Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:59:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nouomy le dévisagea une seconde, il ne mentait pas... Elle se pinca les levres.*

- une heure. et si vous lui faite... quoi ue se soit vous en débrouserai le prit.

* Elle se détourna et claqua la porte. Maro en sursauta presque. Elle fixa la porte clause une seconde, puis revint a Stalker. Elle était son outil pour une heure. elle devait bien faire son travail. Elle remarqua qu'il semblait épuiser un peu, surement a cause du voyage. Elle retira donc le sac de bagage de sur le lit et le posa plus loin, apres quoi elle sorie un verre et y versa un brevage, il Na,vait pas eu l'air d'aprécier celui dans la grande salle, elle en essaya donc une autre sorte, juste par déduction. Elle sortie aussi quelque chose a grignoter qu,elle posa sur la tble de chevet. Puis elle lui donneras le verre dans els mains. Évidemment tout cela a condition qu,il ne l'intérompe pas avant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:22:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*en fait, il linterrompit assez rapidement, lui posant doucement une main sur le bras, lui enlevant le verre des mains par la mem occasion, le reposant.*

- maro...je ne veux pas que tu me serve. Pour moi tu nes pas un outil, tu es mon egal...et je veux juste discuter...

*il lui sourit gentiment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:50:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'était arrêter. Le fixa une seconde, au passage, elle as 15 ans.*

- je vous servirez de la manièere dont il vous plaieras.

* Elle restat sur place, ne motnrant aucune émotion.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:02:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda quelques secondes. Il trouvait sa triste...*

- ok viens avec moi...

*il la fit sasseoir sur le divan avec lui.*

- maro...pour moi tu nes pas un outil, tu es une personne...tu na pas besoin de me servir...ni de cacher tes emotions..

*il la regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:18:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elel vait soutint son regard une seconde, puis détourna la tête, fermant les yeux une seconde de trop pendant qu'elle tourne la tete la. une discution aussi sérieuse alors qu'elle avait si mal a la tête...*

- Vous pouvez me considérer tel que vous le souhaiter, çca ne changeras pas ma nature.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:37:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la fixa quelques secondes.*

- justement..meme si tu as ete considéré en outil toute ta vie...ce nest pas ce que tu es. Tu es une personne a part entiere aussi importante que ta maitresse.

*il la jaugea du regard, ayant lair jnquiet.*

- tu te sens bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:47:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle revint a lui a sa question, ca l'aavait surprise... comment pouvait-il remarquer ce que s propre maitresse ne voyait pas?*

- Maro va bien. Ne soyez pas inquiet...

* elle s'appellait par son propre nom pour s'aider a se calmer, en réalité, comme pour ce recentré.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:59:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda quelques secondes.*

- maro tu peux sortir de ton role...et puis tu na pas lair daller bien. Tu veux un verre deau?

*il se leva dans le but daller en chercher un.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:19:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le retint par un bras.*

- Ne faite pas çca...S'il vous plait.

* elle le regadra serieusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:50:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il resta assis donc, la dévisageant un peu. Il avait ressenti quelque chose d'étrange quand elle l'.avait toucher...comme...une décharge électrique...mais plutot agréable en fait..mais troublante.*

- pourquoi?

*Il la regardait dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:48:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lavait regarder dans les yeux puis se leva, elle se sentait un peu troubler... surement la fievre*

- pourquoi...

* elle le regarda de nouveau serieusement*

- je ne veux pas de cette gentillesse. je suis un objet et je le resterai. je vais vous expliquer pour que vous compreniez. Votre gentillesse, elle est cruelle. dans 40 minutes je repartirai aupres de ma maitresse. cette gentillesse dont vous voulez faire part, je ne la connaitrai jamais et ce seras bien mieux ainsi, je ne veux pas la conbaitre pour ne pas lesperer.

* elle fit quelques pas pour seloigner un peu*

- ma maitresse est tres correcte, elle ne ma jamais maltraiter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 00:01:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lecouta tres attentivement.*

- et si je te dit que cette gentillesse, tu es en droit de lesperer? Changer les choses, cest que je suis en train de faire et crois moi je ne suis pas le seul a penser ainsi. Les choses sont en train dechanger. La guerre a ouvert bien des yeux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 00:34:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ellene regarda pas, dos a lui, elle ferma les yeux... quecette journee sacheve... *

- vous vous tromperiez en pretendant donner de lespoir au gen... objet de ma generation.

* elle le regarda*

- vous parlez beaucoup. les paroles se perdent dans le vent.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:01:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit malgré tout.*

- ne t'en fait pas, je ne fais pas que parler. J'agis aussi. Mais la comme ca devant toi je n'ai que mes mots comme preuve.

*Il devint plus sérieux.*

-quelle preuve je peux te donner pour te prouver que ce nest pas que des paroles en l'air?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:09:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle levaluas su regard*

- vous ne le pouvez pas. laissez tomber.

* elle lui fit face*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:15:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda toujours dans les yeux.*

- c'est mal me connaitre. Je suis plutot têtu quand je m'y met...Et j'ai envie de t'aider....

*A n'importe quel prix...sans savoir exactement pourquoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:45:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle porta une main a sa tete parce wuelle se sentait etourdit, mais camoufla la chose en glissant une meche derriere son oreille.*

- pourquoi vous vous acharnez sur moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:48:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je...

*Il afficha un air un peu embêté.*

- pour dire vrai, je l'ignore...j'ai eu envie de t'aider a la seconde ou je t'ai vu....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:21:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se senti trouble, quest ce que cetait supose vouloir dire?*

- ... je nais pas besoin daide. Si vous navez plus besoin de moi je vais retourner au pres de ma maitresse...

* il doit lui rester au moins 30 min*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:25:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Maro....il y a tout un monde a l'extérieur que tu devrais avoir le droit de découvrir....

*Il soupira.*

- tout le monde devrait avoir droit a la liberté.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:41:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regardait toujours, puis sapprocha de lui, se mettant en petit bonhomme eevant lui*

- ne vous embeter pas avec moi, si vous voulez aider quelquun, concentrez vous sur ceux qui en on vraiment besoin...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 06:36:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux très sérieusement.*

- si j'arrive a atteindre mon objectif, ca t'aidera aussi...

*Mais dans l'immédiat, il ne pouvait rien faire et il le savait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 14:41:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un leger sourire malgre elle*

- vous etes tetu.

* la fievre lui donnait une legere teinte rouge au joue. elle se redressa, bien malgre elle tres sensuellement*

- vous devriez vous reposer maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 15:19:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sentit malgré lui son coeur saccelerer.*

- je te retourne le conseil...

*il a lair inquiet.*

- tu as lair de faire de la fievre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:14:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sur un dernier regard, quel tenta de garder neutre, elle se détourna*

- un objet ne tombe pas malade.

* Elle ouvrit la porte pour sortir.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum