|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 01-06-2014 à 19:35:24
| *Jake hocha la tête, prenant une autre gorgée.* - moi aussi,...elle me manque tellement...parfois j'ai l'impression que je vais virer fou... *Gellan tourna légérement la tête vers Jess pour la regarder, entourant ses épaules d'un bras.* - ouais, j'en serais ravi. *Aeryn se leva pour aller voir Jake et Yohan.* - je peux me joindre a vos lamentations? *Elle aussi zane lui manquait terriblement.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 01-06-2014 à 19:53:13
| * Jessica le regarda.* - j'ai envi de tout oublier... * Yohan sourit a aeryn.* - Bien sur!
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 19:59:45
| *Aeryn lui sourit après avoir reprit une gorgée.* - Zane me manque plus que je suiis capable de l'exprimer... *Gellan se prit un autre verre.* - et moi donc...
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 20:12:59
| * Jess se redressa pour se prendre un verre.* - j'n'arrive pas a partager leur bonheur... * dit jess en callant son verre.* * yohan afficha un sourre amusé.* - Ne la tu pas vue y,a quoi 3 jours?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 20:23:48
| *Aeryn lui fit une grimace.* - 3 jours c'est long! on a...une relation très fusionnelle... *Gellan calla lui aussi son propre verre.* - c'est normal....ca viendra, t'inquiète.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 20:41:46
| - des fois, on dirais que tu aprle comme lui a ce sujet. * dit yohan moqueur.* * Jessica émis un soupir moqueur. tres ceptique* - ouais... de tuote façcon, je retomberai plus jamais amoureuse.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 20:53:24
| - dit pas ca... *Il soupira.* - tu es une fille géniale, tu vas trouver quelqu'un de bien, j'en suis sur...quelqu'un qui te méritera. *Aeryn rougit un peu.* - parce que...Zane te parle de ca souvent?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 21:04:33
| * Yohan rit un peu.* - pas vraiment, mais ces tomber sur la table de temps en temps. * Jessica fit non de la tete.* - Je suis une fille géniale qui ne veux plus de se stupide amour.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 21:17:13
| *Gellan se servit un autre verre.* - on dit que le temps arrange les choses... *Il retint un rire sarcastique, n'y croyant pas trop lui meme.* *Aeryn sourit.* - c'est vrai...que je me sens différente avec lui...j'ai parfaitement compris le concept de l'unique...
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 21:29:45
| - ceux qui disent çca, ils ont pas connu les meme chose que nous, tu y crois aps vraiment toi non plus. * Elle se pritun autre verre. Yohan lui sourit et entrevue les deux autres* - mince...
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 21:39:05
| *Jake les regarda aussi.* - j'aimerais pouvoir les aider... *Aeryn leur jeta un oeil aussi.* - je sais, moi aussi...mais je ne sais plus trop quoi leur dire.... *Gellan calla son autre verre.* - ta raison.......hey a force d'en boire, ce mousseux devient moins mauvais je crois.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 21:49:44
| - ces parcequ'il n'y as rien a dire de plus... * Yohan afficha un air un pe triste.* * Jessica éclata de rire.* - ta raisoN! * Elel fit mine d'y gouter sérieusement.* - ah... pas vraiment en fait. Ces meiiux en le callant. * Elle ut le reste du verre.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 21:58:14
| *Gellan rit un peu.* - en fait je pense que c'est parce que je commence a être réchauffé, alors forcéement, mon gout est un peu faussé. *Aeryn regarda Yohan.* - je sais....c'est ce qui es triste.... *Selen et lok, qui avaient finit de danser, revinrent vers Yohan, Aeryn et Jake.* - et si on s'écoutait un film d'horreur comme on le faisait avant? Avec commentaire en extra?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 22:07:32
| - Bonne idée. * Yohan s'avanca vers le divan et surit au deux autres.* - un film d'horreur? * Jessica sourit * - comme dans le temps! oh ouI!! * Lohik alla s'installer en gardant la main de selen dans la sienne*
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 22:16:21
| *Selen s'assit donc avec Lok, se collant un maximum contre lui.* - Jake, tes encore debout alors choisi! *Jake rit un peu.* - ok je vais essayer de ne pas vous décevoir! *Il alla donc choisir un film et le mit dans le lecteur, arretant la musique au passage. Aeryn s'assit dans le fauteuil a coté du divan. Gellan avait hocher la tête a l'idée.* - ca va faire du bien je crois.^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 22:33:32
| * Jess se colla un peu sur Gellan de sorte de faire une place supplémentaire pour Jake.* - je ne me retiendrai pas pour faire des commentaires.! * Dit Lohik avec un sourire.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 22:42:23
| - mais c'est le but mon amour! *De dire selen en l'embrassant sur la tempe.* *Gellan passa son bras autour des épaules de jess pour être plus confo. Jake s'assit donc a coté d'elle.* - et c'est parti les amis! *Il partit donc le film avec la manette.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 23:01:34
| * Lok sourit a Selen.* - ca fait super longtemps qu'on as pas fait çca, sa risque d'être intense. * yhohan sourit.* - Tes pas le seul! * JEssica regarda le film.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 23:10:05
| *Selen lui sourit.* - je suis prête a ton intensité! *Elle rit un peu, puis reporta son attention sur le film qui commencait. Gellan, Aeryn et Jake firent de meme.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 23:24:54
| * Ils s'amuserent donc a déconner ur le film! Jessica quia vait trop but avait fini par s'endormir d'un coup- du genre, hyper exciter, puis bam dors. *
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 23:35:57
| *Ils passèrent donc un super moment et le film se termina. Selen sourit a lok.* - tu n'a rien perdu de ton talent! *Aeryn s'étira un peu.* - c'est vrai que ca m'avait manqué, mais je pense que je vais aller écrire a mon petit ami et dormir. *Jake bailla.* - ouais la journée a été longue. *Gellan regarda jess.* - je vais aller la coucher je pense...
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 23:50:06
| - Je peux y aller Gel si tu préfere. * Dit yohan en se levant.* * Lohik se leva aussi aen leur souriant.* - On ferais mieux de tous alelr se coucher, demain, retour a la réalité!
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 00:02:54
| *Gellan regarda yohan et lui sourit.* - bonne idée, je suis pas vraimetn a jeun, jaurais peur de l'échapper je crois. *Selen se leva donc également.* - malheureusement! Allons nous coucher, mon futur mari.^^ *Aeryn leur sourit.* - vous êtes trop mignons.^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 00:21:29
| - Bonne nuit alors. * Dit Lophik en les saluant et séloignant. ohan prit Jessica dans ses bras.* - Gellan... si je peux faire quoi que se soit fait le moi savoir. * il s'éloigna ensuite donc*
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 00:31:15
| *Gellan l'avait donc remercier, puis alla se coucher...il partait tot le lendemain matin.* *Selen prit donc la main de lok, après avoir dit bonne nuit a tout le monde.* - tu as une mission demain? *Jake et Aeryn allèrent donc aussi se coucher.*
-------------------- |
|
|