|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-04-2015 à 00:50:43
| * il lui vola un autre baiser* - on ferais mieux de dormir... * neith rougit un ppeu* -... tetait pas suposer entendre ca...
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-04-2015 à 01:10:03
| - tas raison...on a dépenser pas mal d'énergie... *Elle lui rendit son baiser puis se colla contre lui plus confortablement pour dormir.* *Adam sourit un peu.* - si ca peut te faire sentir moins bête, je pense pareil. *Il a quand meme eut quelques aventures et ca a jamais été aussi bon qu'avec elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 01:27:16
| * il ferma les yeux* - dors bien.... * elle le regarda* - et dire que ca fait deux an que tu ten prive! * bon elle avait prit de lexperience dans ce laps de temps tout de meme*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 01:32:20
| - toi aussi. *elle ferma les yeux et va sendormir rapidement...elle a eut une grosse journée tser!* *Il lui vola un baiser.* - raison de plus pour rattraper le temps perdu!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 01:40:05
| * il dormit aussi rapidement. il lui demandait pas mal denergie a elle seule!* * elle sourit apres le baiser* - avec interet sil vois plait! * ellle sourit moqueuse*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 01:52:03
| *Et elle dort donc. Elle va dormir tard donc sera surement réveillée par son cadran a lui vu qu'il doit partir tot pour pas se faire prendre. Elle dort profondément et est vraiment bien quoi! Toujours mignonne et sexy meme juste en dormant!* *Adam rit.* - avec intérêt! *Il lui vola un baiser plus fougueux.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 01:56:15
| * kale se reveilla au son de son cadran a 5h. il leteignit sur un soupir et la resseras contre lui ensuite. lembrassant dans le cou. il avait vraiment pas envit de se lever* * elle lui rendit apres avoir rit un peu. puis lui sourit* - tes sur que ton pere se pointeras pas?
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 02:09:19
| *Elle gémit un peu et se recolla contre lui.* - pas deja... *D'une voix endormie...* *Adam fut plus sérieux.* - certain....il va passser la nuit avec ma mère, il la pas vu de la journée.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 14:54:01
| * il lui glissa une maindans les cheveux* - rendors toi... * neith lui sourit et se tournas pour etre face a la tele* - temps mieux, jai pas en ie de me lever! tu veux quon ecoute le film pour de vrai? je le remet au debut?
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 15:13:50
| *elle fronca un peu les sourcils et rouvrit les yeux, totalement endormie...* - mais jai pas envie que tu parte.. *adam sourit.* - remet le au debut. *il se rassit mieux.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 15:32:50
| * il sourit pour lui meme* - ... si je vais pas courir jvais etre nerveux aujoirdhui.... mais jai pas envi de partir non plus * neith se coucha, genre les jambes sur lui. serirant un pru pour prendre la manette et remettre le film au debut* - voila!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 15:50:18
| *elle se redressa un peu pour lui voler un baiser.* - et faire lamour tres intensement cest pas assez cardio? *elle afficha un sourire en coin.* *adam la regarda faire, amuser.* - on prend ses aises?
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 15:56:13
| * il sourit amuser* - non... malheureusement... * il lui rendit un baiser plus fougueux* * elle sourit* - si ca te deplai ta qua me punir. * elle lui fit une grimace amusee*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 16:16:35
| *bethy lui rendit en glissant ses mains sur son torse.* - mais tu peux faire les deux non?^^ *adam la regarda, amusé.* - tu veux te faire punir?'vraiment?
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 16:37:02
| - ah, ca oui. * il la resseras contre lui commencant a lembrasser un peu partout* * neith le regarda en rougissant un peu* -... ca depend de la punition...?
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 17:00:33
| *bethy lui rendit ses caresses et lembrassa partout ou elle pouvait.* - Tu vas voir il te restera pas tant denergie pour courir! *Il la fixa quelques secondes plus serieusement.* - je vais reflechir a ca. *il afficha un petit sourire.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 17:23:57
| * kale passa cette fois rapidement aux choses serieuse. le matin il as plus de mal as se contenir. il lui repondit tout de meme* - me sous estime pas. * dun air arrogant.* * neith regarda la television* - si tu y reflechit trop longtemps je ne me souviendrai pas ce que jai fais de mal! * elle souris moqueuse mais au fond elle se demanda sil avait vraiment lintention de faire quelque chose... il avait ete serieux une seconde. elle avait dit ca a la blague mais ca la perturbas beaucoup plus que soupconner! *
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 17:43:19
| *Bethy lui avait juste sourit, amusee, en retour. Apres toute cette action, elle resta contre lui.* - alors...toujours aussi energique? *adam la regarda un peu. Il blaguait en disant ca mais se demandait si cetait vraiment son truc quoi...ya des gens qui aiment ca! * - bah en fait techniquement ta pas vraiment fait quoi que ce soit de mal.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 17:58:48
| * kale sourit un peu arriogant* - oui. * il lui vola un baiser* - je suis bien mieux reveiler* * neith garda le regard sur la tele et sourit amuser* - cest toi qui voit!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 18:52:50
| *bethy afficha un sourire en coin.* - contente davoir contribuer a ton reveil alors! *elle lui vola un baiser.* - jai hate que tu puissw rester sans te cacher.. *Adam regarda la tele aussi.* - je passe leponge pour cette fois.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 19:12:14
| - parce que tu pense que tes parents serons daccord pour que je reste? * il lui flatta les cheveux* * elle rit un peu* - on est encore en train de manquer tout le film.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 19:44:42
| *elle soupira.* - sils sont pas daccord jaurai qua demenager! A mon age, je devrais avoir le droit que mon petit ami vienne dormir. *Adam rit.* - ok je parle plus!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 19:59:25
| * il sourit amuser* - jessairai de faire bonne impression. * neith sourit un peu et ecouta le film donc. vers la fin du film elle fini meme par sendormir! et ces neith donc qund elle dors, elle dors! XD*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 20:15:18
| *bethy lui sourit, lui glissant une main sur la joue.* - soit toi meme. Je taime alors ils nauront pas le choix se t'apprécier. *elle rougit un peu. Elle la dit sans y penser.* *Quand le film se termina, il se leva et la prit dabs ses bras pour la deposer dans le lit.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 20:32:56
| * il la fixa une seconde et la resserras dans ses bras en lembrassant.* - ... me dire ca... tu veux vraiment pas aue je parte. * il lembrassa dans le cou.* * neith ne se reveilla pas, mais marmonne et sourit dans son spmmeil quand il l souleve. toute mignonne.*
-------------------- |
|
|