|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 07-04-2015 à 16:02:46
| *bethy afficha un sourire amusé.* - ha bon? Cest une loi? *elle ouvrit quand meme la carte de dessert.* *adam lui sourit.* - cest pour toi, moi ca me derange pas que tu vienne.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 07-04-2015 à 17:48:43
| - non, mais on peux pas bien juger sans le dessert voyon! cest connu. * kale ouvrit la carte aussi* * neith lui vola un baiser* - alors je taccomoagne!
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2015 à 18:06:07
| *bethy sourit de plus belle.* - tas raison. Deja je leur enleve des points parce que le choix de dessert sans gluten est plus que limité! *adam lui rendit son baiser puis lattira vers la chanbre de sa mere.* - je sais meme pas si elle va etre reveillee.
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2015 à 20:40:04
| * il rit un peu* - domage. * neith haussa les epaules* - on auras la surprise!
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2015 à 21:14:46
| *bethy afficha un sourite en coin.* - ils vont se rattraper si cest le meilleur gateau que jai manger de ma vie! *elle referma le menu, amusee.* *adam sourit.* - en effet. *il entra dans la chambre. Sa mere etait reveillee quoique lair un peu absent. Il sapprocha donc.* - salut maman, comment tu te sens? *elle tourna la tête vers lui mais ca prit quelques secondes avant quelle le voit vraiment.* - adam! *elle sourit et il sapprocha pour lui prendre la main.* - les éclairs sont partis mais les nuages sont toujours la...Toujours...
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2015 à 14:33:39
| * adam afficha un sourire en coin* - je te le souhette. * neith etait donc entrer et regarda la chambre un peu, puis revint a la femme qui ne semblait pas lavoir remarquee. elle savanca donc encore un peu, sans simposer non plus*
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2015 à 15:21:01
| *Bethy lui sourit un peu tendrement.* - peu importe, ca restenmon meilleur souper a vie, mais pas a cause de la nourriture. *adam lui sourit un peu tristement et lui flatta un peu les cheveux.* - ne dit pas ca, ils vont finir par partir et tu pourra voir le ciel a nouveau. *la femme lui sourit un peu (au fait cest une tres belle femme, blonde et a lair assez jeune quand meme).* - tu es toujours si gentil! *elle vit neith a ce moment et la devisagea curieuse. Suivant son regard, adam lui expliqua.* - cest mon amie neith. - cest elle..je lai vu..dans le futur ou dans le passé...je sais plus...
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2015 à 14:41:44
| * KALE ( jme suis tromper lautre message desoler!!) tendit un bras pour lui prendre une main et ly embrasser* - tes mignonne, mais me mets pas trop de pression! * il garda un air moqueur* * neith lui avait sourit u. peu intimider dabord* - bonjour. oh, et vois savez, vois navez pas besoin de vous souvenir! ce nest pas important.
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2015 à 19:32:04
| *bethy rit un peu.* - franchement cest pas une grosse pression! *elle afficha un air amusé totalement irresistible.* *la femme la regarda un peu et lui sourit.* - je me souviens....neith... *adam lui sourit, a neith puis a sa mere.* - on va y aller maman, les heures de visitws sont terminees. Je vais repasser demain. *il lui fit un calin puis la relacha a contrecoeur et seloigna, reprenant la main de neith.
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2015 à 22:13:58
| - si si, enorme! * il garda son air amuser.* * neith avait afficher un petit air curieux malgre tout. gardant son sourire* - encore enchantee! oh! vous voulez quon ouvre la fenetre? ca serait plus joyeux non? * elle alterna son regard entre adam et la femme.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2015 à 22:45:11
| *Elle afficha un sourire en coin.* - wow, tes fait beaucoup moins fort que je le pensais alors. *Ils avaient passé commande la alors ils recurent leurs desserts la.* *Adam sourit a Neith puis regarda sa mère.* - ques que ten dit? - je veux bien. merci. *Elle sourit a neith.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2015 à 13:50:40
| - a chacun ses lacunes! * il haussa les epaules gardant son air amuser* * neith sourit joyeusement et alla donc ouvrir la fenetre, pas trop non plus.* - voila^^ ca sent deja bien meilleur.
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2015 à 19:26:45
| *bethy rit un peu.* - ou esy passer monsieur larrogant dit donc? *elle commenca a manger.* *la femme sourit.* - a demain mon cheri. Et merci. *a neith la. Adam sortit donc avwc neith.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2015 à 19:30:06
| - jai deja fais mes preuves, jai pas a etre arrogant! * il mange son dessert aussi* - de rien! * la saluas neith sortant donc, toujours joyeusement*
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2015 à 19:39:11
| *elle afficha un sourite en coin.* - tu marque un excellent point. *elle termina son dessert la.* *adam lui sourit.* - tas lair de drolement bonne humeur.
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2015 à 19:45:47
| * il sortie son argent* - je saaais! * neith le regarda* - cest mon etat normal tu sauras!
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2015 à 23:53:16
| *elle rit un peu.* - revoila le côté arrogant. *elle setira pour lui voler un baiser puis se leva.* *Adam sourit.* - je sais mais je sais pas..ca paraissais particulièrement.
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2015 à 00:07:35
| - apparement cest ce que tu aime chez moi! * il se leva aussi* * elle rit un peu* -... cest possible, je sais pas non plus^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2015 à 07:05:09
| *Elle sourit, amusée.* - non, mais ca fait partie de ton charme. J'aime les gens qui ont plus d'une facette, qui ne peuvent pas se résumer en quelques mots. Le contraire est plutot ennuyant. *Adam lui vola un baiser.* - ma mère a l'air de t'avoir apprécier. Tes chanceuse elle était pas mal lucide.
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2015 à 14:25:02
| - ca cest vrai. * il lattiras vers la sortie.* - a quel heure tu doit etre chez toi? * neith lui rendit et sourit joyeusement* - cest toi qui as ete chanceux.
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2015 à 17:01:53
| *Elle le suivit donc joyeusement.* - 23h d'habitude vu qu'on est dimanche. *et qu'elle a quand meme 18 ans.* *Adam sourit.* - bah je suis content qu'elle ait été lucide la première fois que tu la vois.
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2015 à 22:19:58
| * il hocha la tete* - tu veux te promener un peu? * neith garda son sourire* - elle a lair gentille en tout cas. elle est supeeer belle en plus!
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2015 à 22:47:08
| *Elle hocha la tête.* - je veux bien. *Elle lui sourit, super séduisante.* - j'ai comme une surplus dénergie a dépenser! *Adam reporta son regard vers la ou il va la, un léger sourire aux lèvres.* - c'est vrai qu'elle est belle...et elle fait toujours passer les autres avant elle... *Il garda le silence un instant.* - elle mérite mieux que ca...
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2015 à 22:52:41
| - un surplus? vaut peut etre mieux courire alors? * dun ton moqueur la* * elle le regarda une seconde avant de regarder devant elle* - je crois quelle doit etre heureuse dja, de vous avoir ton pere et toi. le plus important cest de ne pas etre seul... * dun air plus pensif*
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2015 à 23:36:52
| *Bethy rit un peu.* - c'est pas tout a fait le genre d'activité que j'avais en tête! *Adam fut plus sérieux.* - tu as raison...c'est ca le plus important...
-------------------- |
|
|