|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 23-04-2015 à 19:22:00
| - oui ca l'est. mais je veux faire plus. on utilise pas les gundams actuellements alors meme si cest important de les connaitre et de les developper ca manque parfois daction. avec ma specialiter je devrait pouvoir faire davantage de terrain. * dit kale plutot serieux. miryn afficha un leger sourire, eh bien il etait plutot serieux hein! malgre son apparence*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 23-04-2015 à 19:32:07
| *andrew le regarda serieusement.* - cest vrai, cest une bonne idee. *il lui sourit.* - et je te comprend, rien ne peut remplacer dagir directement sur le terrain. Ca me manque. *bethy sourit, amusée.* - avec ta tendance a jouer les heros, je suis sure que ca manque pas a maman!
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2015 à 19:43:49
| - il continut de le faire. * en lanssant un regard a andrew qui voulait tout dire!, kale avait sourit amuser* - je resterais pas non plus les bras croiser si je pouvais faire une difference.
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2015 à 22:51:34
| *Andrew afficha un air innocent.* - je vois pas de quoi tu parles! *Il mangea une bouchée, amusé.* *Bethy sourit a kale.* - je comprend. Si ya quelque chose que je déteste c'est bien d'être impuissante face a une situation!
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2015 à 23:31:12
| - cest pas une raison pour risquer sa vie quand meme hein! - m'man, toi aussi tu est comme ca. * dit owen dun air amuser. kale sourit a bethy* - je men doutait. * il afficha quand meme un air entendu du genre: tu deteste pas etre impuissante au lit en tout cas* * neith fini par se redresser un peu* - fatiguer?
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2015 à 23:46:41
| *Andrew afficha un sourire amusé.* - Owen a raison. *Il sourit, amusé et vainqueur, a miryn.* *Bethy avait sourit a kale a sa phrase mais a son air, elle rougit un peu et se contenta de prendre une autre bouchée.* *Adam la regarda et sourit.* - non pas si pire. toi?
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2015 à 23:57:57
| * miryn soupiras* - pourquoi vous etes toujours tous contre moi!? * elle sourit amuser tout de meme.* * kale soirit victorieux etcontinuas de manger* * neith sourit* - je suis completement eveiller, vois survolter!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 00:13:21
| *Andrew lui sourit tendrement.* - mais non on te taquine ma chérie. *Bethy regarda ses parents pour se changer les idées quoi.* - et on taquine ceux qu'on aime!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 00:49:46
| * miryn sourit un peu amuser* - je suis beaucoup trop aimee dans cette maison. * owen regarda sa soeur* - elle vas arreter de se plaindre un jour tu pense? hj: adm?
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 01:05:16
| HJ: oups *Bethy haussa les épaules.* - ya de bonnes chances que non. *Elle afficha un sourire amusé. Andrew rit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 01:54:29
| * owen fit mine de soupirer, miryn rit un peu* - mange a place de dire des betises! * elle regarda kale* - sinon, comment se porte ta mere? - toujours aussi bien.
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 01:57:49
| HJ: jai encore oublier lol désolé je fais plusieurs affaires en meme temps. *Andrew avait rit un peu, puis sourit a kale.* - tant mieux. *Il commenca a manger aussi. Bethy continua a manger donc, joyeusement.* *Adam rit un peu.* - je le suis aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 02:23:46
| * et le repas se passa ainsi peinard!* - bon, je vous libere!! sauf toi owen! vaisselle! * dit miryn. owen soupiras et se leva* - oui oui! * neith rit un peu aussi. puis sassis un peu mieux* - alors il sais passer quelque chose de bien aujourdhui? * elle lui sourit*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 02:37:09
| *Bethy se leva et décida qu'il vallait mieux ne pas demander pour que kale dorme la, sinon ils seraient surveillés quoi!* - merci pour le souper maman. *Elle sourit a sa mère et prit son assiette et celle de kale pour aller les porter dans l'évier, elle revint ensuite vers lui.* - tu voulais faire quoi de la soirée?
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 02:51:57
| - ils dirons non pour que je reste hein...? * il lui vola un baiser* hj: adam encore!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 03:02:10
| HJ je suis dans la lune? *Adam s'assit en la gardant contre lui.* - pas vraiment...en plus javais que des cours théoriques aujourdhui. *Bethy lui rendit son baiser et lui sourit.* - ils diraient peut-être oui...mais forcément porte ouverte...et jai bien trop envie de toi pour ca. *Elle lui as sussurer a l'oreille la.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 03:17:12
| * elle laissa ses mains glisser le long de ses muscle torsaux* - tu as vue ta mere? * kale sourit* - jutiliserai la fenetre alors.
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 03:19:27
| *Il hocha la tête.* - oui je suis passé après l'école. Pour l'instant, elle est stable...alors elle va surement sortir d'ici deux jours. *Bethy sourit de plus belle.* - j'ai hate.^^ *Elle lui vola un baiser sur la bouche.* - mais dici la...je vais te présenter a mes grands parents! *Ils avaient souper plus tot et faisaient une sieste mais elle venait de les entendre se lever.* - tu sais, ceux qui sont super badass!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 14:27:23
| * neith lui sourit* - cest genial alors!! * kale sourit* - ils sont la?!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 14:54:33
| *Adam sourit.* - oui en effet.^^ *Bethy hocha la tête.* - oui.^^ aller viens. *Elle lui prit la main et l'attira vers le salon. Selen et Lok venaient de s'y asseoir.* - mami, papi, je voudrais vous présenter mon petit ami, Kale.
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 14:59:41
| * neith lembrassa dans le cou* - tu devrait lui acheter des fleurs. * kale leur sourit donc* - enchanter. * lohik leva les yeux et sourit* - cest vrai!M? * il regarda selen* - mon coeur, on vas enfin avoir des petits enfant!! * exagere dans son excitation*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 15:07:06
| *Adam hocha la tête.* - jen avait l'intention. Je vais essayer de lui trouver ses préférés, des lys blancs, mais c'est assez rare. *Bethy protesta aussitot.* - papi! *Mais elle avait un sourire amusé aux lèvres.* - temballe pas trop on sort ensemble depuis hier, franchement! *Selen avait rit aussitot.* - tu commence a devenir sénile mon amour? on a deja des petits enfants, la ca serait des arrières petits enfants! *Elle se leva et sourit a kale pour lui serrer la main.* - enchantée.^^ et l'écoute pas!
Edité le 24-04-2015 à 15:18:58 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 15:17:39
| * neith lui sourit* - tes un tendre toi. * cest un compliment* * lohik rit un peu* - cest parei!! * il regarda bethy ensuite amuser* - vue sa tete je suis certain quun accident serait vite arriver! * kalavait serrer la min de selen et rit un peu* - pas de probleme.
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 15:20:58
| *Adam lui sourit, quoiqu'un peu gêné.* - ouais ca marrive... *Bethy rougit un peu.* - comment ca vu sa tête? *Selen afficha un sourire amusé.* - cest un vrai zigoto et il fabule tout le temps! *Elle se rassit a coté de lok.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 15:31:42
| * neith le regarda* - hooon, tes gener?! * lohik sourit. selen* - tu maime comme ca arrette! * puis a nouveau pour bethy* - bah oui! il ressemble a hayden. * kale afficha un air interogateur* - qui est hayden?
-------------------- |
|
|