Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:40:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien sur que si.

*Il fronca un peu les sourcils.*

qu,est-ce qui te fait dire le contraire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:41:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui lanca un bref regard.*

- Votre langage corporel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:58:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quoi?

*Il en est meme pas conscient alors.*

- je t'assure que je ne veux être que ton ami..ton confident..je sais pas, ce que toi tu voudra.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:01:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se donna un air indifférent.*

- Je N,est aps besoind e quelque chose d,aussi inutile.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:12:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si tu pense que c'est inutile, c'est que tu n'a jamais essayé.

*Il la regarda sérieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:17:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se pinca les levres.*

- vous ne pouvez pas comprendre, nous sommes de mondes différent.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:29:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas tant que ca.

*Il la regarda s.rieusement.*

- je me bat pour que ca ne soit plus quy'un seul monde...pour tous.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:51:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il y auras touours des inégalités sociale.

* toute race confondu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:05:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai. Mais il faut bien commencer quelque part.

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:07:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... cces vrai.

* Elle baissa les yeux. *

-... vous ne ma,vez touorus pas dit pourquoi vous vous intéresser a moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 03:02:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement.*

- je ne sais...au premier coup d'oeil...j,ai eu envie de te connaitre...sans raison logique...je sais pas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 03:06:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se elva.*

- alors arrêter d'essayer de chambouler ma vie si vous ne savez même pas POURQUOI.

* Elle commenca a s'éloigner... elle étaiten colere... avait-elle espérer quelque chose? impossible...resaisit toi Maro... Tu estun onjet, ni plus, ni moins...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 05:49:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Il retint un soupir.*

- tu me plait Maro...tu m'a plu dès que je t'ai vu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 09:44:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais.

* elle lui lanca un regard*

- vous ne pouvez vour permettre de chambouler toute celle qui vous plaise.

* elle affichait un air calme malgre quelle senti son coeur accelerer... elle detourna les yeux.., un peu de gentillesse et elle se mettait dans tout ces etats... pauvre fille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 13:15:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolé...

*Il la regarda plus tendrement qu'il l'aurait voulu mais c'est pas conscient.*

- d'ordinaire je fais pas ca...mais si la personne qui me plait est dans une situation qui me plait pas...j'ai un peu le syndrome du héro..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 18:12:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je m'en fiche de votre syndrome... je ne sais même pas ce que ces un héro. Je veux juste que vous restiez loin de moi.

* Elle fit un véritable efffort pour monter les quelques marches qui la firent sortirent du bain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:24:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il fut blessé par ses paroles.*

- je suis désolé...je timportunerai plus...

*il sortit lui meme et senroula dans une serviette, allant vers la sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:27:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ler egarda partir une seconde et avait baisser la tête. Son air en colèere lui avait donné un pincement au coeur. Elle attendit quelque minutes apres son départ pour se mettre a ranger et laver dans la piece, apres s'être essuyer et avoir enfiler un orceau de vetement...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 22:30:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker retourna a sa chambre ou il enfila un pantalon de pyjamais, puis resta allongé sur son lit a fixer le plafond...qu.est-ce qui lui prenait?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:14:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro était finalement allé au lit. OU elle s'était endormit d'épuisement. Le jour suivant Stalker et son pèere s'en allerent. Elle ne le revit meme pas. Elle le recroisa deux ou trois fois a quelques reception, mais évidemment ils na,vaietn pas parler. Et elle s'était appliquer a ne lui motnrer aucun intéret. Et maintenant, ils se revoyait de nouveau. C'était une rencontre d'affaire Stalker avait été invité, le pere de Nouomy voulant son avis sur ses clients potentiels. Maro accompgnait donc Nouomy qui s'était jointe a la rencontre. Il y avit plusieurs objets de différent age qui serait présenter au client donc. Tout el monde était assis autour d'une table basse. sauf les objets, debout.*

- Je voit que vous avez fait venir un medecin comme recommander. Je vous garanti la bonne santé de nos produits, mais faite toute les inspections qu'il vous agreeras,

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:33:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker observait le tout d'un œil critique....il n'était pas particulièrement content d'être la. Il avait essayer de ne pas penser a maro mais n'avait pas vraiment réussit....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:43:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro s'occupait donc de tous les servir, répondant majoritairement au moindre de leur besoin avant meme de se faire demander quoi que se soit. Pendant se temps les obejts furent évaluer. et le pere de nouomy ventait leur capacité. Le client regarda Maro.*

- et elle?

* Nouomy ouvrit de grand yeux et allait répondre quand son pere la devanca.*

- Celle-ci est l'un de nos meilleur produit, elle est trèes dispendieuse. Elle as été eprsonnellement formé pour répondre au besoin de notre famille. Elle est non seulement obéissante, mais également travaillante, avenante et ne se plaint jamais.

- son prix?

- 200 Flore( monais smurfienne équivalent a hum... trèes cher XD)

* Maro retint un peu son souffle, croisant malgré elle le regard de sa maitresse qui semblait particulierement en colere, mais se calma, quetiond e faire bonne figure. Le client fit un signe vers mar pour que le medecin L'étudie aussi. Nouomy s'adressa donc a Maro en prenant une gorgé de son brevage.*

- ffait ce qu'il demande et retire tes vetements.

* Maro se déshabilla donc, sans le vouloir c'était tres sensuelle, voir érotique quoi. Le medein commenca ces examens donc. Le client l'avait regarder faire et revint au pere.*

- elle est toujorus comme ca?

- oui, son seul défaut est d'être particulièerement sensuelle, mais elle est encore jeune eet son corps a comemncer a changer il y a peu, ma fille a entreprit de lui montrer les bonnes manieres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:49:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker avait regarder faire le type donc. Il s'approcha.*

- je ne savais pas que maro était à vendre.

*il a l'air de porter un intérêt poli quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 00:04:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* l'homme le regarda.*

- Je suis toujours ouvert au possibilité qui s'offre a moi.

* Le medecin termina donc et dopnna son avis sur MAro.*

- Vue son défaut je vous en offre 145.

- Parceque ces une belle fille? Non, Maro feras aussid e bon enfants qui ourrons servir tout aussi bien mes intérets, le dedomagement poru ces perte ne serait pas couvert a se prix.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 00:47:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker n'avait pas l'intention de laisser maro se faire acheter par n'importe qui.*

- je suis prêt à payer le 200.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum