Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:10:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il repéra finalement une boutique potable.*

- ha ici.

*Il lui sourit et y entra donc, se dirigeant vers le rayon pour jeune femme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:21:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le suivit donc... tout ces vetements... elle ne savait pas our egarder X3 çca ne lui convenait pas... pour pour un objet comme elle...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:30:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda le tour donc.*

- hum....je suis ps expert en vêtements féminins...mais j'imagine...quelques t-shirt et camisoles...des shorts, des jeans, une jupe...une veste plus chaude et quelques souliers, bas, sous-vêtements...

*Il chercha une vendeuse et en trouva une.*

- mademoiselle...j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais monter une garde robe de base pour...

*Il se fit violence.*

- ma propriété.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:45:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La vendeuse jaugea Maro du regard, puis lui conseilla plusieurs vetement. ON l'amena donc dans une salle d'essayage, une assez grande piece, vue le ombre de vetement, fermé d'un simple rideau et qui dnne donc sur le magasin. une place assise pour stalker a coté. Maro essaya donc tout et le motnrait a son maitre pour qu,il choisisse ce qui lui plaisait. elle termina avec les sous-vêtement... mais elle ne connaissait pas ca vraiment des soutien gorge. Elle essaya de l'attacher dans son dos mais sans succes, Elle maintient donc le vetement en place a L'aide d'une main sur le devant et porte simplement des petite culotte. Elle ouvrit le rideau, elle semblait gêner et avait un peu le rouge au joue, mais pas par pudeur, plutot a cause de sa propre incompétence.*

- m... maitre, je n'arrive pas...

* Elle replaca une de ses meches de cheveux derriere son oreille end étournant les yeux l,une des bretelle glissa de son épaules.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 01:26:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes, essayant de calmer ses hormones quoi, meme sil la vu nue aux bains...elle lui plait quoi!. Il se leva donc.*

- attend je t'aide.

*Il entra dans la salle d'essayage avec elle et lui remonta la bretelle donc, et se mit derrière elle pour lui attacher sa brassière.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 04:27:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle retint le frisson qui faillit la parcourir... Une fois le toput attacher elle se tourna vers lui, croisant ses mains derriere son dos pour qu,il voit bien. Elle afficha un leger air intérogateur, le rose encore au joue, elle ne s'était pas encore pardonner sa faiblesse.*

- est-ce que cela plait au maitre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 06:40:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il jeta un oeil voir si la vendeuse était proche, mais vu que ce n'était pas le cas, il lui sourit.*

- c'est très joli, mais on le prendra que si toi ca te plait.

*Il lui sourit et ressortit de la salle d'essayage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:12:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda séloigner, puis ferma le rideau pour se rhabiller normalement... Elle s"était regarder dans le miroir une seconde. L'important c'était que ca plaise au maitre.UNe fois terminer elle sortie donc et attendit la suiet au coté de e dernier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:47:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il alla donc tout payer a la caisse, puis prit les sacs et sortit en sa compagnie.*

- noublie pas que je ne suus pas ton maitre, on fait juste semblant pour les sorties publiques...a cause de la guerre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:40:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui maitre...

* Elle le suivait en se disant que c'était a elle de porter les sacs...*

- Ou allons nous maintenant maitre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:59:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- on va chez moi.

*il mit les sacs dans la valise puis debarra les portes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:15:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle monta donc en voiture avant qu'il ne lui vienne l'idée de lui ouvrir la porte! Elle commenca a se sentir un peu nerveuse tout de meme...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:41:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il entra donc lui meme et se mit en route. Il se stationna finalement devant un immeuble, puis sortit et alla chercher les sacs.*

- ne ten fait paz pour les voisons jen ai quasiment aucun , et iks sont tous au boulot a cette heure la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:55:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle alla prendre des sacs aussi.*

- Laissez moi aider maitre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:11:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*il lui lanca un regard puis entra donc et monta les escaliers, ouvrsnt la porte et la laissantpasser la premiere. Cest un tres joli loft.*

- nius y sommes! Ton niuveau chez toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:33:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ferma la porte et elle regarda les leiux. Elle déposa les sacs, retira ses solir qu,elle rangea correctement puis le regarda*

- vous devez avoir soif, que dois je vous servir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:46:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda apres avoir poser les sacs, retenant un soupir.*

- je ne veux pas que tu me serve maro. Tu es libre de fairr ce que tu veux. Si jai soif je suis capable daller me chercher un verre moi meme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:57:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je veux servir mon maitre.

* Dit-elle sans broncher.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 18:49:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda serieusement.*

- ton seul maitre, cest toi meme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:02:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ne put caché tout a fait son air irrité, elle prit les sacs.*

- ou est-ce que je peux rangé tout çca, MAI-TRE.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:14:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- maro..

*il fronca les sourcils.*

- je tai acheter pour te sortir de la et teviter que tu sois acheter par nimporte qui. Mais nous sommes egaux toi et moi. Et oui, tu peux ranger tes vetements dans la chambre, puisque ce sont tes vetements!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:19:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se dirigea vers la chambre sans répondre. Commençcant a ranger les vetement la ou il y avait de la palce pour pas nuire a ses vetement a lui. Comme si elle allait le croire aussi facilement....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 00:16:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda aller en retenant un soupir. Ca allait être plus dur que prévu!*

- est-ce que tu as faim?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 01:41:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle termina rapidement, rapide et efficcace. Elle se redressa et se rapporcha de lui.*

- Laissez moi vous faire a manger, maitre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:03:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- maro, appelle moi stalker et laisse moi faire a manger.

*il lui sourit.*

- jaime bien ca. Questce que ta envie de manger?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum