Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:16:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro s'occupait de servir des boissons au fur et a mesure. Pusique ces un bain elle est nue elel aussi, et contrerement a eux elle ne porte pas de bijou, ces une esclave apres tout. Elle s'était fait une tresse de ses cheveux pour ne pas trop les mouillés. Maro était un peu tendu, si on lui porte attention ca peux paraitre un peu. Les adulte finirent par partir, Il y avait donc, un garçcon ( un autre invité), le frere de nouomy et stalker, en plus de mira. Le frere de nouomy commenca alors de harcele un eu Maro, plus ouvertement disons.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:24:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker avait bien vu que Maro était tendue...et il était aussi certain que nouomy n'aurait pas été d'accord avec l'attitude de son frère. Il regarda donc ce dernier.*

- et si tu la laissait tranquille?

*C'es dit quand meme avec le sourire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:31:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quoi? quest ce que tu veux?

* dit se dernier retenant maro actuellement par le poignet alors quelle lui tendait un verre de lautre

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:33:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda plus sérieusement.*

- ce que je veux, c'est que tu la lache et que tu la laisse tranquille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:49:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le type afficha un sourire*

- quoi, elle tibteresse la petite?

* maro se fit liberer elle amorca un mouvement poyr selougner mais il la tirer et elle se retrouva assise malgre elle a se faire tater un sein. elle resta parfaitement calme malgre une legere teinte rose a ses joues*

- maitre, je me doit de vous prevenir que ma maitresse napprouveras pas ceci.

* elle lui lanca un regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 03:11:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker fronca les sourcils.*

- ta soeur n'approuverait pas en effet. Et je la considère comme une personne pas comme un objet, alors lâche la.

*Il afficha un air menacant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 03:14:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et alirs quoi, tes un invite ici, ferme la.

* il se leva*

- viens maro.

* maro se pinca les levres mais optemperas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 05:08:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker ne se laisserait pas démonter, et se planta devant lui.*

- Je suis peut-être un invité mais j'ai mille fois plus d'influence que toi, de contacts, et je suis le plus jeune député du gouvernement, qui est d'ailleurs deja dans les très bonnes grace de ton père...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 09:32:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lautre type posa une main sur lepaule du gars*

- allez laisse tomber, tu auras dautre occasion.

* conscient de sa position tout de meme il se degagea et sortie donc. lautre type soupiras*

- pour ton bien, tu ne devrait pas demontrer autant dattention aux humains ici.

* il seloigna. maro retint un soupir me ne se detendit pas pour autant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 13:40:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se rassit dans le bain et regarda l'autre type.*

- je sais...mais il y a des situations que je ne peux pas laisser passer...comme celle la...et puis Nouomy n,aurait pas voulu que ca arrive et c'est elle la maitresse de Maro.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 18:09:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Surement. Mais ne te méprend pas, nouomy ne veux pas la protéger, ce n,est qu'un objet a ses yeux, vraiment.... Ces juste qu'elle est trèes possessive de ses biens, elle n'aime pas partager.

* Le type se dirigea vers la sortie.*

- bon, moi j'y vais.

* Maro ramassa une chose oud eux qui trainait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:26:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker salua le type donc, puis regarda maro.*

- est ce que ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:32:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda quelques seconde le silence, sans le regarder.*

- Je vais trèes bien, en tant qu'objet il n'y as pas de raison de mal allé.

* Elle prit un plateau pour ramassre les verres, donc est dans le bain mais a de l'eau jusqu'au hanche seulement, étant debout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:35:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker la regarda quelques secondes.*

- au risque de me repeter...pour moi tu nest pas un objet...tu as ete éduqué pour satisfaire les exigences de tes maitres et de leurs invité s sil y a lieu non? Et biens moi je ne te considere pas comme un objet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:42:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda, embeter par ses paroles.*

- je... si vous me disiez clairement ce que vous attendez de moi je pourrais satisfaires vos exigences....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:36:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- je veux que tu soi toi meme, une personne, et qu'on se parle en tant qu'égaux. On est seuls ici, tu n'a pas a craindre la moindre représaille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:49:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... vous connaissez déja mmon opinion sur le sujet.

* s'obstina t'elle déposat le plateau a sa place maintenant que les verre était ranger. Elle devait toutefois attendre qu'il sorte pour fermé les bains... donc elle fit quelque par pour s'asseoir en attendant quil se décide a lui demander de faire quelque chose ou bien a partir... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:56:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement...mais je t'ai dit que j'avais la tête dure non?

*Il lui sourit malgré tout.*

- loin de moi l'idée de te faire de faux espoirs...mais rien ne t'empêche d'avoir un ami avec qui tu peux te relacher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:07:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle prota sur lui son regard*

- qui as dit que je n'avait aucun ami?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:08:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes.*

- un objet n,a pas d'ami non? Si tu en a c'est donc que tu n'en est pas un.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:23:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le devisagea, puis retenant un soupir detourna la tete, portant une main a sa tresse*

- je nen est pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:30:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes.*

- si, moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:40:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle emis un semi pouffement, retenu tout dememe, affichant un leger sourire deptique. elle defi sa tresse pour la refaire*

- vous ne l'etes pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:54:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais pourtant je veux l'être!

*Il sourit.*

- tu ne me laisse pas faire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:31:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit son temps cette fois pour faire sa tresse, ne le regardant toujours pas.*

- vous ne voulez pas vraiment être mon ami.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum