|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 17-04-2015 à 03:43:35
| *Andrew sourit.* - tes sur? *Bethy lui avait évidemment rendu puis retint un petit cri de surprise quand il déchire ses vetements...elle avait beau l'avoir vu venir, ca restait plutot surprenant...* - je vois.. ca... *Elle se sentait tellement bouillante...ppour linstant elle a encore les mains posées contre son torse a lui.* *Adam sourit.* - heureusement que je te fais confiance!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 17-04-2015 à 04:11:33
| - certaine. je taime comme tu est. * elle lui vola un baiser* * kale sourit satisfait de sa reaction* - tes parents sont en bas, fait pas de bruit! * il commenca a la caresser un peu et lui remonte une premiere main, lembrassa fougueusement au passage pendant quil lembrasse puis fait son autre main.* - a moi s que tu veuille que je te baillonne aussi? * elle rit* - donc? je peux en ahuser?? cest oui?
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 04:14:21
| - merci. *Il lui rendit son baiser.* - et si on allait a notre chambre? *Bethy lui avait donc rendu ses baisers, puis afficha un sourire en coin.* - non ca va....je vais me retenir... *quitte a se mordre la langue....Elle se sentait haletante et tellement excitée....elle avait jamais ressenti une telle chose!* *Adam afficha un sourire en coin.* - je me réserve le droit de poser des limites.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 04:28:27
| * miryn sourit* - quel bonne idee! * elle se leva sensuellement* * kale termina de lattacha, il as fait attention a ce que se sois pas trop serrer la. il lui vola un autre baiser puis commenca a la caresser avec fermeter, il lui feras pas mal evidement. il lui retira le bas de ses vetements , nhesitant pas a dechirer un peu pour faciliter la chose. puis vas lui donner du plaisir avant de passer auz choses serieuse. un peu plus et il en oubliais son environnement* * elle sourit amuse* - quel limite?
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 04:37:32
| *Andrew se leva et décida de la prendre dans ses bras.* - en route! *Il se dirigea vers leur chambre.* *C'était l'expérience la plus érortique et intense qu'elle avait jamais vécu de toute sa vie! Elle s'efforca ensuite de se calmer, le coeur toujours battant. Elle le regarda, les joues rouges parce quelle avait eut chaud quoi.* - tu me détache? *Elle avait encore le souffle court.* *Adam haussa les épaules.* - je sais pas moi! tu avais lair super machavélique!
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 14:00:10
| * elle rit un peu et lembrassa dans le cou* * kale la regarda et sourit amuser* - je me le demande,..... * elle rit* - mais non!
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 19:17:37
| *Andrew lamena donc dans la chambre.* *bethy afficha un sourire en coin.* - hey!! Soit tu me detache soir tu me refais lamour la tout de suite!! *a la longue cetait quand meme pas super confo.* *Adam lui vola un baiser.* - tes sur?
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 19:22:09
| * il rit un peu et la detacha, puis lembrassa fougueusement* * neith sourit amuser apres le baiser* - bon... peut etre un peu.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 19:30:51
| *elle lui rendit son baiser puis lui sourit.* - je sais pas pour toi, mais jai trouver ca vraiment tres intense! *adam rit.* - ca me donne pas le gout de te donner le feu vert.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 19:35:31
| - tes reactions etait vraiment tres excitante... * il la serras contre lui* * elle rit un peu aussi et sassis sur lui. ils ecoutait pas le film pareil* - si je le demande gentimnt?
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 21:34:45
| *Bethy se colla contre lui et lui sussura a l'oreille, ses lèvres le frolant la.* - imagine quand je n'aurai plus a me retenir.... *Elle lembrassa sur loreille puis la lui mordilla un peu.* *Adam lui entoura la taille des bras.* - faudrait que tu me donne un exemple de ce que tu as lintention de mordonner.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 21:52:13
| * il sourit un peu* - mmm, mouais mais te voir te retenir aussi ca as quelque chose dibteressant. * il lembrassa dans le cou laissant ses doigts la parcourir* * neith afficha un petit air pensif puis saccota les bras sur ses epaules pour repondre* - par exemple: fait moi lamour.
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 22:00:13
| *Elle eut un frisson sans essayer de le retenir.* - vraiment? *Elle laissa elle meme ses doigts glisser le long de son corps, lembrassant a nouveau sur l'oreille.* *Adam afficha un sourire en coin.* - ca cest le genre dordre que je me ferais un plaisir d'exécuter. *Il lui vola un baiser fougueusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 22:03:18
| - vraiment. * il insiste sur ses zones sensible* * elle lui rendit son baiser en se collant un peu plus contre lui* -... donc... je peux... en...abiser? * rntre quelques baiser. elle afficha un sourire muser tout de meme*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 22:22:06
| *Elle ferma les yeux alors que dautres frissons l'assaillaient...* - cest quand meme un peu frustrant... davoir a se retenir... *Il savait toujours parfaitement ou toucher pour lui faire de leffet...cetait complètement fou...* *Il continua a l'embrasser.* - si cest pour...ca....oui...tu peux en abuser...nimporte quand....
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 22:37:20
| * il sourit en la regardant dans le yeux* - jimagine. * il continut de lui faire plaisir* * neith sourit lembrassa longuement puis se leva sensuelle* - reste la. * sur un sourire en coin, puis elle recula dun pas pour retirer super sensuellement sa robe, devoilant ses sous vetement- noir et rouge un oeu transparant je rappelle. En plus dans le film ya une musique de fond alors elle y vas sur le rythme quoi*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 22:47:55
| *Bethy apprécia donc le moment et quand il eut terminer de la combler, elle prit quelques instants pour se remettre puis le poussa pour embarquer par dessus lui.* - laisse moi moccuper un peu de toi aussi... *Adam la regarda faire...* - tu avais tout prévu dit donc....
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 22:50:12
| - avec plaisir. * il afficha un sourire en coin.* * elle sourit un peu et se rassie sur lui toujours sensuell. entreprenant de lui retirer son t-shirt en repondant* - pas tout.... juste ce que je porterais... * quand il as plus de gilet elle vas lembrasser*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 23:04:22
| *Bethy afficha un sourire en coin et se mit a l'embrasser partout et a le caresser en sattardant aux endroit ou elle a pu remarquer qu'il appréciait particulièrement quoi! Et elle va finir par descendre pour soccuper de lui comme il se doit.* *Adam lui rendit son baiser fougueusement, laissant glisser ses mains sur son corps pour la caresser doucement.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 23:18:04
| * elle commencais a bien le connaitre! une fois combler aussi il lattire a lui.* - tu voit, je suis pas toujours controlsnt. * neith se releva en lembrassant sur le torse et se mis a genoux par terre le temps de laider a se defaire de son antalon. elle vas soccuper de lui un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 23:41:33
| - cest vrai. *Elle lui vola un baiser fougueux.* - tu es le meilleur des deux mondes....un parfait mélange. *Elle lui sourit......elle devait être bête...elle avait eut envie de lui dire je t'aime...cetait le genre de truc qu'il fallait attendre avant de dire non? * *Il profita donc grandement et quand elle eut finit, il lattira a lui et la fit se coucher sur le divan, se placant par dessus elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2015 à 23:55:34
| * * il lui vola un baiser* - merci... * il lui glissa une meche derriere loreille* * une fois sur le divan elle se debarassa de son soutien gorge. et lattira a elle pour lembrasser. heureusement que son pere venais pas de la nuit.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 00:03:21
| *Elle lui rendit son baiser et lui sourit en retour.* - de rien, je le pense...je dit jamais rien a la légère. *Elle se blottit contre lui, son visage dans son cou et y déposa un baiser. Elle est difficile a impressionner dhabitude!* *Il fit glisser sa culotte et se mit a la caresser, il va passer assez vite aux choses sérieuses, faut dire quelle la pas mal échauffer!*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 00:18:38
| - jsais. * il lui sourit* - je suis choyer. * elle vas participer avec passion dison! et rester etendut sur le divan ensuite.* - cest la premiere fois que je suis autant comblee... * depuis elle le fait avec lui en fait mais bon. ca lui as juste echapper*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 00:29:50
| *Elle le regarda et afficha un sourire en coin.* - cest vrai que tes chanceux! *Elle afficha un air taquin a faire fondre.* *Il la regarda, déposant un baiser sur sa tempe.* - tant mieux....cest le but. *quelle soit comblée la.*
Edité le 18-04-2015 à 00:30:14 par Selen
-------------------- |
|
|