Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:19:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J'avoue que ca ferais du bien.

* Dit maro. Betty sortie un pijama poru Maro et le lui donna. Enfilant ensuite le sien*

- Tu est chez toi ici maintenant. Bonne nuit toute les deux.

* Betty se coucha et écrivit a Jake: Nous avons un nouveau membre, ces une fille qui s'appelle Maro. Elle va faire un malheur, elle as une voix impressionnante.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:29:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake répondit presque immédiatement: Génial! Comment c'est arrivé?*

*Elly sourit a Maro.*

- vas-y, la salle de bain est juste la, je vais lire un peu en t'attendant.

*Elle alla se changer puis s'asseoir sur son lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:38:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro alla donc se doucher. Betty lui répondit: Elle est venu a nous, pour nous rejoindre. bon nos garde l'ont prise pour une implanté, mais grace a Elly on s'en est aprecu et maitnenant tout est régler. Meme Zane a donner son accord.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:51:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit: je suis content pour vous. et sinon comment tu vas?*

*Elly était donc couchée sur son lit et lisait un peu tout en chantonnant doucement, mais pas assez fort pour ré.veiller les filles la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:01:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro sortie donc et la rejoin dans le lit.*

* betty sourit aussi pour elle meme: bien, tu me manque çca fait 3 semaine qu'on s'est pas vue, cestroooop long!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:16:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake: Je sais je trouve aussi....je vais pouvoir me libérer dès le début de la semaine prochaine si tout va bien.*

*Elly sourit a Maro.*

- ca ta fait du bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:24:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, ca faisait deux jours que je n'en avait aps fait.

* Psuiqu'elle les cherchat.Betty sourit: j'ai hate! Je vais prié pour que tout se passe bien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:38:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- heureusement que tu nous a trouvé.

*Elle se placa plus confortablement pour dormir donc.*

*Jake:moi aussi...je dois y aller ma belle. Je t'aime a la folie xxx bonne nuit*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:55:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty afficha un air un peu décu, lui répondant: Bonne nuit, a bientot XOXOXOXO. elle se coucha ensuite poru dormir*


* Maro s'installa aussi confortablement.*

- Je savait ou chercher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:04:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu avais vu nos annonces?

*Elly se tourna sur le coté, face a maro donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:14:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai fais des recherche, donc je savait qu'il y avait un concert.

* Elle la regarda dans les yeux en parlant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:26:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la regarda aussi dans les yeux.*

- heureusement que tu n'a pas eu a aller trop loin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:43:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, ca m'aurait poser un probleme. je n'était jamais sortie seule aussi

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:58:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elles discutèrent donc un peu, puis finirent par s'endormir.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum