|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 25-04-2015 à 20:31:51
| *Il rit un peu.* - ca a lair de te faire plaisir dit donc! *Bethy n'en perdit pas une miette. Quand il eut terminer, elle se leva et fit le tour de lui en laissant glisser sa main sur son torse, un sourire malicieux au visage.* - je pourrais ^pas être plus satisfaite... *Elle lui avait sussurer a l'oreille...elle recula d'un pas ou deux et enleva sa nuisette de facon très très sexy et sensuelle, tout en gardant son regard plongé dans le sien, puis fit glisser sa culotte, se retrouvant donc totalement nue.* *Andrew la regarda une seconde.* - mais ca peut attendre a demain. *Il se leva en fermant son document puiss'approcha delle et la prit dans ses bras comme une princesse sans lui laisser le temps de réagir.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 25-04-2015 à 21:15:40
| * * neith rit un peu * - bah cest bon signe! * elle lla joyeusement vers la porte* * kale nen perdit lui meme pas une seule miette. puis retiras son pantalon et boxer et lattira a lui.* - tu le seras plus quand jen aurai terminer. * miryn lui avait jeter un oeil en repondant* - tu est s: iiip! * elle sy attendait pas quoi! elle sagrippa a son cou* - drew!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 21:49:01
| *Adam la suivit donc.* - tu vas me texter quand je pourrai monter? *Bethy sourit de plus belle.* - jai pas de misère a le croire... *Elle lui vola un baiser fougueux sur la bouche, glissant une main dans son cou, mais lautre descendant pour soccuper de lui.* *Andrew rit un peu.* - quoi? *Il alla vers leur chambre.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 22:55:15
| - ouip! * elle lui sourit* * il lui rendit le baiser glissant lui meme une main plus bas, mais la souleva finalement pour la faire sasseoir sur un bureau.pour passer aux choses serieuses*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 23:20:28
| *Adam lui vola un baiser.* - je lattend avec impatience alors. *Elle resta ensuite accrochée a lui, la tête sur son épaule, et déposa plusieurs baisers dans son cou.* - hummm....tavais raison...je suis plus que satisfaite....
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 23:22:45
| * elle rosie un peu de plaisir* - as ce point la? ^^ * kale la garda contre lui donc, puis la soulevas pour la deposer sur le lit* - je sais!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 23:38:19
| *Il fut lui meme un peu embêté.* - bah oui. *Elle avait rit un peu quand il la souleve pour la déposer sur le lit la. Elle lui vola un baiser fougueux sur la bouche en se collant contre lui.* - tant que tu l'es aussi! *Elle glissa ses mains sur son corps.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 23:41:23
| * neith enfila ses soulier et vas sortir avec joyeuse!! nempeche, comment il voulais quelle ne tombe pas amoureuse? elle lui prit la main pour marcher* - quest ce que tu fait demain? * kale lui rendit son baiser en la resserant contre lui* - tu vas pas me laisser souffler toi hein?
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 00:02:23
| *Il haussa les épaules.* - j'ai une formation a 10h jusqua 13h, mais cest tout. toi? *Elle le regarda dans les yeux et lui sourit amoureusement.* - je suis si cruelle, je peux te laisser quelques minutes. *Elle lui vola un baiser plus bref mais amoureux.* - puisque je t'aime.
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 00:07:32
| * neith lui sourit* - jai une fornation le matin et une lapres midi. et ensuite je vais voir mon tatoueur preferer. * kale lattira un peu plus a lui* - jai a nouveau dea forces! * il lembrassa plus fougueusement*
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 00:22:07
| *Il afficha un air curieux.* - ha oui? quest-ce que tu veux te faire tatouer? *Bethy lui rendit son baiser des plus fougueusement.* - vraiment? tas fait ca vite! *Retrouver des forces la!*
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 00:26:57
| - deviiine! * elle sourit moqueuse* * il rit un peu* - ouais... ces graces a toi!
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 00:41:53
| - je peux au moins avoir un indice? *Il afficha un sourire en coin.* *Bethy sourit malicieusement.* - je suis super douée alors! *Elle l'embrassa a nouveau fougueusement et se mit a le caresser.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 02:07:31
| * neith afficha un air amuser* - non, tu auras le surprise^^ * kale lui rendit tout aussi fougueusement et prit le temps de la caresser et de soccuper delle un peu*
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 02:13:41
| - bon daccord. *Il sourit, amusé.* - jai hate a demain alors. *Elle le laissa faire donc, en faisant tout son possible pour retenir ses plaintes de plaisir...mais c'était vraiment très difficile!*
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 02:25:27
| - demain je fais juste decider ce que je vais me faire faire. je me ferai tatouer en fin de semaine. * elle rit un peu* * kale sourit satisfait et continut donc puis fini par passer aux choses serieuse*
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 02:33:16
| - attend....alors je vais devoir attendre si longtemps que ca pour le savoir? *Il lui sourit amusé.* - tes cruelle. *Elle resta ensuite dans ses bras et soupira d'aise.* - je vais devenir accroc a toi tu sais....
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 02:45:31
| - tu est pas patient! * elle soueit amuser* - je peux te dire a quel endroit se seras. * kale reprenais son souffle* - ces une bonne chose, non?
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 02:56:51
| - ca serait un bon début. *Il lui sourit, amusé.* *Elle afficha un grand sourire.* - une très bonne chose. mais je pourrai plus passer une seule soirée sans toi!
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 03:13:02
| * elle lui montra donc ses clavicule* - jsi pas encore de ider exactement quel grandeur ce serais. * kale lembrassa dans le cou* - faut que tu demenage...
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 03:20:46
| *il regarda donc.* - je suis sur que ca va être très joli. *Bethy le regarda, amusée.* - faudrait que jaille un job pour ca! *Elle lui vola un baiser sur la bouche.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 15:37:08
| - evidement! je ne me ferais pas faire nimporte quoi! * elle sourit amuser* * il lui rendit* - je continuerai de jouer les voleurs debord!
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 15:58:45
| *adam lui sourit.* - je sais! *bethy lui sourit ensuite tendrement.* - ca a un certain charme! *elle lembrassa a nouveau.* - mais je pourrais commencer a me chercher un boulot.
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 18:00:41
| - mais... jespere que ca te plaieras vraiment. * elle lui sourit un peu plus timidement* * kale la regarda plus serieusement* - je blaguais. le mieux serait que tes parent accepte quon dorment ensemble. tes plus une enfant.
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2015 à 18:31:17
| *Il lui vola un baisr.* - je suis sur que oui. *bethy le regarda serieusement.* - je vais leur en parler des demain. Tu as raison...ils doiventle comprendre.
-------------------- |
|
|