Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 00:50:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un autre baiser*

- on ferais mieux de dormir...

* neith rougit un ppeu*

-... tetait pas suposer entendre ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:10:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tas raison...on a dépenser pas mal d'énergie...

*Elle lui rendit son baiser puis se colla contre lui plus confortablement pour dormir.*

*Adam sourit un peu.*

- si ca peut te faire sentir moins bête, je pense pareil.

*Il a quand meme eut quelques aventures et ca a jamais été aussi bon qu'avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:27:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma les yeux*

- dors bien....

* elle le regarda*

- et dire que ca fait deux an que tu ten prive!

* bon elle avait prit de lexperience dans ce laps de temps tout de meme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:32:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toi aussi.

*elle ferma les yeux et va sendormir rapidement...elle a eut une grosse journée tser!*

*Il lui vola un baiser.*

- raison de plus pour rattraper le temps perdu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:40:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il dormit aussi rapidement. il lui demandait pas mal denergie a elle seule!*

* elle sourit apres le baiser*

- avec interet sil vois plait!

* ellle sourit moqueuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:52:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et elle dort donc. Elle va dormir tard donc sera surement réveillée par son cadran a lui vu qu'il doit partir tot pour pas se faire prendre. Elle dort profondément et est vraiment bien quoi! Toujours mignonne et sexy meme juste en dormant!*

*Adam rit.*

- avec intérêt!

*Il lui vola un baiser plus fougueux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:56:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale se reveilla au son de son cadran a 5h. il leteignit sur un soupir et la resseras contre lui ensuite. lembrassant dans le cou. il avait vraiment pas envit de se lever*

* elle lui rendit apres avoir rit un peu. puis lui sourit*

- tes sur que ton pere se pointeras pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 02:09:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle gémit un peu et se recolla contre lui.*

- pas deja...

*D'une voix endormie...*

*Adam fut plus sérieux.*

- certain....il va passser la nuit avec ma mère, il la pas vu de la journée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 14:54:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une maindans les cheveux*

- rendors toi...

* neith lui sourit et se tournas pour etre face a la tele*

- temps mieux, jai pas en ie de me lever! tu veux quon ecoute le film pour de vrai? je le remet au debut?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 15:13:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fronca un peu les sourcils et rouvrit les yeux, totalement endormie...*

- mais jai pas envie que tu parte..

*adam sourit.*

- remet le au debut.

*il se rassit mieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 15:32:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui meme*

- ... si je vais pas courir jvais etre nerveux aujoirdhui.... mais jai pas envi de partir non plus

* neith se coucha, genre les jambes sur lui. serirant un pru pour prendre la manette et remettre le film au debut*

- voila!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 15:50:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se redressa un peu pour lui voler un baiser.*

- et faire lamour tres intensement cest pas assez cardio?

*elle afficha un sourire en coin.*

*adam la regarda faire, amuser.*

- on prend ses aises?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 15:56:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- non... malheureusement...

* il lui rendit un baiser plus fougueux*

* elle sourit*

- si ca te deplai ta qua me punir.

* elle lui fit une grimace amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 16:16:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy lui rendit en glissant ses mains sur son torse.*

- mais tu peux faire les deux non?^^

*adam la regarda, amusé.*

- tu veux te faire punir?'vraiment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 16:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, ca oui.

* il la resseras contre lui commencant a lembrasser un peu partout*

* neith le regarda en rougissant un peu*

-... ca depend de la punition...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 17:00:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy lui rendit ses caresses et lembrassa partout ou elle pouvait.*

- Tu vas voir il te restera pas tant denergie pour courir!

*Il la fixa quelques secondes plus serieusement.*

- je vais reflechir a ca.

*il afficha un petit sourire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 17:23:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale passa cette fois rapidement aux choses serieuse. le matin il as plus de mal as se contenir. il lui repondit tout de meme*

- me sous estime pas.

* dun air arrogant.*

* neith regarda la television*

- si tu y reflechit trop longtemps je ne me souviendrai pas ce que jai fais de mal!

* elle souris moqueuse mais au fond elle se demanda sil avait vraiment lintention de faire quelque chose... il avait ete serieux une seconde. elle avait dit ca a la blague mais ca la perturbas beaucoup plus que soupconner! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 17:43:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui avait juste sourit, amusee, en retour. Apres toute cette action, elle resta contre lui.*

- alors...toujours aussi energique?

*adam la regarda un peu. Il blaguait en disant ca mais se demandait si cetait vraiment son truc quoi...ya des gens qui aiment ca! *

- bah en fait techniquement ta pas vraiment fait quoi que ce soit de mal.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 17:58:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sourit un peu arriogant*

- oui.

* il lui vola un baiser*

- je suis bien mieux reveiler*

* neith garda le regard sur la tele et sourit amuser*

- cest toi qui voit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 18:52:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy afficha un sourire en coin.*

- contente davoir contribuer a ton reveil alors!

*elle lui vola un baiser.*

- jai hate que tu puissw rester sans te cacher..

*Adam regarda la tele aussi.*

- je passe leponge pour cette fois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 19:12:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parce que tu pense que tes parents serons daccord pour que je reste?

* il lui flatta les cheveux*

* elle rit un peu*

- on est encore en train de manquer tout le film.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 19:44:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle soupira.*

- sils sont pas daccord jaurai qua demenager! A mon age, je devrais avoir le droit que mon petit ami vienne dormir.

*Adam rit.*

- ok je parle plus!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 19:59:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- jessairai de faire bonne impression.

* neith sourit un peu et ecouta le film donc. vers la fin du film elle fini meme par sendormir! et ces neith donc qund elle dors, elle dors! XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 20:15:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy lui sourit, lui glissant une main sur la joue.*

- soit toi meme. Je taime alors ils nauront pas le choix se t'apprécier.

*elle rougit un peu. Elle la dit sans y penser.*

*Quand le film se termina, il se leva et la prit dabs ses bras pour la deposer dans le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 20:32:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa une seconde et la resserras dans ses bras en lembrassant.*

- ... me dire ca... tu veux vraiment pas aue je parte.

* il lembrassa dans le cou.*

* neith ne se reveilla pas, mais marmonne et sourit dans son spmmeil quand il l souleve. toute mignonne.*

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum