Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:04:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Des crepes. ces le déjeuner qui convient le mieu autant pour vous que pour moi.

* Pusique leur métabolisme est asser différent. Elle terminait la cuissons.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:06:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien pensé!

*Il lui sourit.*

- en tout cas, ca sent vraiment bon!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:20:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Asseyez vous s'il vous plait.

* Elle servit le tout dans une assiette de présentation qu,elle posa sur la table, le reste était déja mis a disposition sur cette derniere. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:25:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'assit donc.*

- j'aimerais quand meme que tu n'oublie pas que tu ne me sert pas. Je peux aider aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:29:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'assit avant qu'il ne le lui demande.*

- S,il vous plait. je Na,is rien d,autre a faire de mes journées.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:43:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu vas finir par trouver plein de trucs a faire.

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:45:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle leva le syeux sur lui.*

- j'aime que les choses sois ordonné.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 03:02:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais mais ya des tas de trucs a faire....lire....écouter de la musique...fouiner sur internet....

*Il lui sourit.*

- dessine, chanter, peindre, danser...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 03:05:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... mais de tel choses sont réserver aux maitres.

* Juste d'y penser c'était... inconcevable..... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 04:58:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda sérieusement. *

- plus maintenant. Tu as le droit de le faire, tu as le droit de faire ce que tu veux. Ce dont tu as envie. Cest ce que je veux pour toi.

*il mit du sirop sur sa crepe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 09:41:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fixa sa crepe*

- si... c'est ce que Stalker veux alors je le ferai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 13:35:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- oui, c'est ce que je veux. Aller mange ca va être froid sinon.^^

*Il commenca a manger.*

- c'est délicieux, merci.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 18:45:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro lui sourit, d'un mélange de rassurement et de bonheur. çca lui donnais un air super jolie et désirable.*

- Je suis contante que vous aimiez.

* elle commenca ensuite a manger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:14:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit de plus belle, la trouvant trop mignonne.*

- tu es super doué en cuisine apparemment.^^

*il continua a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:15:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ces normal. cela fait aprtie des taches de base qu'y nous sont réserver. PLus nous somem splyvalent plus nous rsommes... rentable.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:25:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest logique...

*il lui sourit.*

- nempeche, laisse moit te complimenter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:27:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Son geste resta une seconde en supence.*

- Comem vous voudrez.

* Elle termina de manger, n'ayant pas un gros appéti.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:34:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se prit une autre crepe.*

- tu veux ecouter un film apres? Jai un peu de temps a moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:36:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Vous ne travaillez pas aujourd'hui?

* Elle se leva pour ramasse un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 22:43:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- j'ai du travail a faire ici, pour me préparer pour demain. La session parlementaire commence demain.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:22:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son sourire etait contagieux, car elle le lui rendit*

- dans ce cas, maro veux bien passer un peu de temps avec vous...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:29:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'en suis bien heureux.

*Il finit finalement par terminer de manger, puis se leva pour aller porter son assiette a l'évier.*

- alors...que veux tu écouter? Action, comédie, amour, aventure, fantastique, policier, ou science fiction?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:40:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se sentit un peu gener.*

- .. maro n'as jamais écouter de film au part avant... donc...je ne sais pas de quoi vous parler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:46:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ok, alors on va commencer par une comédie.^^

*Il lui fit signe de le suivre au salon, allant choisir un film, puis le mit dans le lecteur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:49:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda faire un peu, puis fini par se convaincre qu'elle devait jsute s'asseoir. Ce qu'elle fit donc... mais elle reste droite prette a se elver au moindre besoin.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum