|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 16-04-2015 à 15:56:40
| *Son sourire s'agrandit.* - ca me plait de l'entendre. *Adam la resserra contre lui en lui rendant son baiser, commencant a la caresser la.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 16-04-2015 à 16:03:57
| - je peux dormir chez toi donc? * il partiras plus tot le matin.* * neith, etant sur le dessus, prit les devants pour passer aux choses serieuses donc*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 16:13:52
| *Elle lui sourit tendrement.* - évidemment...j'avais l'intention de t'attacher au lit sinon. *Avec un sourire amusé.* *Il la laissa mener un moment mais finit par retourner sur le dessus. Et donc ensuite, il reprenait son souffle.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 16:32:42
| * kale afficha un sourire en coin* -... mmm, ca pourrait etre interessant. * neuth reprit son souffle aussi. jouant a nouveau de ses doigts sur son torse. elle est juste vraiment trop heureuse*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 16:50:37
| *Elle afficha un sourire malicieux.* - vraiment? tu me laisserais dominer suffisamment longtemps pour que je t'attache au lit? *Elle en doute quoi...vu qu'il adore la dominer!* *Adam l'embrassa dans les cheveux mais garda le silence...il se sentait juste bien.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 17:05:05
| * il rit* - ah, j rois que jfinirais par tattacher toi? * apres un moment elle le regarda* - et si on secoutait un film?
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 17:17:33
| - c'est plus probable en effet. *Qu'il l'attache elle. Elle retint un frisson a cette pensée...elle qui avait toujours préféré dominer au lit avant...peut-être qu'avant elle avait jamais trouver un homme en qui elle avait assez confiance pour le laisser faire.* *Adam la regarda.* - cest une bonne idée...et puis jai un petit creux...
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 17:43:08
| * il la regarda sur un sourire en coin* - tes excitees la? * elle sourit* - ok! jdois me rhabiller hein? * elle sassit en setirant. elle allait en profiter pour mettre son ensemble sexy quelle avait apporter tien!*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 17:54:51
| *Elle rougit et le regarda.* - cest nimporte quoi... *Bon, cest pas très convaincant.* *Il s'assit aussi, se passant une main dans les cheveux.* - malheureusement oui.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 18:17:07
| - corde ou menote? * il afficha un air amuser et seducteur* * elle rit un peu* - de toute facon ta qua mimaginer et tu verras tout en details non? * de le dire la fit rougir un peu, cest vrai ca, il avait une memoire parfaite.... *
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 18:28:45
| *Elle le regarda, rougissant davantage. Pourquoi est-ce qu'il la mettait dans un tel état par de simples paroles?* - .....je.....peu importe... *Elle détourna les yeux, embarassée.* *Adam la regarda quelques secondes.* - cest pas faux... *Il se leva, enfilan un boxer et un pantalon de pyjama.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 18:56:31
| - on improviseras avec ce que tu as alors. * il garda un sourire en coin.* * neith lui jeta un oeil* - taurait put dire que cest mieu en vrai! * elle lui pitcha un oreiller. elle sourit amusee quand meme*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 19:09:52
| *Ce quelle avait chaud désormais! Elle le regarda, totalement gênée.* - hmm hmm..... *Elle détourna les yeux a nouveau.* - cest moi ou il fait chaud? *Elle se passa une main dans les cheveux.* *Il rit un peu.* - mais CEST mieux en vrai! parce qu'en vrai je peux toucher! *Il avait attraper l'oreiller la.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 19:48:47
| * il lembrassa sur loreille* - cest toi. tu ferais mieux de te remettre vite on arrive cgez toi. * elle rit un peu* - je prefere ca! * elle se leva finalement, elle sassume meme si elle as un peu les joue rouge.* - tu mas assoiffer, tu sors des boissons avec tes grignotines? * elle ramasse ses vetements*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 20:03:47
| *Bethy retint un soupir.* - on dirait que tas fait exprès....jespère que je pourrai monter a ma chambre rapidement.... *Adam lui sourit, amusé.* - je fais ca tout de suite. *Il alla donc vers la cuisine.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 21:30:02
| * kale lui sourit charmeur* - jespere, jai plein dider. * neith le regarda sortir une seconde puis se rhabilla, enfilant des sous vetement noir et rouge super sexy, genre un peu transparant. elle renfilas sa robe par dessus et rangea le reste de ses affaire. elle se replaca un peu les cheveux en descendant* - tu as besoin daide?
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 21:41:20
| *Elle le regarda.* - mais comment veux tu que je me calme si tu continue comme ca! *Elle afficha un sourire amusé.* *Il la regarda.* - non ca va, va plutot choisir un film.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 21:48:57
| - cest plus fort que moi!! * il lui vola un baiser et sarreta un eu avant darriver chez elle. * - je devrais pas aller plus loin pour le moment... * elle sapprocha de lui quand meme* - quest ce que tu aime comme film? oh, ils sont ou daileur? * elle vola un truc a grignoter au passage et le regarda interogatrice*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 21:54:10
| *Bethy se pendit a son cou.* - effectivement... *Elle lui vola un autre baiser.* - j'ai hate de plus avoir a le cacher a qui que ce soit.... *Il la regarda, amusé.* - dans l'armoire a coté de la télé. Et j'aime pas mal tout...surtout la science fiction.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 21:59:59
| * il lui donna un autre baiser plus fougueux en la resserant contre lui* - moi aussi. * il as jamais trop tripper sur les secret.* * neith lui vola un baiser avant de seloigner* - jy vole! * semi gambadante dailleur. elle trouva la dite armoire et choisi un film de science fixtion donc. elle le mis dans le lecteur et se mis a la recherche des manettes*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 22:06:53
| *Bethy lembrassa a nouveau.* - je dois vraiment y aller... *Elle soupira.* *Adam la rejoignit donc avec deux verres et des grignotines, qu'il posa sur la table de salon.* - et voila! *Il sassit.* - tu as trouver ton bonheur?
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 22:22:25
| * il lui sourit* - je serai pas loin. * comme ca il vas la rejoindre rapidement quand elle vas le texter.* * neith sassie a son tour* - je baig e dans lextase, je pourrais ecouter nimporte quoi que je serais contente! * elle sourit amuser et prit une grande gorgee, elle avait tres soif!*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 22:27:25
| - d'accord.... *Elle le relacha doucement.* - souhaite moi bonne chance. *Adam la regarda, amusé.* - a ce point?
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 22:38:07
| * il la relacha aussi^* - jvais te donner un remontant apres. a la hauteur de ce que tu vas affronter. * il lui sourit* * elle rit un peu* - secret!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2015 à 22:42:00
| *Son sourire s'élargit.* - hum....j'ai bien hate de voir ca. J'espère qu'ils vont me passer un sacré savon alors! *Elle recula d'un pas.* *Adam l'attira a lui et lui vola un baiser.* - cest pas un secret super bien gardé.
-------------------- |
|
|