Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 22:33:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le fixa quelques secondes dans les yeux. Ce type n'était vraiment pas bien. Elle se releva donc debout, essuyant la poussière sur le derrière de ses shorts (elle porte des mini short d'entrainement noir et un top noir a bretelle (donc on voit tout son ventre)*

- écoute, je ne suis pas intéressée. Je suis deja en couple au cas ou tu l'aurais pas remarquer. Et même si je l'étais pas, je suis pas attirée par les types qui s'amusent a contester mon autorité et a me manquer de respect en public!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:12:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aaah..

* il setait redresser en meme temps quelle. il etait a seulement deux pas delle+

- domage que je ne minteresse pas a ce que tu en pense!

* il lui sourit moqueur et latraqua, pour limmobiliser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:23:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne pensais réellement pas qu'il irait aussi loin...et puis comme j'ai dit, elle s'était entrainer a fond, alors elle était complètement épuisée et sans force. Elle n'avait pas pu l'éviter vu qu'ils étaient très près...et maintenant elle n,avait pas la force de se déprendre! Il était presque aussi fort que Lok, elle le savait!*

- lâche moi! tes malade, tu pense que les chefs vont laissé passer ca??!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:32:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tien tient tien, tu ne t'inclu plus la dedant maintenant!

* Il la maintenanit solidement.*

- j'en est cure.

* il sortie un petit couteau de sa poche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:36:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle jeta un oeil au couteau mais s'efforca de garder son calme. Ne pas paniquer. Ne pas paniquer.*

- qu'as tu l'intention de faire?

*Ellle devait trouver un point faible...dans sa facon de la tenir...n'improte quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:45:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Prendre mon pied.

* Il se servit du couteau pour couper son gilet a elle bien sur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:52:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sous son top, elle avait une brassière d'entrainement la. Selen serra les dents.*

- salopard!!

*Elle fit alors tout ce qu'elle pouvait pour se déprendre...essayant de le repousser avec les jambes, les bras, donnant tout ce qu'il lui restait comme énergie!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:58:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Des qu,ellea vait bouger un peu plus il lui avait mis le couteau sous la gorge, apuuyant suffisement pour qu'elle le sente la.*

- shuuut.... tu ne voudrait pas te blesser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:05:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence, le foudroyant du regard.*

- je préfère me faire mal que de me laisser toucher par toi!

*Elle lui cracha au visage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:10:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La voyant venir il lui avait plaquer la main sur la bouche. Il afficha un sourire sadique.*

- vraiment?

* Le couteau se planta legerement sur la joue de selen.*

- j'ai une meilleure idée.

* Il retira le couteau, la frappant solidement a la tête pour la sonner un peu et étira rapdiement le bras pour prendre un sac a coté d'eux, il en retira des cordes.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:19:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux un instant...essayant de se remettre les idées en place...*

- quest ce que.... tu pense que tu vas faire après hein? Lok va te faire regretter d'être toujours vivant..

*Elle essaya de profiter du fait qu'il était occupé avec le sac pour repousser son bras et essayer de filet en se tortillant pour sortir de sous lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:22:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui plaqua le genoux dans les cotes. ramenant al corde il entreprit de lA,ttacher solidement.*

- ouais... mais tu voit, lui je compte bien M'en débarrasser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:34:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle, vu qu'il appuyait sur ses cotes quoi.*

- tu n'as aucune chance contre lui!

*Elle serra les dents. Quelqu'un finirait bien par venir dans la salle d'entrainement!!! Si quelqu'un passait dans le coin...vu qu'il était occupé a l'attacher, elle cria donc!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cri tant que tu veux, j'ai verrouiller la porte, et... te souvient tu ce que tu nous as dit sur cette endroit?

