Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 00:49:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et il y arriva parfaitement! Elle resta ensuite dans ses bras, reprenant son souffle, encore tremblante vu comment ca avait été intense.*

- tas fait fort....

*Adam rit un peu.*

- bon point.

*Ils arrivaient chez lui alors il lui ouvrit la porte.*

- après toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 01:08:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur la tempe*

- ta presque pas fais de bruit alors ta fais aussi fort.

* neith entra donc en le regardant au passage.*

- merci bien!

* elle vas monter avec lui a moins que son pere sois la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 01:25:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire béat mais amusé.*

- c'est effectivement un véritable miracle vu comment tu tes donné!

*Son père était a l'hopital avec sa mère. Vu qu'il travaillait dans la journée, il pouvait passé la soirée et la nuit la, vu comme cce sont des habitués la. Adam monta donc avec elle.*

- de rien.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 01:53:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser et rit un peu*

- tu doit avor un don.

* neith entra donc dans sa chambre en regardant- encore- autour avec une pointe de curiositer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 02:25:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est super pratique comme don!

*Elle lui rendit son baiser fougueusement, puis l'embrassa dans le cou...sur l'oreille, puis sur le torse un peu partout quoi.*

- toi aussi tu as un don.

*La chambre d'Adam est assez neutre si lont peut dire. Il a pas mal de livres, un ou deux posters de groupes de musiques, un lecteur de musique, un ordinateur...*

- tu sais, si tu veux savoir des trucs sur moi, ta qua le demander.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 02:50:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la lisse faire tse cest super agreable!*

- tarrete pas de le dire.

* neith le regarda et sourit amuser*

- tu dit ca parce que je fouine? je fais ca partout. jai pas besoin de savoir quoi que se sois de particulier....

* elle afficha un air moqueur et taquin*

- de toute facon tes reponses sont toujours super vague!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 03:06:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais c'est parce que cest vrai!

*Elle afficha un sourire en coin mais continua son manège.*

- mais bon, si tu insiste, je vais arrêter de te faire des compliments!

*Adam s'était accoté dans le cadre de porte et sourit, amusé.*

- et si je te jure de te donner de vrais réponses?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 14:30:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah non, jinsiste pas!

* rit il*

* elle le regarda une seconde, puis sassie sur le lit*

- jy reflechierai.

* elle retiras ses grosse boucle doreille encombrante, puis defit sa queue de cheval.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 14:49:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit aussi, puis remonta pour lui voler un baiser sur la bouche.*

- alors je vais continuer.

*Elle lui sourit tendrement mais aussi un peu malicieuse.*

*Adam la regarda faire puis s'assit a coté d'elle et quand elle eut fini il l'attira a lui pour lui voler un baiser fougueux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 20:04:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui donna un autre baiser.*

- jai une meilleure idee.

* il lrmbrasse encore et commence a la caresser*

* neith lui rendit son baiser tout aussi fougueusement et se replaca pour etre assise sur lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 20:18:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis l'embrassa dans le cou, lui mordillant ensuite l'oreille.*

- cest vrai que cest bien mieux...

*Elle se mit aussi a le caresser des mains.*

*Il la resserra contre lui tout en continuant a l'embrasser...il déplaca une de ses mains pour la poser sur une de ses cuisses, remontant sous la robe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 21:15:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais... je suis douer apres tout.

* il sourit arrogant et amuser en contunuant donc!*

* elle glissa elle meme ses mains sur son torse en se colant a lui. elle retin un frisson quand sa main remonte. ouis elle entreprit de lui retirer son gilet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 21:30:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu.*

- comment tas fait pour le savoir?

*quil était doué la.*

*Il l'aida et lanca son t-shirt plus loin, puis lui enleva rapidement sa robe a elle et la coucha sur le lit en continuant a l'embrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 22:05:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu plus*

- secret!

* il la fit terre en se faisant plus insistant*

* elle commenca a le caresser un peu avant de sattaquer a sa ceinture pour defaire son pantalon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 22:37:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle n'arriva effectivement plus du tout a parler, se mordant une lèvre pour éviter de pousser un cri de plaisir la. Elle s'efforca de lui rendre un peu ses caresses mais il la mettais dans tous ses états!*

*Adam, pendant quelle soccupait de son pantalon, lui défit son soutien gorge pour le lui enlever rapidement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 22:42:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale vas donc passer aux choses plus serieuse*

* elle retiras donc son soutien gorge avant de terminer avec son pantalon. continuant de lembrasser avec fougue elle entreprit de le caresser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:01:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy resta ensuite dans ses bras, le sourire aux lèvres.*

- je suis heureuse...jai pas du tout hate de rentrer chez moi...

*Et daffronter la réaction de ses parents pour le tatou.*

*Il profita donc des caresses puis va terminer de la déshabiller pour passer aux choses sérieuses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:08:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flattait un bras doucement*

- jai pas non plus envi que tu parte.

* elle resta ensuite contre lui en reprenant son souffle et lembrassan dns le cou un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:25:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle déposa des bisous un peu partout.*

- a quelle heure tu vas venir me rejoindre dans ma chambre?

*Adam lui flattait un peu le dos.*

- jai pas envie de bouger dici...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:37:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmmm, pas tard.

* il sourit de complaisance*

* elle sourit pour elle meme*

- enfin une pensee precise!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:47:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua donc.*

- alors je vais monter me coucher tout de suite en arrivant....ca devrait pas être trop dur je vais surement être punie de toute facon.

*Adam rit un peu.*

- bah la, je suis pas si pire que ca non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:57:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- texte moi quand tu y seras.

* il profite toujours*

* elle rit et leva la tete pour le regarder*

- pas tant que ca non.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 00:08:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord.

*elle continua donc.*

- il est quelle heure d'ailleurs?

*Il lui vola un baiser.*

- merci, je commencais a avoir peur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 00:49:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale haussa les epaule. *

-mon telephone est la, ta qua regarder.

*il as pas de mot de passe alors en lallument elle peux voir quelle est en fond decran.... il a zoomer pour on ne voit que son visage la, y veux pas que nimporte qui la voit nue!*

* elle sourit amuser*

- ca tarrive davoir peur alors?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 01:14:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy étira donc le bras pour prendre son téléphone et en voyant le fond d'écran, elle rougit un peu malgré elle.*

- va falloir que j'y aille...

*Elle reposa le téléphone et lui vola un baiser.*

- tu as ma photo en fond d'écran......

*Elle a encore les joues rouges. En passant, sur son tel elle aussi elle a sa photo en fond...bah celle ou ils sont ensemble la.*

*Adam fut légèrement plus sérieux.*

- quand meme oui.

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum