Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Relations d'affaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 01:01:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Noomy commenca a taper du pier.*

- Pa... pere, Nouomy vaut bien plus que cela.

* Ce dernier avait lancé un egard sur Stalker.*

- j'en donnerais 215.

* Dit le client.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 01:12:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker ne broncha pas, les bras croises.*

- 225.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 01:14:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le pere de Nouomy leur souris a tout deux.*

- Bien je vais réévalué el prit de maro, pusiqu'il semble y avoir une demande.

* Le client se leva.*

- merci pour cet entretient.

*maro s'était rhabiller entre temps. Nouomy se leva pour saluer l'homme et quand il eu quitter la piece le pere de cette derniere regarda Stalker.*

- Mon garçon,as tu vraiment les moyens de faire de tel offres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 06:34:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker lui sourit tout naturellement.*

- ne vous en faites pas, je ne manque pas de moyens.

*Ce qui était vrai.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 09:38:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pere! maro est a MOI!

- suffit, jeune fille.

* lhomme ce leva*

- tu en auras un autre. maro... te connait un peu trop bien.

* les relation considerer hors nature, tel que deux femme ensemble, etait tres mal vue, aussi tres rares. lhomme revint a stalker*

- je peux priorise votre offre de 225... nous sommes en bon terme apres tout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 15:58:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker lui sourit, toujours aussi avenant. Il a vraiment un don, c'est pas pour rien qu'il a pu monter dans le gouverment aussi rapidement!*

- Vous m'en voyez ravi monsieur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:36:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Il y as quelques démarche administrative a réaliser, ça prendra quelques jours, une fois que ce seras terminer vous pourrez prendre possession de votre nouveau bien.

* Dit l'homme.*

* Nouomy s eleva brusquement et s'éoigne.*

- Viens MAro.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:54:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker hocha la tête.*

- parfait, je suis prêt a remplir et vous payer quand vous voulez.

*Il jeta un bref regard a Nouomy mais surtout a Maro.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:05:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro Na,vait pas put caché son air surprit, et mis une seconde de trop a suivre Nouomy. elles s'éclipserent donc finalement. Le pere de cette derniere réglant les détaisla vec staler donc. Nouomy et Maro rentrerent donc a la maison, elles y trouverent un courrier sans nom ni adresse. DOnc Nouomy le prit et l'ouvrit. c'était un cd... bizarre.*

- Fait le jouer, Maro.

* Nouomy s'Assit majestueusement sur le fivan, tandis que Maro s'exécutait. En voyant le smurf apparaitre sur l'écran le visage de nouomy s,éclaira.*

- aaah! ces ZANE!!!!! Il as disparut depuis si longtemps!!

* elle écouta attentivemetn ce qu'il disais, mais perdu le sourire quand l'image qui donnait sur le novueau projet changea... c'était... de shumaines. Elle était carrément sous le choc. Maro aussi d'ailleurs. le divertissement était interdit.. alors.. pourquoi ces humaines chantaient? leur musique... elle était si cahude.... Maro sursauta quand sa maitresse lui cria d'éteindre, puis elle s'exécuta, a contre coeur...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:23:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker régla donc tous les détails, puis il repartir chez lui. Au moins, il pourrait la libérer, restait plus qu'a attendre quelques jours! Il fit donc quelques préparatifs.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:26:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Quelues jours plus tard donc, Maro se tenait devant la amison attendant son novueau maitre nerveusement... Le pere de nouomy était a coté d'elle pour saluer Sstalker donc. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:36:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker arriva donc et les salua donc.*

- Bonjour monsieur.

*Il lui serra donc la main vigoureusement.*

- vous allez bien?

*Il était malgré lui un peu nerveux mais ca ne paraissait pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:40:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfaitment bien. J'aurait aimé vous invité a rester mais j,ai une réunion dans quelques minutes.

* Il lui montra Maro d'une mian.*

- Voici votre acquisition.

* Maro fit une legere révérence.*

- Maitre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:59:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit a Maro, puis a l'home.*

- merci beaucoup, c'est un plaisir de faire des affaires avec vous. J'espère qu'on se reverra bientot.

*Il lui serra encore la main puis l'homme se détourna. Il sourit a Maro.*

- Je suis content de te voir.

*Il lui fit signe de le suivre et se mit en route et lui ouvrit la portière de la voiture coté passager. C,est lui qui conduisait la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:01:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle l'avait donc suivit, elle Na,s pas de bagage. Elle s'assis dans la voiture en lui lançant un regard un peu cntrarié, parcequ'il lui as ouvert la protiere... alors que ces elle l'objet!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:17:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il alla donc coté conducteur, démarra et se mit en route.*

- je veux tout de suite mettre les choses au clair Maro. Tu n'es pas mon objet.

*Il lui lanca un bref regard, rportant ensuite son attention sur la route.*

- Et je veux que tu m,appelle par mon nom.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:40:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Comme vous voudrez m... Stalker.

* ^ca luif it bizare, et elle se concentra sur les batiments qui défilait, le coeur battant... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:02:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu peux aussi me tutoyer, je me sens vieux quand tu me vouvoie!

*Il sourit, amusé.*

- si tu veux, on peut passer d'abord au centre commercial pour t,acheter des vêtements?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:15:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je N'ais besoin de rien.

* Dit-elle machinalement, le regardant. elle le détailla un peu du regard..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 00:06:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Comme toujours, Stalker était bien mis. Il portait des jeans propre et une chemise, légèrement déboutonnée dans le haut, ses cheveux bien coiffés. Bref, il a la classe et est très séduisant.*

- il te faudrait quand meme des vêtements, tu n'es pas mon objet alors je ne veux pas que tu porte tes vêtement de servante, alors tu aura le droit de porter ce que tu veux.

*Il ne remarque pas qu'elle le regarde quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 14:48:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regardait toujours. elle savait quil le pensait... mais choisir par elle meme cetait.... *

- alors je porterai ce que le maitre aime.

* elle regarda devant elle.*

- ce que Stalker voudras...

* se reprit elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:02:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques secondes.*

- bon, on choisira ensemble alors.

*Il savait qu'elle n'était pas habituée de choisir. Il se stationna dans le stationnement du centre commercial et sortit de voiture donc, allant lui ouvrit la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:14:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne lavait pas attendu et etait sortie delle meme. le regardant une seconde*

- vous ne devriez pas faire cela ici...

* c la guerre et elle est humaine qupi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:19:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est un réflexe...

*Il mit ses mains dans ses poches.*

- mais tu as raison. Suis moi...

*Il se mit donc en route et entra dans le centre commercial.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 16:14:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le suivait déja. Marchant un peu derriere lui. regardant les magasins avec un poitne de curiosité.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Relations d'affaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum