|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-04-2015 à 18:23:06
| * miryn la regarda en lecoutant donc. tapotant des doigts sur la table. elle se retin de soupirer* - cest quelquun quon connais? * neith lui effleura les levres des siennes en lui repondant* - non...juste que tu me desire.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-04-2015 à 19:02:25
| *elle regarda sa mere donc.* - vous lavez peut etre apercu a loccasion. Cest le frère aîné de neith. - humm...kale? - cest ca. *Adam essaya de ne pas broncher.* - cest deja le cas tu sais.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 19:39:01
| * miryn tenta de se rememorer* -... mmm, bon on le verras se soir de toute facon. * * elle afficha un petit air satisfait et vas se redresser sans lui donner le baiser attendut, juste pour le narguer plus longtemps* - bien...!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 19:54:42
| - et ca ne derange pas neith? - pas du tout. *de repondre bethy en terminant de beurrer ses toasts sans gluten. Elle fit un calin a son pere puis a sa mere.* - jai hate que vous le rencontriez...je laime vraiment. *en rougissant.* *Adam la regarda faire avec un sourire en coin.* - je loublierai pas ca! *quelle la pas embrasser la.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 20:36:13
| * miryn regarda andrew* - pourquoi ca la derangerais de toute facon? * elle regarda sa fille puis flancha et lui sourit un peu gentiment* - tant que tu est heureuse. * neith lui sourit mesquine* - quoi donc? * elle vas se lever*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 20:54:08
| *andrew lui sourit, amusé.* - parce que cest son frere! Yen a certains que ca derange! *bethy sourit un peu a sa mere.* - je le suis.^^ javais jamais eu envie de mengager vraiment avec un garcon avant ca. *elle sassit pour commencer a manger.* *Il afficha un sourire en coin.* - que tu partes comme ca sans membrasser!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 22:50:39
| - ah... vue notre famille ca ne maurait pas passer par la tete... * dit elle amuser a drew. puis regarda leur fille* - alors cest du serieux^^ * elle se rassi a coter de lui* - tu veux un baiser? * elle fait en ore exores*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 23:02:25
| *Andrew avait rit un peu puis s'assit a table, buvant son café.* - on a pas une famille ordinaire. *Bethy sourit, un peu rêveuse, ce qui est rare!* - c'est du sérieux. *Andrew sourit en la voyant faire.* - j,ai hate de le rencontrer dit donc. *Adam la regarda, amusé.* - oui...puisque tu fais exprès de me faire languir.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 23:09:39
| * miryn sourit* - tu le connais bien depuis combien de temps? * elle se prit une gorgee de cafe* * neith lui sourit innocement* - je fais ca? vraiment?
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 23:25:11
| - bah...on se fréquente depuis une semaine. *Elle bu une gorgée de son chocolat chaud.* - mais je le connais quand meme depuis longtemps...c'est le frère de Neith....c'estlui qui est venu nous chercher quand on sest aventurer a l'extérieur Neith et moi.... *Elle rougit un peu.* *Adam afficha un sourire en coin.* - et si tu continue, tu vas découvrir que moi aussi je suis capable.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 23:33:10
| - je laurais pariée. * dit miryn.* * neith rit un peu et s avanca vers lui, les bras sur ses epaules* - daccord daccord.... alors tu le veux ou se baiser? * elle sourit amusee*
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2015 à 23:48:34
| *Andrew hocha la tête.* - cest logique en effet. *Adam sorit de plus belle.* - parce que jai plusieurs options?
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 00:02:06
| - tu veux nous raconter?! * demanda miryn sur un sourire enthousiaste* * neith retin un rire* - tu as le choix mais un seul baiser...
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 00:12:04
| *Bethy rougit un peu.* - tu veux savoir quoi au juste? On a commencé a parler parce qu'on a du dormir la bas dans un bunker...neith sest endormi rapidement alors on a discuter...et on a danser. *Elle peut pas tout lui raconter...disons que cetait majoritairement au lit que ca setait passé!* *Andrew sourit, content qu'ils soient plus en chicane quoi!* *Adam rit un peu.* - alors je dirai...a ton choix.
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 00:40:09
| * miryn adficha un sourire en coin* - si cest pas romantiwue ca. * neith lui souffla a loreille* - tu en ais bien certain?
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 00:53:20
| *Bethy rougit encore un peu plus.* - cest vrai... *en y repensant quoi! Andrew sourit, amusée, puis se leva pour ranger son assiette et vola un baiser a miryn.* - moi jy vais. *Il déposa un baiser sur la tête de bethy et sortit donc.* *Adam afficha un sourire amusé.* - je vais prendre le risque.
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 03:10:00
| - bonne journee!! * lanca miryn et elle regarda lheure* - a quel heure il seras la? * neith lui lecha le cou puis lembrassa fougueusement sur la bouche. * - ...bonne journee.... * cetait dur de partir aaaah....*
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 03:40:37
| - hum.. *Elle regarda sa montre.* - je vais le texter tout a l'heure pour lui demander et je tappelerai pour te le dire. *Elle lui sourit et lui donna un bisou sur la joue.* - je vais en cour! a tout a ,heure! *Elle sortit donc pour aller a son cour de 11h, la meme classe que neith.* *Il lui avait évidemment rendu son baiser et la regarda s'éloigner avec un sourire.* - toi aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 03:46:42
| - bye! * elle la regarda partir puis rangea la vaisselle avant delle meme aller travailler* * elle lui sourit et sortie donc refermant la porte derriere elle. puis vas vite filer en cours! question davoir le temps de sacheter un truc a grignoter a la cafeteriat!*
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 03:56:40
| *Bethy chercha donc Neith des yeux une fois arrivée dans le batiment, tout en textant a Kale: cest bon pour ce soir, a quelle heure on se retrouve pour le souper?*
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 04:10:45
| * kale: je suis libre a partir de 4h. cest pour toi.* * neith trouva bethy la premiere, muffin a la main* - salut!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 04:18:01
| *Bethy: mon dernier cours finit a 4h aussi...tu me rejoint a ma case?^^* *Elle sourit ensuite a Neith.* - saluut toi!! aller, raconte moi tout!
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 04:29:13
| * kale: ok, jy serai. <3* * neith sourit de plus belle et fit un signe de victoire* - il as craquer^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 04:34:44
| *Bethy lui sourit.* - booonn enfin!! alors dit moi, c'était comment? Ca vallait le deux ans d'attente? *Elle baissa les yeux sur son tel pour répondre a kale: a tout a l'heure bel homme ;)xxx*
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2015 à 14:32:51
| - tellement! et toi alors il y as eu du developpement? * elle sourit complice. kale: xxx*
-------------------- |
|
|