Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:21:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il etiras le cou pour trouver lheure*

- hum, 20 minutes...

* il revint a elle pour lembrasser de nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:31:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah ca nous laisse un peu de temps...

*elle monta a cheval par dessus lui.*

- on a le temps de faire encore un peu de sport?

*elle se pencha pojr l'embrasser avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 03:35:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser en posant ces main sur sa taille, *

- bien sur.

* il la caressais deja. lembrassant de nouveau avec fougue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 03:47:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lembrassa tres fougueusement et passa rapidement auz choses serieuses, puis elle resta colle contre lui, la tete accoter sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 04:00:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda lheure*

- faut que jy aille...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 04:33:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle remonta la tête, enfouissant son visage dans son cou.*

- hum...pas deja....

*Elle ferma les yeux.*

- tu me manque deja...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 13:33:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik sourit*

- je revient te chercher...

* dit il mi chantant, moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:09:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- tes bete!!!

*elle lembrassa partout ou elle pouvait.*

- je vais etre a la salle dentrainement, tu viens me rejoindre des que ta fini?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:11:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. on pourras meme s'entrainer ensemble si je suis pas trop fatiguer.

* Il sourit amusé.*

- ces que tu m'as prit pas mal d'énergie!

* Il L,embrassa puis se redressa un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:27:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se redressa aussj en position assise, ne prenant pas la peine de se cacher..mettons quelle est pu gener avec lui! Elle puis elle fit meme expres de setirer pour mettre sa poitrine bien en evidence question quil pense a ce quil manquait pendant son abseence.*

- oui mais cest de la bonne fatigue.

*elle lui sourit, taquine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:30:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se penchat sur elle pour L,embrasser sur un sein, la nargautn ensuite du regard et se levant.*

- ouais, çca l,est.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:38:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda faire.*

- hum...cest pas juste que tu puisses me resister comme ca..

*elle croisa les bras, boudeuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:46:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces aprceque tu ma combler deux fois déj"

* Il se rhabillait.*

- autrement je ne pourrais résister.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:26:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle décroisa les bras.*

- bon j,avoue que c'est une bonne excuse...

*Elle s'étira pour trouver ses vêtements.*

- je vais m'habiller alors, question qu'on me drague pas encore plus!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:44:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait habiller*

- si tu tepromenait nue ils ferait pas que te draguer

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:47:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu crois?

*Elle afficha un sourire en coin. Non elle n'est pas naive a ce point! Elle se leva et enfila ses sous vêtements, puis ses minishorts et sa camisole, puis sa veste sans manche. Elle s'approcha de lui et le tira doucement par le col.*

- promet moi d'être prudent, homme de ma vie.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:04:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te le jure.

* il lembrassa*

- je reviendrai pour te faire des enfants!

* se moqua til

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:26:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, puis sourit, amusée.*

- tant que tu reste ensuite pour m'aider a m'en occuper!

*Elle l'embrassa a nouveau, puis le relacha a contre coeur.*

- aller, va sauver le monde!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:48:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit, rendu le baiser et sourit, reculant dun pas*

- jy vais.

* il se retournas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:57:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le laissa donc s'éloigner, puis sortit elle meme de la chambre, après s'étre rafrachie un peu, se mettant en quête de son équipe donc....les rassemblant pour un entrainement dans la salle d'entrainement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 00:40:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* finalement il fut partie pendant presque 5h. a son retour aupres de selen, il avait un gilet pas de manche, et un bandage au bras gauche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 00:53:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le groupe de Selen était entièrement constitué de gars, une dizaine. Il venaient de terminer l,entrainement et elle les avaient rassemblé pour leur faire le speech donc.*

- Lors de notre dernière mission, certains d'entre vous ont cru bon de faire a leur tête...ce qui nous a fait perdre la moitié d'un chargement de médicament

*Elle faisait les cents pas devant eux, les regardant chacun dans les yeux.*

- si ca se produit encore, l'entrainement d'aujourdhui vous semblera doux en comparaison de la punition.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 00:58:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik decida dattendre en retrait pendant quelle termine.*

- moi jveux bien dune punition!

* sapprocha lun deux.*

- toi, moi seul a seul...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:29:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se posta devant lui, le fixant dans les yeux avec un air mauvais (en levant la tête vu qu'elle est pas grande.*

- quand je parle on se tait. Tu fait partie de mon équipe alors tu vas suivre mes ordres. Et crois moi ce n'est pas le genre de punition que tu aimerais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:46:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle prend ses grands air maintenant!

* dit il sadressant plus au autres*

- ses mignon.

* il y eu des rires un peu retenu. lohik nentendait pas mais sapprocha un peu.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  pilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum