|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 24-04-2015 à 21:57:50
| - ok... mais on as encore le temps. * elle tendit le cou pour regarder lheure* * kale sourit amuser* - bah ca seras interessant! cest comme jouer contre adam, cest vraiment dur de gagner contre lui.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 24-04-2015 à 22:27:35
| - cest vrai. *Il afficha un sourir en coin et se mit a la caresser un peu.* *Bethy sourit.* - vraiment? il est si doué que ca? *Selen vola un baiser a lok et lui chuchota a l'oreille.* - je pense quelle est tombée sur un bon garcon.^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 22:42:58
| * neith se replaca comme il fait* -... mmm... ces trop agreable... * kale hocha la tete* - oui, il gagne pratiquement tout le temps. * lohik lui sourit* - je pense aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 23:07:31
| *Adam sourit, amusé.* - cest un peu le but? *Bethy sourit.* - et bien, il me donnait pas limpression detre du genre a jouer souvent. *Selen lui sourit amoureusement.* - je taime.^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 23:22:40
| - rah.... mais laisse moi parler pour rien dire! * dit neith amuser et le regardant* * kale lui sourit* - il joue pas souvent. * lohik lui vola un baiser* - et moi donc!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2015 à 23:32:14
| *Il lui vola un baiser fougueux.* - ok, je vais te laisser faire! *Bethy pencha un peu la tête sur le coté.* - oh alors il a un genre de don inné? *Elle est trop sensuelle et sexy comme ca.* *Selen lui sourit.* - cest normal vu comme je suis geniale! *Elle rit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 00:18:26
| * elle lui rendit et commenca elle meme a lui parcourir le corps des mains* - tres gentil! * kale lui vola un baiser* - la prichaine fois on auras qua se faire une parti, tu constateras de toi meme. - la plus extra. * dit lohik lui souriant*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 00:41:55
| - de rien! *Il lui vola un baiser sur la bouche encore.* *Bethy llui rendit son baiser.* - ca me va...mais pour linstant.. *Elle lui sussura a l'oreille.* - j'ai vraiment très envie de toi. *Selen lui sourit, jetant un oeil aux deux autres.* - cest chaud entre eux!!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 00:58:27
| * quelle lui rendie fougueusement.* * kale afficha un sourire en coin.* - ca tombe bien dit don... jen peux plus dattendre. * lohik suivit son regard* - quand je disais quil ressemblais a hayden!
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 01:05:00
| *Adam va rapidement passer aux choses serieuses, faut dire, il est pas mal échauffé et ils sont nus!* *Bethy afficha un sourire en coin aussi.* - alors tu vas ''retourner chez toi''? *Selen sourit, amusée.* - cest vrai! tes un vrai génie!
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 01:31:51
| * neith participas activement et reprit son souffle* -... wow... tes vraiment en forme toi! * ca fais quand meme trois fois de suite et se sont pas arreter longtemps entre chaque* - oui, cest ca. * il lui vola un baiser puis se leva* * lohik sourit amuser*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 01:41:31
| *Il rit un peu.* - mais la je suis vraiment crevé.... *Bethy se leva aussi.* - je raccompagne Kale, il doit rentrer chez lui. *Elle prit la main de kale et se dirigea vers la sortie.* *Selen les regarda.* - oh, bonne soirée! contente de tavoir rencontré!
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 02:04:58
| * elle lui sourit taquine* - mais tu viendras wuand meme chez moi? * kale leur sourit* - moi aussi! bonne soiree. * il seloigna avec elle* - vous parter? * demanda miryn les voyant*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 02:11:38
| - bien sur....va peutêtre juste falloir que je mange un peu de sucre avant.... *Il lui sourit, amusé.* *Bethy regarda sa mère et lui sourit.* - il doit partir, je le raccompagne a la porte. *Andrew leva les yeux de ce qu'il faisait et sourit a kale.* - bonne soirée alors.
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 02:30:50
| - ca peux sarranger! quest ce que tu prefere? * elle roula sur le ventre pour le regarder. balancant les jambes joyeusement.* - merci monsieur. - a bientot jespere ^^ * ajouta miryn. *
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 02:44:45
| *Il rit un peu.* - je sais pas...du chocolat? *Bethy s'arrêta donc a l'entrée avec Kale et se pendi a son cou, lui volant un baiser, puis lui sussura a l'Oreille.* - a tout de suite. *Très volontairement sensuelle.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 16:41:48
| - creme glacee au chocolat? * elle lui sourit juste contente* * kale le,brassa dans le cou au passage* - oui... salut. * il la regarda dans les yeux ensuite.* - au fait bethy. je taime aussi. * iil lui vola un baiser sur la bouche et seloigna donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 17:10:34
| - ca pourrait aller en effet. *Il lui vola un baiser.* *Bethy avait sentit son coeur s'accélérer et sourit, puis lui rendit son baiser et lui sourit ensuite amoureusement, juste totalement heureuse.* - je t'aime.^^ * Elle referma donc la porte et gambada presque jusqu'a la cuisine.* - je vais lire un peu puis me coucher. bonne nuit!! *Elle monta donc a sa chambre. Andrew lui dit bonne nuit puis regarda miryn.* - elle a l'air sur un nuage, cest la première fois je la vois comme ca.
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 17:28:43
| * neith lui rendit* - je vais marreter en acheter en rentrant alors^^ * kale attend quelle le texte pour dire que cest correct donc. miryn regarda andrew* - jimagine quelle doit vraiment laimer.
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 17:48:53
| *Il lui sourit.* - cest gentil, jaurais pu aussi y aller en passant. *Bethy arriva dans sa chambre et verrouilla la porte, puis enfila une nuisette vraiment mais vraiment très sexy, puis texta kale: je suis prête.* *Andrew sourit.* - je suis content pour elle alors.
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 18:28:28
| - ca seras plus facile de grimper les mains vide! * elle lui vola un baiser* * kale entreprit donc de monter, ilcommencais a shabituer, il entras donc par la fenetre* * miryn lui sourit en retour* - moi aussi! ce nest pas toujours evident de reconnaitre son ame soeur...
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 18:52:38
| **Il sourit, amusé.* - bon point. *Elle avait évidemment laisser la fenêtre ouverte. Elle était assise sur le lit, une jambe croisée, volontairement sexy et sensuelle. Elle afficha un sourire en coin.* - salut toi... *Andrew sourit.* - non en effet.
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 19:17:12
| * neith se redressa, assise.* - bon, je vais y aller si je veux avoir le temps daller nous acheter ca. * kale sourit de la voir faire.* - votre commande est arriver. * il sapprocha delle* * miryn lui vola un baiser* - tu as du travail a faire se soir?
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 19:45:07
| *Adam lui sourit.* - daccord. *Il sassit aussi et entreprit de se rhabiller.* *Bethy sourit de plus belle.* - alors approchez pour que je puisse évaluer la marchandise. *Andrew afficha un air pensif.* - juste un peu, jen ai pour une petite demi heure.
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2015 à 20:06:40
| * elle se leva et shabilla aussi. setirant un peu.* - jvais etes toute racquee je crois! * elle sourit plutot contente* * kale retira son gilet et toura sur lui meme* - voila. * il sarreta a un pas delle.* * miryn retin un soupir.* - daccord...
-------------------- |
|
|