Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:33:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle retitn mal un cri lorsqu'un gros oup de tonnerre résonna trèes proche d'eux. Elle ouvrit les yeux et réalisa u,elle se trouvait dans ses bras... meme si elle aurait voulut, toutefois, elle Na,rrivait pas a bouger le moindre muscle.*

- ... maro...est avec Stalker....

* Elle referma les yeux, essayant de se calmer...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:40:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- exactement...et jai bien lintention de te proteger de tous les orages du monde.

*il lui flatta les cheveux un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:48:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mis quelques minutes a se calmer d'avantage. Elle sursautait encore a chaque coup de tonnerre, mais ce dernier commencais a s'éloigner un peu.*

- .... merci Stalker...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 22:42:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien.

*Il garda le silence quelques secondes.*

- Tu vois, l'orage s'éloigne. Tu connais le truc pour savoir qu'il s'éloigne?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:41:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rouvrit les yeux et le regarda, il peu donc un peu discerner sa gene actuel. elle fit non de la tete. elle avait encore un petit air inquiet*

-... ces quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:50:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, la trouvant trop mignonne.*

- quand il y a un éclair, tu te met a compter jusqu'a ce qu'on entende le tonnerre...et tu fais ca a chaque fois, si le nombre que tu peux atteindre augmente, c'est qu'il s'éloigne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:59:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sentit un peu son coeur semballer. lair de rien ils sont super proche*

-.. je... maro ne sais pas si elle y arriverait...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:07:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sentit lui meme son coeur s'accélérer. Il reporta son attention sur la fenêtre.*

- attend je compte avec toi ok?

*Il y eut un éclair. Il commenca donc a compter avec elle jusquau tonnerre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:15:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait suivit son regard sur la fenetre, se retournant un peu, donc la main quil avait dans son dos se retrouve sur ses cotes plus. elle conta aussi puis garda le silence une se onde.*

- mais... si jai trop peur je ny arriverai pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:31:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tinquiète...je serai la de toute facon...et puis c'est une question d'habitude.^^

*Il y eut un autre éclair et ils comptèrent a nouveau, et ils purent aller plus loin.*

- tu vois, il s'éloigne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 01:17:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui...

* elle resta comme ca*

- maro se sent mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 02:16:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je suis content de l,entendre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 02:28:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres une seconde elle se retourna vers lui elle lui posa une main sur la joue sans reflechir*

- vous devriez dormir vous avez une grosse journee demain, non?

* ces ce quil lui avait il lui semblait. ses joues virerent un peu au rose en realisant quavec son mouvement elle setait prise les jambes dans les sienne, ne serait ce que temporairement, et ca lui rappela que le gilet quelle portait semblait avoir remonter un peu. elle garda, dapparence son sang froid retirant sa main de sa joue tranquillement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 04:34:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes en silence, devant faire preuve de beaucoup de controle pour ne pas l'embrasser...il s'approcha meme légèrement mais se rattrapa.*

- hum c'est vrai mais c'est pas grave, ca me fait plaisir de prendre soin de toi.

*Il lui sourit. ouf!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 18:56:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Dormez Stalker.

* Dit-elle amlgré elle dans un souffle, puis elle se forçca a se retourner. Dos a lui donc, elle ne lui déplaca pas la mains, de sorte quand se tourannt, a moins il la retire lui meme, cette derniere passeras su son ventre a elle puis sera de nouveau sur ses cote.... et en cours de route tomberas sur sa peau. C'est seuleemnt une fois retourner qu'elle laissa ses émotions prendre un peu le dessus... elle devint particulierement rouge.*

-Bonne nuit...


Edité le 30-05-2014 à 20:15:52 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 20:31:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne la relacha pas tout de suite en effet....une fois qu'elle fut tournée, il la relacha et se tourna lui meme.*

- bonne nuit...

*Il devait VRAIMENT penser a autre chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 20:41:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait mal contenut le frisson qui La,vait parcourut en sentend sa main contre sa peau. Elle ferma les yeux et tenta de calmer son coeur. Elle n'avait aps le droit de développer se genre d'envi envers son maitre... Elle mis malgré tout un moment a s'endormir. et au matin se réveilla tot elle décida de se faire une douche question de remettre ses idées en place, et elle irait ensuite faire a déjeuner pour son maitre. Ceci étant décider elle entra sous la douche, elle avait toujours l'habitude de laisser les porte débarrer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:02:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker se leva finalement, super endormi dont, se passant une main dans le visage. Il n'entendit pas la douche et entra donc dans la salle de bain. Il resta figé en la voyant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:07:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle était en train de s'éponger les cheveux quand il entre et pour la premiere fois de sa vie elle eu un geste de pudeur et porta ses main, la serviette dans celle ci, devant elle. Elle rosie meme un peu. Elle bafouilla un peu avant de réussir a dire:*

- Bonjour!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:23:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonjour...désolé...

*Il se détourna donc.*

- j'avais pas entendu la douche.

*Il se sentait totalement réveillé a présent...totalement...*

- je te laisse terminer.

*Il sortit de la salle de bain donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:37:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne saurait expliquer pourquoi mais elle se sentait d'avantage gener par sa réaction! Elle s'habilla rapidement, ne séchant meme pas da,vantage ses cheveux. Elle tressa juste ses chceveux pour ne pas que ca lui dégoute sur les épaules. Elle sortie ensuite pour aller préparer le déjeuner en silence. Elle était faché contre elle meme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:01:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker la regarda.*

- maro, je n,ai pas faim tout de suite.

*Il croisa les bras.*

- tu devrais prendre le temps de terminer de te préparer, je suis pas pressée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:12:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle stoppa son geste, et le regarda.*

- Je suis rpette.... a moins que ca ne palise pas au maitre...

* çca faisait longtemps qu,elle n,avait pas réutiliser se erme, mais puisqu'elle na,rrêtait pas de se le répette depuis la nuit derniere...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:36:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker la regardait toujours.*

- ce n'est pas ce que je veux dire...je te trouve toujours jolie...et je ne suis pas ton maitre.

*Il retint un soupir.*

- mais j'ai l'Impression que tu t'es dépêcher, c'es tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:41:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je doit être paresseuse.

* Elle ne L'était jamais! Elle décida de faire a déjeuner quand meme, ne serait-ce que pour elle. Ellde veait se tenir occupée...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum