Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-04-2015 à 23:59:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- jmen doutait. rentron chez moi.

* neith lui lacha la main pour sagripper plutot a son bras*

- aloors! quest ce que tu veux faire maintenant?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 00:31:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle eut un sourire malicieux.*

- oh...parce que toi aussi tu en as envie?

*Elle afficha un air innocent.*

*Adam sourit pour lui meme.*

- hum je sais pas. a quelle heure tu dois être rentrée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 01:36:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sourit amuser*

- je peux changer davis.

* neith realisa alors quils sont dimanche*

- aaah, demain on est lundi? je peux surement les appeller et dire que je dors chez beth, demain on as cours ensemble le matin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 02:07:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- impossible, je suis beaucoup trop convaincante.

*Elle glissa une meche derriere son oreille, sensuelle.*

*Il afficha un sourire en coin.*

- et ils vérifieront pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 02:26:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire*

- ....en effet.

* neith sourit amuser*

- je crois pas aue ma mere verifie, ele vas rentrer tard. et ma soeur bah elle peux bien dire ce quelle veux .

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 03:00:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda son sourire séducteur.*

- c'est parce que j,ai confiance en moi.

*La confiance c'est la clé du sex appeal!*

*Il lui sourit, amusé.*

- et si bethy se pointe chez toi avec ton frère? ca va un peu ruiner ton allibi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 13:38:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais garde a lesprit que ma mere et ma soeur sont peut etre la.

* faudras pas faire de bruit quoi*

* neith afficha un air plus serieux*

- bah jappellerai beth pour confirmer avec elle danord.... cest un details. mais si ta pas envi wue je reste dit le!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:17:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy garda son sourire.*

- pas de probleme, de toute facon je commence a avoir lhabitude. Et puis je dois me pratiquwr pour cette nuit.

*Adam la regarda dans les yeux.*

- mais non cest juste que jai pas envie quon soit interompu ni que tu sois prive de sortie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:24:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- ta pas encore lhabitude?

* neith sourit amusee*

- ten fait pas ^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:30:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- meme si jai lhabitude ca prend de la concentration tu sauras!

*elle lui dit une grimace.*

*adam lui sourit.*

- je men fais pas alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 17:43:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu plus*

- dacord.

* neith sourit un peu plus puis sortie son telephone, donc le lacha lui la. pour texter beth: hey! si on te demande tu pourras dire que jai dormie chez toi?? jte raconterai tout demain!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 21:23:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy avait rit aussi, puis vu que son téléphone sonne, elle regarda donc et affiche un air perplexe.*

- tiens ta soeur a besoin d'un allibi pour ce soir...je me demande pourquoi...

*Elle répondit: pas de problème. J'ai des trucs a te conter moi aussi! *

*Adam avait reporter son regard vers l'avant quoi, regardant les alentours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 23:27:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah oui?

* il sourit amuser*

* neith sourit*

- me resteras qua appeller ma soeur plus tard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 23:51:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy leva les yeux sur lui.*

- ouais, elle veut que je dise quelle a coucher chez moi.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- jai hate de savoir de quoi il sagit! elle a peut-être réussi a séduire Adam!

*Adam sourit.*

- quel plan machiavélique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 00:29:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ca fais longtemps quil est seduit.

* il sourit mais plus serieusement*

- mais il as peut etre comprit quil se cassait la tete pour rien.

* neith rit*

- pas tant que ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 00:52:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- si cest le cas, c'est une sage décision!

*Adam lui sourit, amusé.*

- un peu. alors, que veux tu faire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 01:01:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ya un moyen de le savoir si tu est curieuse.

* lui sen fiche un peu.*

* neith lui sourit*

- jen sais rien, on allais pas chez toi la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 01:19:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- mon désir pour toi surpasse ma curiosité.

*Adam haussa les épaules.*

- on est libres!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 02:08:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- encore heureux!

* il ouvrit sa porte de maison.*

* elle rit*

- je veux bien, mais je sais meme pas ce que tu aime ou pas, cest pas comme si tu mavais donner beaucoup dinformation!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 02:26:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- tas pas de doute a avoir la dessus.

*Elle lui vola un baiser puis se dirigea vers les escaliers pour monter a sa chambre sensuellement, prenant les devants.*

*Adam afficha un sourire en coin.*

- je sais m'adapter. Pour moi l'important c'est la compagnie, pas l'activité. Je suis généralement partant pour tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 17:25:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit en jetant un oeil vers le couloir au passage. sa soeur avait lair detre au salon. vue quil entend la tele. il rejoin beth en haut de lescalier*

- prete pour ton entrainement? je serai sans pitier.

* neith sourit moqueuse*

- tu voit! tes encore super vague!

* elle setiras sur la pointe des pied pour lembrasser dans le cou*

- mais la tout de suite allons chez toi.

* dit elle a son oreille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 19:10:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy afficha un sourire seducteur.*

- vraiment? A ce point la? Est ce que je serais mieux de faire des etirements avant?

*adam afficha un sourire en coin.*

- aurait tu des idees derriere la tete?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 23:38:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lattiras a sa chambre en fermant la porte derriere lui*

- tu devrait surement... mais jai pas envie dattendre.

* il vas lembrasser fougueusement*

* elle afficha un sourire seducteur et nonchalent*

- oh non, je veux juste profiter de toi dans tout les sens du terme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 23:58:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rit un peu, puis lui rendit son baiser tout aussi fougueusement, glissant ses mains sous son t-shirt. Elle l'attira avec elle vers le lit.*

*Adam sourit de plus belle.*

- cest ce que jappelle avoir des idées derrière la tête tu sais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 00:24:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale la poussa donc sur le lit et vas la deshabillee ensuite prenant le temps de lui faire beauxoup de plaisir au passage pour reellement la mettre en difficulter!*

* neith lui sourit*

- bah non, puisque je ten parle cest plus derriere la tete!

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum