bout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 00:35:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui lachah le bras soudainement pour le frapper, mais aud ernier moment il decala sonopint, frappant le sol a meme pas un millimetre de son visage. Il la surement accrocher donc. Son regard était particulierement dédaigneux quand il se releva, non sans un bon coup de pied dans les cotes du gars. Il leva le ton pour s'adresser a tout els curieux qui s'était présenter.*

- Si on se bas, ces pour la LIBERTÉ et LÉGALITÉ... et çca comemnce par la confiance et le respect d'autrui. Si vous avez pas ça, aussi bien vous en aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 00:46:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le gars roula plus loin, ayant perdu son souffle quoi. Il leur lanca un regard noir a Lok et Sel.*

*Les autres gars hochèrent la tête a la phrase de lok donc. Selen s'approcha de son groupe.*

- Carlos...toi et Tim, amenez cet idiot a l'infirmerie. Pour les autres....je vous libère, on se revoit au point de rendez-vous demain a 7h. Rompez.

*Les gars se dispersèrent donc. Selen revint vers Lok, le regardant.*

- ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:02:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok l'atirra a lui, lui soulevant le menton pour L,embrasser.*

- ca va.

* Il était encore éenrvé en fait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:13:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser brièvement puis le regarda dans les yeux.*

- dit ca a d'autres...je vois bien que tu es toujours aussi énervé!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:15:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui essuya le coin de la bouche du pouce, réalisant qu'il venait de L,embrasser malgré qu'il avait du sang plein la bouche quoi.... il prit une respiration.*

- bien sur que je le suis...il ta manqu. de respect.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:28:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement.*

- je sais...et c'est très noble de ta part de m,avoir défendu, mais de un j'aurais réussit a m,en sortir seule, et de deux, tu lui as surement briser quelque chose.

*Elle fit glisser une main sur sa joue tendrement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  pilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum