Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:28:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se glissa une meche de cheveux derriere les oreilles*

- je ne sais pas, comme vous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:42:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu peux me tutoyer aussi..je te lai dit je suis troo jeune pour ca!!

*il alla donc a la cuisine et commeenca a preparer un truc.*

- tu peux visiter lappart.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 03:44:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... ces... trop me demander...

* le tutoyer?! juste dy penser elle etait mal halaise! elle se detourna pour visiter lappartement donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 03:55:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon, une chose ala fois alors.

*il prepara rapidement quelque chose don, puis servit deux assiettes sur la table.*

- cest prêt!

*il sassit a table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 04:07:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hesita mais sassit a la table*

-... je ne devrait pas manger avec vous...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 04:46:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien sur que si.

*Il la regarda.*

- tu es mon invité ici, ou ma coloc si tu préfère...je sais que ca va te prendre du temps pour t'y faire, mais ca viendra.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 13:41:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda les yeux baisser. *

- si, ces ce que l... stalker veux, alors je le ferai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:18:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit. Il patienterais le temps quil faudrait!!*

- bon appetit.^^

*il commenca a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:27:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mangea donc en silence. Puis elle se elva pour ramasser et faire la vaisselle, bon ya un lave vaisselle mais metrtre tout en palce quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:34:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ce quil aida a faire dailleurs! Il lui sourit ensuite.*

- on pourrait ecouter un film? Jouer a un jeu? Parler, ou autre. Est ce que quelque cbose te tente?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:44:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle la,vait regarder sans montrer d'émotion, enfin peut-être une pointe de surprise dans le regard.*

- Vous oubliez que je ne suis qu'un objet, je n'ais pas besoin de divertissement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:37:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Maro...tu nes pas un objet.

*Il la regarda sérieusement dans les yeux.*

- c'est ce qu'on a voulu te faire croire toute ta vie, mais c'est faux. Ta vie vaut autant que celle de Nouomy ou son père. Toutes les vies sont précieuses.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:55:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans le monde actuel, ces ce que je suis.

* elle soutint son regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:59:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce monde est en train de changer.

*Il continua a soutenir son regard.*

- si tu veux...je peux t'aider a rejoindre les autres humains qui sont libres...il y a des camps de réfugiés qui sont assez confortables selon mes...informations.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:31:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fronca les sourcil, un peu insulter*

- ne suis je pas un bon objet, un bon investissement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:37:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Maro...ce n'est pas ce que je veux dire...

*Il soupira.*

- idéalement j'aimerais te garder avec moi, mais tu as le droit de partir si tu veux. Tu es libre. C'est ta liberté que j'ai achetée, parce que tu la méritais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:55:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda encore facher, mais elle sapprocha de lui.*

- menteur...

* elle lui prit une main doucement*

- vous m'avez acheter... parce qu'etrangement, vous ne vouliez pas qu'un autre me touche.... n'est-ce pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 00:08:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la fixa quelques secondes.*

- Maro je...

*Il prit quelques secondes pour remettre ses idées en place.*

- tu teméprend sur mes intentions. Oui tu me plait, mais ton bonheur et ton bien être me semblent plus importants que mes propres désirs.

*Et il a l'air plus que sincère!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 00:55:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda le silence quelques secondes.*

- je vous appartien.

* elle approcha lentement sa main a lui delle.*

- et... cela implique que je vous soulage de chacun de vos desir.

* elle posa la main de stalker contre son sein. elle ressentait peut etre une pointe de reconnaissance pour lui, mais sans plus. il avait egalement le don de la... surprendre et sa la confondait. dans tout les cas , malgre quelle se senti gener et peu sur delle elle devait faire son devoir...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:14:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il enleva la main de son sein et lui prit plutot les épaules.*

- Maro, non....je ne t'ai pas acheté pour ca.

*Il dut vraiment prendre sur lui pour garder son esprit clair.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:36:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces tout de meme ce que vous desirer...

* elle fit une pause, detournant les yeyx et les joues un peu rose, super desirable.*

-.. peut etre... que je my prend mal? je n'ais pas d'experience avec les hommes...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:41:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu ne t'y prend pas mal.

*Il lui sourit.*

- et tu es très désirable, crois moi, mais ce n'est pas ce que je veux. Viens.

*Il l'attira vers le divan et s'assit a coté d'elle.*

- et si on discutais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:55:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle posa les bras sur le divan, derriere elle, sy appuyant, assise de trois quart vers lui.*

- bien.

* elle detournais encore la tete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:56:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda donc.*

- est-ce vous aviez parfois des temps libres?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:13:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas officiellement.

* elle le regarda, ayant reprit contenance*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum