Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:52:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker arrivait avec son père a la maison d'une famille super influente. Son père lui assurait que se lier avec cette famille allait considérablement aider son capital politique. Cependant, il n'aimait pas du tout la réputation de cette famille la....Il avait quand même suivit son père jusque la parce qu'il savait qu'il avait surement raison. Ils descendirent de voiture donc, puis un majordome leur ouvrit la porte et les conduisit au salon, leur disant que son maitre n'allait pas tarder. Stalker resta debout, regardant un peu les alentours.*

- mon fils, n'oublie pas de flatter son égo et de ne pas trop mettre l,accen sur tes idées politique, mais plutot sur ce que tu pourrait faire pour lui...

- je sais, papa.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:58:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le maitre des lieu descendit accompagner de sa fille, et en retrait il y avait deux esclave... Maro était l'une d''elle. Malgré qu,elle ne se considérait que comme un meuble elle savait que le maitre et sa maitresse la considérait comme l'un de leur meilleur bien. Par conséquent, elle était toujours a disposition, dans ses moments la. L,homme s'arre^ta devant le pere de Stalker et les saluas donc*

- BIen le bonjour. Laissez moi vous présenter ma joncquille, Nouomy.

* La jeune smurf fit une salutation approprié. *

- enchanté.

- vous avez fait bon voyage?

* Tout en discutant, il les invitat d,un geste a se mettre en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:14:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker les salua donc bien poliment. Il a toujours eu un don pour parler donc. Mais son regard s'arrêta sur les deux humains les suivant, particulièrement la jeune humaine....Il la fixa peut-être quelques secondes de trop, puis suivit les autres donc, discutant malgré tout avec facilité. De l'esclavage. Ca le dégoutait. Stalker sourit a l'homme.*

- Oui, presque aucun retard.

*En ces temps de guerre, c'était rare.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:20:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- VOus avez été chanceux, notre dernier voyage ses prolongé de deux jours a cause des reatard.

* Sa fille leur souris.*

- il exagèere, àca a durer seulement 16 heures de plus que prévu.

- Le temps ces de l'argent.

* Ils entrèerent dans un espece de salon ou il y as d'autre smurfs de présent, pas mal tous de la haute.*

- Prenez un chaise a notre cercle... venez

* Dit l'homme en se prenant lui meme une chaise. Sa fille s'Assit a ses cotés, sans meme lever les yeux elle dit:*

- Maro.

* Cette derniere fit une mini révérence, se pencahnt a peine vers l'avant genre, puis s'éclipçca. Elle revenait une minutes plus tard avec des breuvages pour chacun.*

- j'ai entendut dire que vous aimiez particulierement cet elixir de Saturne.

* Maro servit des verres a chacun donc, puis les leur tendait un as un dans leur main, évitant de les regarder, bien sur. Elle était sérieuse et concentrer, rapide et efficace.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:38:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui merci, c'est un incontournable chez nous.

*Quand Maro lui donna son breuvage a lui, il ne put se retenir et lui sourit.*

- Merci, Maro.

*Son père lui donna un coup de coude mais Stalker l'ignora superbement. Il n'était pas d'accord avec ce genre de pratique.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:48:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro avait été surprise, lui lancant un regard, tres bref, mais qui semblait contrarié, voir dégouter.*

- Maro.

* Dit Nouomy. Maro se rapporcha de cette derniere, elle lui soufflat quelque chose a L'oreille, puis Maro s'éloigna. Le pere de cette dernièere s'adressa a Stalker entre temps.*

- Il n,est pas nécessaire de la remercier. Nouomy, montre leur.

* Nouomy lanca sur Stalker un regard de.. prévention? çca y ressemblait en tout cas. en tout cas! Elle prit une gorgé de son verre puis commenca.*

- Nous créons les modèeles les plus en vue, ce n,est pas pour rien. Nous les éduquons de sorte qu'ils sachent oèu est leur place. Maro.

* Cette dernièere fit un pas dans la lumere donc.*

- Qu'est-ce que tu est?

- Un outil.

* Répondit Maro sans aucune hésitation.*

- qu'est-ce qu'un remerciement pour toi?

- Rien, maitresse, je ne suis qu'un outil.

* Nouomy regardait toujorus Stalker.*

- Pèere, je ne crois pas que ce garçcon crois en nos affaire...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 03:00:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker était totalement dégouté, mais lui sourit tout de même.*

- Que je crois en vos affaires ou non n'est pas ici le plus important.

- Stalker...

- non papa, laisse moi terminer. L'important est ce que nous pouvons nous apporter mutuellement. Je suis peut-être jeune mais vous devez savoir que j'ai deja beaucoup d'infuence au gouvernement. Vous pouvez profiter de mes connexions pour accroire la votre, et moi des miennes pour continuer a monter. Ce dont vous avez besoin parce que je sais très bien qu'avec la guerre qui fait rage, les gens hésitent de plus en plus a avoir recours a vos services.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 03:07:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* L'homme afficha un sourire en coin. il semblait putot satisfait.*

- laisse le Nouomy, j'aime bien se gamin impertinant.

- pèere!

- Se soir, nous organisons une fête, je vous y invites.

* Sur ce l'homme se leva et s'éloigna. Nouomy semblais un peu contrarié, puis sans prévenir Maro se pechant pres d'elle, une boite de l'équivalent du chocolat pour les smurfs, en mains. La jeuen fille sembla se calmer un peu aprèes en avoir prit un en bouche...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 03:32:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit.*

- merci monsieur, c'est un honneur.

*Il regarda l'homme s'éloigner, puis son père échangea un regard entendu avec lui. Il était impressionné par son fils quoi. Stalker prit une gorgée de son breuvage. Il regarda Nouomy.*

- sans rancune mademoiselle. A chacun son opinion, pour ma part je ne les considère pas comme des outils, mais ca n'empêche pas de faire des affaires.

*En fait, il avait la rage mais il le camouflait parfaitement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 14:42:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nouomy afficha un sourire entendu*

- ces vrai. eviter de parler de vos opinion devant nos clients... ca nous nuierait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:15:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il prit une nouvelle gorgée de breuvage , souriant a la demoiselle. Il sait etre charmeur pour la bonne cause.*

- ne vous inquietez pas, je sais tenir ma langue quand il le faut.

*son pere etait en conversation avec quelqu'un dautre un peu plus loin.*

- puisque nous avons du temps avant cette fête, est ce que vous me feriez lhonneur de me faire visiter lendroit en votre agreable compagnie?

*il lui sourit, toujours aussi charmeur...meme si ca le degoute! En fait sans savoir pourquoi il aimerait avoir l'opportunité de parler a cette humaine seul a seul...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:22:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nouomy le jaugea une seconde du regard puis se leva. *

- Venez... mais arrêter de mentir. même Maro joue mieux la comédi que vous.

* elle se mis a avancé. Maro la suivant de pres, sans trop non plus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:35:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- je ne mens pas, jessaie detre poli.

*il se leva donc et se mit en route a ses côtés.*

- je ne savais pas que les outils pouvaient jouer la comédie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:41:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nouomy rit un peu.*

- eh bien, certain de nos client leur demande parfois de simuler des émotions.

* Elle lanca un regard a Maro*

- mais Maro est paticulierement une de nos meilleur réussite, je ne devrait peut-être pas l'utiliser comme comparaison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 16:00:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker regarda maro...elle le troublait plus quil aurait voulu ladmettre...pas juste parce quilutrouvait la situation affreuse. Il reporta son regard sur nouomy.*

- et il ne vous ai jamais venu a lidee quils ne simulaient pas? Quils avaient de vrais emotions? Peu importe comment on eduque qqun , je ne pense pas quon puisse supprimer ce quil ressent..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:02:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nouomy rit.*

- tu nous prend pour des imbéciles?

* Elel afficha un lgéer sourire un peu cruel en sois.*

- ces juste qu'on s'en fiche, dns le meilleur eds cas, ils sont des animaux de compagnie.

* Elle tendit une main et lui replaca son cl, a stalker, d'un air amusé.*

- si tu veux devenir un homme de pouvoir, tu devrait commencer a te rendre conte que seul les forts mérite de la considération. le monde est ainsi fait, les faibles servent les forts, ces cmmes çca dans notre hierarcie, alors pour des créature tel que les humains... dit moi, n'est-ce pas plutot honorable pour eux de nous servir.

* Elle fut plus sérieuse, s'arr^tant devant une piece.*

- et puis, la vie qu'on leur donne en général n,est pas si mal tu sais.

* Elle regardais dans la piece en question d'un air semi absent.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:27:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il regarda donc les lieux comme si ca linteressait vraiment.*

- tout ca fonctionne si lon part du principe que les humains sont faibles. Ce a quoi je ne crois pas. Et je pense que le gah et le gouvernement serait plutot de mon avis en ce moment.

*dans le sens que la guerre fait rage et que les humains tiennent tres bien tête. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:37:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce ne seras que passager.

* elle le ragarda puis poursuivit son chemin, maro les depassa et oucrit une porte*

- voila ici seront tes appartements.

* elle le regarda avec un sourire amuser*

- jimagine quil est inutile de vous proposer davoir un outil a disposition durant votre sejour?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 18:01:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda dans les yeux.*

- un outil non, quelqu'un pour me tenir compagnie, je ne dirais pas non.

*il afficha un air tres serieux.*

- si maro est disponible, bien sur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 18:52:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nouomy garda un sourire.*

- pourquoi tu t'intéresse a mon outil?

* maro ne bougea pas d'un poil, mais profita de cet instant d'immobilité pour fermé les yeux une secondes, elle avait l'impression d'avoir les tête qui allait exploer, peut-être un début de fièevre... elle regarda sa maitresse, çca attendrait.*


Edité le 21-05-2014 à 09:49:26 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:06:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire.*

- parce quelle a attirer mon oeil cest tout.

*et cetait vrai! Il ne savait pas réellement pour toi.*

- ne ten fait, je te la rendrai intacte et fonctionnelle après.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:08:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Son regard s'assombrit presque.*

- je refuse. Tu N,en as pas les moyens.

* Elle se détournas.*

- Maro m'appartient.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:25:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui lanca lui meme un regard noir Des quelle est de dos.il detestait deja cette fille.*

- moi qui avait entendu dire que les invités de votre pere etaient traités comme des rois..

*il se detourna pour entrer dans ses appartement. Ce quil avait hate de foutre son camp de la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:29:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nouomy serras les dents. puis le regarda de noueau, saffublant d'un leger sourire..*

- peut-être qu'un autre outil serait plus approprié pour vos services... Maro a déja des taches qui l'attendent.

* Maro reteenait presque son souffle, c'était la premiere fois que sa maitresse se mettait dans se genre d'état. Elle regarda ensutie Stalker, il devait vouloir a baiser.. comme tout les autres. Sa maitresse l,avait toujorus protégeer de cela avant. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:53:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda trss serieusement.*

- je nai pas lintention de la toucher si cest ce que vous redouter.

*et il etait plus que sincere.*

- et vous savez que je ment tres mal.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum