Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:17:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- alors...questce que tu faisait pendant tes temps libres non officiels?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:27:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le fixa un minimum embeter, mais lui repondit normalement*

- je revisais ou apprenait de nouvelle chansons. ma... mme Nouomy aimait que je chante.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:29:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ha oui? et toi est-ce que tu aime ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:32:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mis une seconde a repondre. ne setant jamais poser la quesrion*

-... je.. peut etre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:36:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est le moment ou jamais de le découvrir.

*Il lui sourit.*

- si tu aimes la musique, j'ai des tas de cd aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:45:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regardait toujours serieusement*

- je prefererais ne plus passer d'interogatoir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 04:55:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas un interrogatoire...c'est une conversation.

*Il la regarda plus sérieusement.*

- tu peux aussi me poser des questions.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 09:41:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je comprend ce que vous essayez de faire, mais vous en faite trop...

* elle continuais de le regarder*

- maro nas pas lhabitude quon lui accorde autant dattention.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 13:42:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon alors...je te laisse vaquer a tes occupations...tu as le droit de faire ce que tu veux dans l'appart. Je te laisse découvrir.

*Il se leva.*

- j'ai du boulot a faire.

*Il alla a son bureau d'ordinateur et ouvrit son portable.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 17:52:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ellee le regarda s'éloigner. Resta ssise une minute peut-être. puis Se leva, elle décida d'aller se changer, puisqu'il lui avait acheter des vetements il ne lui servait a rien de garder ce que ses anciens maitre lui faisait porter. Elle se choisit une robe bleu pale. Puis elle alla a la cuisine et lui prépara quelque chose a boire, qui aide a la concentration, elle le déposa ensuite sur le bureau a coté de lui. Elle farfouilla ensuite un peu, question de savoir qu,est-ce qui est ou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:22:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la remercia pour le breuvage, puis se mit a pianoter sur lordinateur donc, non sans lavoir complimenter sur son nouvesu look. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:25:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro s'était donc occupé comme elle le pouvait ci et la. et l,air de rien il commencais a être tres tard. Elle vint ramasser le nouveau verre salle, vider que venait de terminer Stalker. s'arrêtant a coté le temps de le regarder.*

- Vous devriez vous reposez...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:33:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se frotta lez yeux un peu.*

- la dessus tu na pas tort!!

*il lui sourit.*

- hum...je vais devoir arranger un autre lit cest vrai...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:40:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le tira un peu apr un bras.*

- Le lit est suffisement grand pour deux.

* Elle le relacheras quand il seras debout, puis prendra le verre vide pour aller le laver.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 00:30:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva donc.*

- ok, ca ne me dérange pas...si ca ne te dérange pas...

*Question stupide se dit-il...*

- je vais juste me prendre une douche rapide avant, pas obligé de mattendre.

*Il se dirigea vers la salle de bain donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 00:57:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- OUi... Stalker.

* Elle ne put s'empecher de faie la révérence dut a son maitre. Puis elle alla a la chambre et se changea, elle ouvrit un peu la fenetre car il faisait chaud. Pusi elle enfila une camisole simplement. Elle Na,vait pas L'habitude de porter épais de vetement et elle savait qu'elle aurait trop chaud avec un pantalon de pijama. Elle se glissa dans les couverture et ferma les yeux...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:08:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker prit donc une douche, puis s,essuya, enfila un pantalon de pyjama et se dirigea vers la chambre. Bon maintenant, penser a autre chose! Il se glissa sous les couvertes et fixa le plafond en silence. Il aurait peut-être du mal a dormir...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:14:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle dormait pratiquement quand il vas dans le lit, et elle se retourna un peu dans son sommeil vers lui. Donc sur le coté, face a lui, et elle sert un moton de couverture dans ses bras, du cou, elle n,en as presque pas sur elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:20:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes....elle était vraiment trop mignonne...Il retint un soupir, puis se tourna sur le coté, dos a elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:28:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle dors tres paisiblement pour sa part.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:32:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après une heure ou deux, il finit par s'endormir...il risque de dormir tard puisqu'il na rien le matin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:38:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se réveilla asser tot, réalisa qu'elle était patiquement dns ses brs, elel se leva lentement pour ne pas le réveiller. elle rpit une seconde pour calmer son coeur et s'habbilla, sans aucune pudeur elle ne changea pas de piece. elle sortie ensuite faire a déjeuner*


Edité le 28-05-2014 à 01:39:18 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:43:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se réveilla en fait assez peu de temps après...il se leva, puis s'étira un peu. En la voyant a la cuisine, elle lui sourit.*

- bon matin! tu as bien dormi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:50:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda, puis sourit pour la premiere fois.*

- Bonjour.

* Elle lui tendit un tasse apres y avoir verser un liquide.*

- Tenez.

* Elle retourna a ses crepes*

- J'ai bien dormit, et vous... Dtalker?

* Elle ne s'y ferais doic jamais...!?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:55:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Il lui sourit.*

- assez bien. Et je suis content que tu aie bien dormi aussi.

*Il s'assit a table.*

- qu'est-ce que tu fais comme déjeuner?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum