|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-04-2015 à 21:01:09
| *elle se colla contre lui, fermant les yeux pour apprécier les baisers.* - cest sorti tout seul... *elle lembrassa sur loreille, un peu gênée tout de meme. Ca voulait dire quelle le pensait vraiment!* *Adam avait sourit pour lui meme puis setendit avec elle et remonta les couvertes, cherchant lensonmeil aussi.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-04-2015 à 21:18:20
| * il continuas.* - je vais rester encore un peu. * neith se blotti contre lui et lembrassa meme sur le torse dans son sommeil toujours*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 21:36:03
| *bethy sourit.* - merci.^^ *elle se mit a le caresser un peu du bout des doigts,!lembrassant ou elle pouvait tout en restant dans ses bras.* *adamvla resserra contre lui puis regarda un peu le plafond, pensif.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 21:53:19
| * il commenca bientot a la caresser de nouveau. * * neith resta endormit. toujours un petit sourire aux levres*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 22:23:00
| *Elle lui rendit évidemment les caresses au centuples et le poussa un peu pour se mettre sur le dessus et elle va passer rapidement aux choses sérieuses, a cheval par dessus lui.* *Adam finit par sendormir, épuisé.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 23:01:11
| * il la laissa faire un peu mais peux pas sempecher de la guider ou controler un minimum!* * a moins quil ais mis son cadran elle va se reveiller autour de 9h30-10h*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 23:20:45
| *Évidemment! Elle resta ensuite contre lui, essouflée.* - tes...incorrigible! *Elle rit un peu...il sait que ca lui plait après tout!* *Adam navait pas mis son cadran. Il a rien le matin le lundi...Vu qu'il a mis du temps a sendormir, il va se réveiller après elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2015 à 23:38:45
| * il rit un peu* - tu adore ca! * il se redressa un peu* - nempeche il vas falloir que je parte si tu veux pas quon se fasse prendre. * neith se reveilla donc et ouvrit les yeux. elle afficha un sourire en le voyant et se blottie contre lui. son cours de 11h lui est sortie de la tete. elle lembrassa dans le cou et sur le torse juste parcequelle en as envie.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 00:03:44
| *Bethy lui sourit.* - cest vrai que j'aime ca! *Elle fit ensuite une petite moue boudeuse.* - .......je sais...cest nul.... *Adam fronca un peu les sourcils et la ressera contre lui, encore pas mal endormi..* - hmmmm...
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 00:22:26
| * il lui vola un baiser et sassit* - hey, ta qia leur dire. * elle sourit un peu et lui glissa une main dans les cheveux. elle devrait peut etre le laisser dormir*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 00:47:58
| *Elle le regarda faire après le baiser.* - touché... *Elle resta couchée, le regardant faire, ...involontairement sexy, ses cheveux éparpillés autour d'elle.* - je vais leur dire aujourdhui. Tu veux venir souper ce soir? *Adam commencait a émerger en fait..* - quelle heure? *dune voix endormie et les yeux fermés.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 01:00:16
| * il lui sourit tendrement* - si ta famille veux me rencontrer officiellement ca me feras plaisir. * neith le lacha et sassit pour regarder le cadran* - 10h.... ah mince! jai cours a 11!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 01:18:10
| *Bethy s'assit puis lui vola un baiser.* - je leur laisserai pas le choix! ils veulent être au courant de ma vie, alors voila, ils vont être au courant. *Elle lui sourit tendrement.* - je veux te présenter. *Adam ouvrit les yeux pour la regarder faire un peu.* - ha....dommage....
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 01:32:49
| * il lui glissa une me he derriere loreille* - ok... annonce leur qund meme en douceur! * elle le regarda et sourit pour pas rougir. lui volant un baiser* - tauras qua mappeller!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 01:52:07
| *Elle lui sourit.* - je vais faire mon possible. *Elle lui vola un baiser.* - aller vas y, abandonne moi. *Adam lui sourit.* - je pourrais faire ca...
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 02:08:17
| * il rit un peu* - tessai de mettre ca sur mon dos!? * il se leva pour shabiller.* * elle afficha un air amuser* - comment ca tu "pourrais" ! * elle le chevaucha*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 02:35:04
| *Elle s'assit et lui sourit, amusé.* - mais non.^^ *Elle se laissa retomner sur le lit mais continua a le regarder.* - mais jai hate que la journée de cours soit finie. *Il rit un peu.* - ok, je vais le faire.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 02:56:46
| * il lui jeta un oeil amuser* - moi aussi. javou. * etant pret il lui vola un autre baiser* - a se soir. * neith sourit satisfaite.* - tu manquerais quelque chose. * elle lembrassa un peu fougueusement. puis va se lever a contre coeur*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:04:22
| *Elle le retint un peu pour lui rendre plus longtemps puis lui sourit.* - a ce soir. passe une bonne journée...enfin le plus possible vu que je serai pas la! *Elle afficha un sourire en coin.* *Adam lui avait rendu puis lui sourit, la laissant se lever.* - a quelle heure tu fini les cours?
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:14:18
| - jessairai! * il lui sourit amuser puis ouvrit la fenetre. pour sortir* * elle shabilla, renfilant sa robe, elle aurait pas le temps de passer se changer. elle se fit une tresse lache.* - 6h. et je dois souper avec ma mere, elle vas me poser plein de questions interminable.... je devrais etre disponible vers les 7-8h.... * elle le regarda*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:30:46
| *Elle le regarda partir avec un sourire...puis se laissa retomber sur le lit, trop heureuse....hum...mais il n'avait pas répondu a son je taime...Ca avait eu l'air de lui faire plaisir par contre...mais il n'avait pas répondu! Elle fronca les sourcils...bon, cetait normal, ca faisait a peine une journée qu'ils étaient ensemble après tout. Elle soupira, mit son cadran puis se recoucha pour dormir encore un peu...ele se releva finalement vers 7h, alla se doucher, enfila une mini jupe et un top a bretelle large(donc on voit bien son tatoo), puis descendit pour déjeuner.* *Il la regarda.* - je vais être disponible avant alors tu serais mieux de me texter quand tu sera libre.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:34:55
| * kale alla coirir, malgre quil avait bien depenser se matin la! il rentra se doucher et saluer sa mere, puis par pour sa formation.* * elle remis ses boucles doreilles et revint vers lui* - mmm je pourrais. * elle sourit taquine*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:46:55
| *Bethy descendit donc a la cuisine, espérant y trouver ses parents. Ils étaient justement la! Elle afficha un petit air gêné.* - bonjour... *Elle alla se faire un chocolat. Andrew lui jeta un oeil.* - bon matin... *Adam afficha un sourire en coin.* - ca veut dire quoi ca? tu veux te laisser désirer?
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 03:51:46
| * miryn leva les yeux sur elle et retournas a son cafe sans rien dire. elle etait encore en colere et ne voulais pas dire une me hsnceter* * neith sourit un peu plus et se pencha par dessus lui* - peut etre?
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 04:08:17
| *Bethy retint un soupir et se retira vers lui.* - j'aimerais vous parler. *Andrew la regarda, croisant les bras.* - vas-y. - dabord....je suis désolée de ne pas vous avoir dit pour le tatouage. C'est vrai, j'aurais du...je suis sincèrement désolée....Je vous en ai longtemps voulu de me surprotéger et c'est resté une sorte de réflexe...jai toujours limpression de devoir faire les choses en douce.....Voila hum...j'ai un petit ami, officiellement depuis hier. Et j'aimerais vous le présenter ce soir au souper. *Il sourit.* - tu veux te venger?
-------------------- |
|
|