* lors de leur visite avec le groupe genre au tout début, comme quoi c'était insonorisé. Ila vait terminer de L'Attacher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:48:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer davantage. Elle ne voyait plus de solution la....Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'est que lok revienne de mission au plus vite. Elle essaya de tirer sur ses liens du plus qu'elle pouvait.*

- tu pense vraiment pouvoir t'en tirer après ca? Tes un malade! Relache moi maintenant et je vais pouvoir empêcher mon petit ami de te tuer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:54:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik était apssé au gymnase mais puisque c'était fermé était retourner a leur chambre... personne. Il sortie son portable et vérifia ses message... si elle était partie elle le lui aurait fait savoir. Il revenait donc sur ses pas.*

* Le type sourit jsute, avec son couteau et défit le reste des vetement de Selen.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:00:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avoir eu moins de self control, elle aurait trembler comme une feuille a ce moment la...la seule pensée qu'il puisse....aller jsuquau bout lui donnait envie de vomir....*

- tes pas capable de séduire une fille par toi meme, c'est pour ca? tu dois les forcer pour qu'elles aient envie de toi? c'est...pathétique!

*A choisir, elle préférait qu'il la frappe plutot qu'il abuse d'elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:08:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retint un rire.*

- mais je ne veux pas qu'elel est envi de moi.

* Il la regarda puis entreprit de défaire son propre pantalon,*

- JE veux de la peur.

* Lohik essay d'entré, fronçca les sourcil. Il fit le tour pour vérifier une autre porte qui était moins fréquenter, ouvert... bizarre. *

- Sel?

* il ne la voit aps, rpesque toute les lumièere était éteinte. il se dirigeais la ou il y as le plus de lumiere mais c encore a un petit bout de la et il ne les voit pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:14:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui lanca un regard percant, rassemblant tout le courage qu'il lui restait.*

- je n'ai PAS peur de toi! Jamais je n'aurais peur de TOI!

*Elle a parler assez fort la, donc Lok peut en masse l'entendre. Elle essaya de se déprendre a nouveau, avec l'»énergie du désespoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:28:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le type avait émis un espece de rire. Lohik avait accourut et en voyant la scene vit rouge. Il prit la premiere chose qui lui tombna entr eles mains, soit des pids de 15 lb environs et il le lanca sur Mike sans prévenir. Le poid le heurta sur le bras violemment, il se renversa sur une plainte de douleur et de surprise, le poid retomba au sol lourdement a un centimetre pres de Selen. Lohik .tait déja sur le type toutefois commençcant a le tabasser solidement. Le couteau que mike tenait est tombé au sol, Selen peux surement le ramasser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:35:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se tortilla jusqu'au couteau, réussit a le prendre dans ses mains et a couper ses liens donc...Elle se redressa ne position assise, un peu tremblante...tenant ce qui restait de ses vêtements contre elle d'une main....elle s'approcha un peu de lok, restant a genoux par terre par contre...elle se sentait les jambes molles...Le type était deja insconcient.*

- lok....amour...arrête....

*A ce rythme il allait le tuer. malgré tout son bon vouloir, elle tremblait un peu...elle avait sa coupure sur la joue, et une lèvre fendue a cause du coup qu'il lui a donner au visage...et la marque des cordes sur les poignets.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:47:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik mis encore quelques coup avant de s'arrêter. Il se tourna vers Selen et la serra contre lui, a genoux la.*

- merde! qu'est-ce qu'il ta fait!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:55:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui, laissant échapper quelques larmes silencieuses.*

- ca...ca va, j'ai presque rien...une petite coupure sur la joue...un coup au visage....et....pour le reste...tu es arrivé avant qu'il....

*Elle n'arriva pas a terminer sa phrase...il l'avait quand meme presque dénuder au complet....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:09:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il en tremblait carrément de rage, la resserrant un peu plus dans se sbras.*

- ....il faut te soigner...

* Il prit sur lui pour la relacher, retirant son t-shirt pour qu,elle porte quelque chose. Il sortie son téléphone ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 02:12:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enfila donc le t-shirt, puis le regarda et secoua la tête.*

- j'ai presque rien...

*physiquement.*

- je veux...retourner a notre chambre...sil te plait...

*Elle croisa les bras pour maitriser sont tremblement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  pilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum