Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:25:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok!

*Elly reprit une main de Maro.*

- allons dormir!! tu vas dormir avec l'une de nous le temps qu'on te trouve un lit!

*Elle se mit en route donc.*

*Mira salua Zane.*

- bonne nuit!

*Elle se mit en route aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:34:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne nuit les filles.

* il ferma la porte... pourquoi il avait limpression detre considerer comme une figure paternrl?!*

- jarriverai pas a dormir, je suis bien trop exiter!

- je connais une berceuse si vous le voulez.

* annonca maro. betty rit*

- laisse la delirer elle est Toujours trop exiter pour dormir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:53:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a Maro.*

- écoute Betty, c'est vrai que Karyn est toujours trop excitée.

*Elles arrivèrent a la chambre. Mira alla se changer rapidement et alla dans son lit, question d'écrire a Yohan...a qui elle n'avait toujours pas parler de son viol depuis le quel, même si elle avait lair aussi joyeuse que dhabitude, dès que les autres ne regardaient pas, elle perdait le sourire.: Bonjour mon coeur...comment ca va? nous on a une nouvelle recrue.*

*Ellly sourit a Maro, la relachant.*

- tu peux choisir avec qui tu vas dormir, mais j'aimerais bien qu'on discute avant, qu'on apprenne a se connaitre!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:09:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je suis daccord.

* Dit Maro restant debout*

- oh, j'allait oublier, mais ils ont prit mon sac.

*Karyn avait rit, puis apres u regard sur Mira elle se changea aussi*

- moi je vais me coucher, on discuteras demain.

* Betty s'assit sur son propre lit.*

- on devrait aller dans le salon pour discuter.

* Yohan: bonsoir ma douce, jai un peu de temps, tu veux me raconter?*


Edité le 01-06-2014 à 14:10:24 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:34:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly se redressa.*

- oh alors allons le récupérer! Venez les filles! Bonne nuit Ryn, bonne nuit Mi!

*Elle leva un poing comme si c'était une quête épique, puis se mit en route.*

*Mira leva la tête vers elles et leur sourit faiblement.*

- bonne nuit.

*Elle retourna a son message: Et bien, elle a essayer de venir nous rejoindre pendant notre concert...mais nos gardes sont parfois pas très brillants...sans aucune raison ils l'ont prise pour une implantée potentielle et l'ont enfermer a double tour dans le vaisseau...Heureusement, après le concert Elly a tout de suite senti sa présence et on a pu aller la voir et en fait elle voulait nous rejoindre et elle a beaucoup de talent. Elle s'appelle Maro.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:58:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan: je voit, encore un concert mouvementé hein. J'espèere que Maro s eplaieras avec vous, en fait, je suis sur que vous vous entendrez tous bien.*

* Maro et Betty sortirent avec elly, Maro avait, par habitude de politesse, fait une mini révérence au deux autre filles avant de quitter. betty sourit a elly, n'Ayant pas remarquer.*

- Tu as l'Air trèes heureuse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:03:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit a betty en retour.*

- je le suis.^^ j'aime aider les gens et je veux tout faire pour que Maro se plaise avec nous ici.

*Elle jeta un oeil a maro, se rendant jusqu'au poste de garde.*

- bonjour messieurs! Jason, on aimerait récupérer le sac de Maro

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:14:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jason lui tendait déja le sac.*

- Je savait que vous viendriez.

* Ila vait plus ou moins L,air décu de ne pas voir Karyn.*

* Betty prit le sac et le donna a Maro.*

- voila!

- merci infiniment.

* Maro prit son sac et le seras contre elle, s'était ridicule, mais s'était tout ce qu,elel avait de Stalker...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:21:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira répondit a Yohan: Oui j'en suis persuadée aussi. Et toi ta journée?*

*Elly avait sourit a Jason.*

- merci, bonne nuit a vous tous!

- bonne nuit!

*Dirent-ils plusieurs a la fois. Tout le monde aimait Elly! Celle-ci se mit donc en route vers le salon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:30:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty leur sourit les saluant aussi. En fait, Elles avaient toute leur fans dans les rang. Chacune se démarquait a sa facon apres tout. Betty était surement la plus jolie, Mira la plus douce, Elly la oie, Karyn incesissable. Maro se détourna, sur un regard aux hommes... elle Na,vait pas d'avis sur eux pour le moment. Elle suivit les fille sua dit salon donc ou elles s'instalerent totue trois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:43:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit a Maro tout en s'asseoyant sur le divan.*

- alors, raconte nous! mais si tu n'es pas a l'aise, on peut commencer par te raconter nos histoires, c'est pour toi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:55:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro pencha a peine la tête sur le coté.*

- je na,si rien a caché. Que voulez vous savoir exactement?

* Betty leur servit a boire a toute trois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:04:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit.*

- ton histoire en général

*Elle s'assit en indien, légèrement penchée vers Maro, très attentive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:17:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro garda son air neutre*

- Je suis née dans une neurserie. On pas créer pour servir les propriétaire de cette derniere. On mas donc élever pour ateindre la perfection en frais d'objet. A 9 ans environs on ma donner a la fille de la famille. Je L,ais servit jusqu'a cette année. Puis il y as eu ce politicien qui les a rencontrer, et il a voulut M,acheter pour ne pas que je sois vendu a un autres... qui Na,vait pas, selon moi, des idées tres nette. En tout cas. Le politicien a réussi a M,acheter finalement, meme si j,ai couter plutot cher quand j'y pense... Il disais que je n'était aps un objeet et que je pouvait faire ce que Ja,vait envi. Je vous ais vue la premiere fois sur un dvd que la amitresse avait recus, meme si ce n'était que pendant une courte durée. J'ai donc décider de faire des recherche par curiosité et j'ai décider de vous rejoindre... Je n,avait pas de réel avenir, meme libre, la bas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:30:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly l'avait écouté attentivement.*

- je comprend parfaitement....

*Elle fut pensive un peu.*

- ce politicien, il ne pas te manquer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:35:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro forca son coeur a se calmer.*

- d'une certaine façcon... je crois que oui. Mais c'est mieux comme ça. Il est un peu mon sauveur apres tout. Mais ce n'est pas comem s'il y avait eu quoi que se soit entre nous... Les smurfs non qu'un seul amour, leur Unique.

* Betty afficha un sourire entendut.*

- çCa n,exclue pas les humain pour autant.

* Maro la regarda une seconde gener, impossible!*

- Vous vous tromper, vraiment. J'ai rencontrer son unique déja.

* enfin, le croyait-elle. Vue le lien qui avait sembler unir Stalker et akina qu,elle avait rencontrer une ou deux fois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:48:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit a Maro.*

- si ca avait été le cas, elle aurait habité avec lui, non?

*Elle pencha légèrement la tête sur le coté.*

- et les humains peuvent vraiment être l'unique d'un smurf. Exemple, notre manager, Zane, son unique est une humaine. Ils sont d'ailleurs super chous ensemble.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:52:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro ne put retenir une legere, vraiment minime teinte rosée.*

- Pas nécessairement, je crois qu'ils ne travaillaient pas au meme endroit... de totue façcon il n'y avait rien de tel entre nous.

* Elle regarda elly.*

- A votre tour.

* Betty garda son sourire entendut, mais ne dit rien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:09:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- ok. Moi j'ai été élevée dans un centre de recherche depuis l'âge de 3 ans. Ils faisaient des tests sur nous, nous entrainaient, nous éduquait, pour faire de nous des armes vivantes éventuellement...il y a presque 3 ans maintenant, le rri a attaqué le centre et dans la panique générale j'ai pu m'enfuir. Et les filles m'ont sauvé d'une patrouille de smurf, et me voila.^^ J'ai appris plus tard que je me suis sauvé juste a temps pour éviter d'être implantée....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:16:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro fit une legere révérence.*

- je suis désoler pour çca, ma maitresse était la conceptrice des implants....

* Elle l'avait vue y travailelr plusieurs fois. Betty but une gorgée.*

- ce n,esty ps de ta faute.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:27:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly but une gorgée aussi.*

- tu n,as pas besoin de t'excuser pour ca.^^ Et puis je me suis sauvée a temps. Et maintenant je suis heureuse ici avec les étoiles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:35:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Dacord.

* Maro porta son regard sur Betty*

- et toi?

* Betty lui raconta donc tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:45:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et elles discutèrent donc un bon moment comme ca, puis Elly s'étira.*

- bon je pense qu'on devrais aller dormir, si on veut survivre a la répétition de zane demain!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:54:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty rit.*

- oui, allons y, surtout qu'il seras sans pitier!

* Elle se leva, maro en fit autant et prit le bras d'elly ensuite.*

- Maro dormira avec Elly si elle est daccord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:09:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- bien sur, ca me fait plaisir.^^

*Elle se mit donc en route avec elle vers la chambre.*

- si tu veux tu peux prendre une douche avant de te coucher.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum