|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 24-04-2015 à 15:37:44
| - non cest... *Il fronca les sourcils.* - jai pas lhabitude quon me dise ce genre de truc... *Selen avait rit.* - cest vrai! *Bethy afficha un air perplexe puis regarda Kale.* - un de mes oncles. Il habite dans la maison voisine....C'est plus le cas maintenant mais il a longtemps eu la moitié de la tête rasée. *Elle regarda a nouveau son grand père, amusée.* - cest quand meme nimporte quoi comme théorie!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 24-04-2015 à 15:51:30
| * neith lui vola un baiser* - ten fais pas, jen parlerai a personne! * elle sourit jun oeu moqueuse* * lohik rit un peu. kale pencha un peu la tete sur le coter* - eh ben.... * lohik sourit a beth* - daccord daccord!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 16:11:22
| *Adam lui rendit son baiser.* - ca va, je suis pas si gêné que ca! *Bethy se colla contre kale.* - en tout cas, oui j'aime son coté rebelle...mais ca veut absolument pas dire qui va ya voir un accident! *Elle fit une grimace a son grand père, amusée.* *Selen rit un peu.* - vu comme tu es passionnée, cest toujours possible, mais je suis sure que non!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 16:15:39
| * elle rit un peu* - la tete que tu as tirer etait res mignonne ne,peche! * kale sourit un peu* - je suis plus prudent que jen ais lair. - bah de toute facon y parait que les filles aime le meme genre de personne que leur pere, alors il doit pas avoir a sinquiettwr... * lohik fit mine de souoirer, comme si cetait domage, le tout exagerement*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 16:37:11
| - tu sais qu'un gars aime pas se faire dire qu'il est mignon? *Il afficha un sourire amusé.* *Bethy fit une grimace.* - cest nimporte quoi papi! *Elle rit un peu quand meme.* - et on est prudent, alors prend ton mal en patience!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 16:38:47
| * elle haussa les epaules* - pourtant cest un compliment! * lohik rit un peu* - bon, alors asseyez vous donc quon se fasse une partie!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 16:59:22
| - ouais mais ca fait pas super viril tu trouve pas? *Il afficha un sourire amusé.* *Bethy sourit.* - on se fait une partie de cartes? *Elle regarda kale et lui sourit.* - ca te dit?
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 17:04:49
| - mmm, bon alors... * elle lui vola un autre baiser* - ca te donnant une belle gueule, cest mieux? javait juste envie de tembrasser et te taquiner. * kale hocha la tete et sassit* - je suis partant, y parait que vous etes des maitre dans la matiere! - des maitre carrement. * lohik fit mine de se redresser*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 17:23:46
| *Adam rit un peu.* - bon daccord, ca me va. *Il lui vola un baiser.* *Selen sourit.* - c'est tout a fait vrai! on est imbattables! *Elle sortit le jeu de carte et comnmenca a les melanger.* - a quoi voulez vous vous faire battre? *Bethy s'assit a coté de kale et rit.* - je suis généreuse, je vous done le choix de votre arme!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 17:27:25
| * neith lui rendit et sassit sur lui. vue il est assis elle posa les mains sur ses epaules* - en plus tes clairement le mec le plus viril que jais rencontrer. * kale sourit* - je suis plutot bon au poker. - vendu!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 17:44:05
| - vraiment? *Il lui entoura la taille des bras.* - le plus virile carrément? *Selen sourit.* - j'adore le poker! on me reproche d'ailleurs de toujours choisir ca! *Bethy sourit.* - moi jaime ca aussi, cest pas bien grave!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 17:52:37
| - bah oui, je serais passer a autre chose deouis longtemps sinon! * surtout apres deux ans!! elle afficha un sourire en coin* - cest parceque tu gagne trooop souvent. * se pleignit lohik exagerement! kale sourit amuser*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 18:05:56
| - cest logique. *Il lui sourit et lui vola un baiser fougueux.* *Selen haussa les épaules.* - cest pas de ma faute si je suis la meilleure! Tu devrais être fière de ta femme. *Bethy afficha un sourire amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 18:09:30
| * neith lui rendit toit aussi fougueusement en se rapprochant de lui.* * lohik afficha un sourire amuser et fit une reverence* - cest dun tel honneur ma dame! * kale rit un peu et regarda bethy en chuchotant* - cest qioi ca?
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 18:32:40
| *Adam commenca a la caresser.* *Selen avait rit.* - merci mon preux chevalier! *Bethy lui sourit, amusé.* - quoi quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 18:42:10
| * neith vue quelle est au dessus vas commencer a passer aux choses serieuses des que possible et tres passionnee* * lohik lui vola un baiser* - commencon! * kale avait rit* - daccord, alors cest mormal.
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 18:50:28
| *Adam participa donc activement et la garda ensuite contre lui, allongé sur le divan.* *Selen lui avait rendu son baiser.* - attend je vais distribuer les cartes avant! *Elle distribua donc. Bethy rit.* - bah oui cest normal!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 18:59:58
| * neuth resta contre lui* - ...jai vraiment pas envie de partir... * lohik rit un peu* - je suis impatient de te voir gagner cest pour ca! * kale sourit amuser* - jai comoris!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 19:13:49
| *Adam lui flatta le dos.* - tu veux que je mintroduise par effration chez toi comme ton frère? *Il a un sourire amusé.* *Selen rit.* - tu es impatient tout court! *Bethy lui vola un baiser, puis lui sourit tendrement..*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 19:45:00
| * neith le regarda un peu et sourit amuser* - tu ferais ca? * lohik rit un peu.* - couoable!! * kale lui rendit son sourire puis la partie commence donc*
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 19:55:04
| *Il lui sourit.* - pour toi? bien sur. *Et ils jouent donc aux cartes!! Et... Selen gagna! Elle leva les bras en signe de victoire.* - je suis la meilleure! *Bethy rit un peu.* - sans aucun doute!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 20:04:44
| * neith sourit taquine* - ca veux dire que le sexe est trop bien avec moi?! ces bon a savoir. * elle sais quil veux pas simpliquer vraiment alors elle feras pas expres de lui faire remarquer quil lui fais battre le coeur avec se genre decremarque! * - jespere que ma fenetre est vraiment accessible... * kale sourit un peu* - bravo, vous etes vraiment bonne.
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 20:16:09
| *Il lui fit une grimace.* - je peux pas le nier....et pour la fenêtre, suffit de regarder. *Selen sourit a kale.* - merci, c'est une question d'expérience...et dun peu de chance!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 20:57:55
| * elle rit un peu, mais est juste trop contente* - bon, je te louvrurai, tu feras le reste. * elle le,brassa sur le torse* * kale hocha la tete* - je vais mentrainer serieusement!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 21:27:13
| *Il l,embrassa sur la tête.* - je vais me débrouiller. *Selen sourit.* - vas-y, jaime les défis! *Bethy rit un peu.* - wow, mais quel esprit de compétition!
-------------------- |
|
|