Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:29:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pouvait pas resté la a rien faire...!

* il avait froncé les sourcils.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:38:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais amour, je comprend.

*Elle le regardais toujours dans les yeux.*

- et bon...il le méritait! Mais tu mas fait peur, un instant j'ai cru que...tu aurais du mal a t'arrêter....et honnetement, comme jai dit, il nen vaut pas la peine. Je vais le transferer sous les ordres de quelqu'un dautre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:41:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais...

* Il lui fit un colleux.*

- désoler de t'avoir fait peur...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:49:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas grave...

*Elle le colla contre lui donc.*

- ya eu plus de peur que de mal....et puis tu m'a défendu alors....je serais mal placé pour vraiment te réprimander.....mais a l'avenir laisse les parler, faut pas écouter ce que ce genre de type dit. Il peut bien s'essayer sur moi, la seule chose qu'il va récolter si ya de quoi....c'est de devenir stérile.

*Elle afficha un sourire amusé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:53:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda le silence une seconde.*

- je crois que ma blessure ses réouverte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:59:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ellee dégagea brusquement.*

- ta blessure??

*Elle regarda son bras donc, puis le regarda dans les yeux.*

- tu aurais du le dire tout de suite!

*Elle le prit par la main (son autre bras la) et se mit en route vers l'infirmerie en le tirant avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:10:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas si grave...

* Il la suivit avec un air nonchalent tout de meme.*

- ce tyope as frapper quand meme fort, çca am surprit un peu.

* Il porta sa main libre a sa machoire... maintenant que l'adrénaline descendait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:13:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ils vont recoudre tes points a l'infirmerie.

*Elle le regarda.*

- ensuite je vais prendre soin de toi, monsieur le possessif.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:22:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces un reproche?

* Il resta sérieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:35:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- mais non je te taquine. Je te l'ai dit que j'aimais le fait de t'appartenir...et puis c'est vrai que je suis entièrement a toi alors...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:39:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, un peu moins tendu.*

- je t'appartien totalement aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:54:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un baiser, puis lui sourit, le poussant ensuite vers l'infirmerie...*

- aller, plus vite tu es soigné, plus vite je m'occupe de toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:55:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha unsourier plus amusé et s'exécuta.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 04:44:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se posta a côté de lui croisant les bras. l'infirmière, une certaine Julie, soccupa donc de lok.*

- pas deja, cest incroyable! Tu vas devoir te tenir un peu tranquille.

*elle lui sourit totalement enjoleuse, tout en commencant a refaire ses points.*

*selen croisa les bras, affichant un air irrité. Cette fille le draguait...ne pouvaient ils pas avoir la paix une journée? *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 09:32:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'essaierai.

* repondit lok regardant selen, lui souriant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 13:24:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen ne put faire autrement que de répondre au sourire de Lok, il la faisait craquer. Elle lui prit la main tendrement donc...son regard s'attardant légèrement sur la bague qu'il lui avait donné il y a deja un bon moment, et sur son collier qu'elle lui avait donné Humm, ce qu'elle l'aimait!*

- je vais veiller a ce qu'il se calme un peu.

*La dite julie, se sentant un peu ignorée, termina les points.*

- voila, c'est fait.

*Elle s'éloigna, un peu frustrée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 18:37:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik avait suourit a la femme.*

- Merci. Bonne journée.

* Il se leva, revenant sur Selen*

- je suis calme maintenant...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:09:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se mit en route en lui prenant la main.*

- tant mieux.^^

*elle lui sourit amoureusement*.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:11:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Les choses autrements se passait généralement bien. yohan s'assura de transféré Mike dans une autre unité et de le punir s'évèerement. Il n'y eu donc pas d'autre confrontation directe avec ce derneir pendant un moment. Toutefois, la colere de Lohik avait fait le tour des racontard et sa réputation en avait un peu prit un coup.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:20:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*en ce vendredi soir, lok etant parti en mission quelques heures, sel avait décidé daller s'entraîner,lui disant de ly rejoindre quand il aurait fini. Elle etait seule dans la salle dentrainement a ce moment et elle sentraina donc a fond. Le genre dentrainement apres lequel on a plus de forcela! Elle fit des etirements donc, debout, fermant les yeux..ce quelle etait fatiguee!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:24:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik b'était toujours pas arriver. Il y avait eu une complication. Toutefois Selen peux entendre des bruit de pas, tranquille. Voir nonchalent. Puis une ombre la couper de la lumiere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:27:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait les yeux fermer...mais elle entendit les bruits de pas, cependant un peu a la dernière minute. Ils sont dans leur base, elle ne pense pas craindre quoi que ce soit alors elle est peu alerte. Elle rouvrit finalement les yeux et tourna la tête pour voir qui cetait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Mike se mis en petit bonhomme a coté d'elle.*

- mais quel jolie prise.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:36:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle eut un mouvement de recule donc, arretant son etirement, se glissant un peu au sol pour reculer.*

- questce que tu me veux?!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:38:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire tout a fait honnete.*

- mais toi.... bien sur.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  pilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum