Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 01:23:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* An 26, la preparation pour la ceremoni de zsazsa et hayden était achever, sinon quelque details ici et la. Ca aurait lieu dans 3 semaines. c'était un mercredi, pas que ca ais une quelconque importance. Zsazsa était revenu la veille- etant pilote elle bouge beaucoup-- et hayden était lui meme de mission a L'exterieur et ne rentrerait pas avant elle ne savait pas trop quand en fait. pour se changer les idée et controler son trop plein d'energie a l'idée de s'unir ENFIN a lui, elle avait organiser une fete chez elle se soir la. Comme ca lui arrivait souvent, il y avait eu beaucoup plus de monde que prevu au final, et elle avait prit plusd 'un verre de trop. Il devait etre autour des 2h du matin quand la totalité partirent. Elle ne remarqua pas tout de suite que l'un de ceux qu'elle ne connais pas plus qu'il faut, était toujours la, l'aidant a ranger. Puisqu'il donnait un coup de main elle N,en fit pas tout un plat. Elle deposa quelques bouteilles sur le comptoir et elle realisa trop tard qU,il était desormait derriere elle. Quand elle se retourna il etait deja apuyer de chaque coté d'elle. Alors elle plongea son regard dans le sien tres serieusement.*

- ecoute... je suis avec quelqu'un alors...

* il lui glissa une meche de cheveux derriere l'oreille en disans:*

- ssshhhhh... ton copain, il est pas la....y'a pas de raison que ca se sache.

* et pendant qu'il continut de parler il lui glissait deja son autre main sur le ventre et descendait dangereusement! Il etait chanceux qu,elle n,est pas ses reflexe a cause de la boisson, car elle La,urait deja envoyer blalader au loin, elle lui arreta la main- du mieu qu'elle peux la.*

- arrete.

- toi, arrete, fait pas semblant de pas aimé ca, ton corps fait que de frissonné.

* comme pour confirmer ses dire il L'embrassa dans le cou, elle s'apprete donc a le repousse rplus violement. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 01:29:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden arriva pile a ce moment la. Il n'avait pas cogner. Après tout, c'était chez sa copine alors pour il aurait cogner? Il figea en voyant la scène. De son angle de vue, zsazsa n'avait pas du tout l'air sur le point de le repousser. Il sentit son coeur s'accélérer et il serra les dents.*

- je m'excuse de vous déranger!

*Il est vraiment faché la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 01:33:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sursauta en L'entendant- elle la pas entendut entré. elle en oublia carrément de repousswer le type, qui de lui emme recula d'un pas de toute facon. Zsazsa se replaca une meche de cheveux en le voyant aussi faché.*

- tu derange rien dutout, jee lui disait de partir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 01:36:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- et bien ca paraissait pas du tout!

*Merde il avait envie de péter la gueule de ce type.*

- j'ai besoin d'air.

*Il ressortit en claquant la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 02:00:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serras les dents, enpogna une veste et lanca un regard meurtrier au type.*

- ta interet a etre partie a mon retour.

* puis elle sortie en claquant elle aussi la porte, courant un peu pour rejoindre Hayden.*

- attend, Hay!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 02:14:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden continua a marcher.*

- jai rien a te dire!

*Il est très faché, dois je le répéter?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 02:30:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comemnt ca ta rien a me dire! j'ai rien fait de mal tu sauras! j'ai un peu trop but mais....

* elle s'enfargea dans rien, pendant qu'elle essait de mettre sa veste. elle s'était appuyer sur le mur pour reprendre son équilibre et continuer a le suivre s'il continut quoI!*

- Tu epux t'arrêter trente secondes ces chiant a la fin!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 02:45:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'arrêta donc et lui fit face.*

- jen sais rien zsazsa! De mon angle de vue t'avais pas lair de le repousser fort fort!

*Il la regarde avec colère oui, mais elle peut voir dans ses yeux aussi qu'il est blessé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 03:08:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te l'ais dit! j'ai trop but ok?! je sais pas, j'me suis dit que c'était mieux de le repousser a L'amiable question de pas avoir a me battre dans cet état! Mais ca a pas marcher et la tu est arrivé avant que j'ais reagis!!

* elle fit un pas vers lui, elle est faché qu'il sois faché, mais esasi de pas trop s'énervé non plus...ce qui est un exploit en sois.*

- de totue facon, meme si j'avait voulut faire ce que tu pense, Ja,urait pas choisi un type comme ca!

* Elle se passa une main dans les cheveux.*

- ert puis de toute facon je tes promis deja que ca se reproduirait plus, tu pourrait au moins me faire confiance! Tu est le seula vec qui j'honore ma nature et le seul avec qui je veux le faire!

* s'il est vraiment en colere j'imagine il L,écouteras pas au complet.. m,enfin, s'il ne la coupe pas elle dit et fait tout ca!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 03:22:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'interrompit juste après le ''se reproduirai plus'.*

- et comment je suis censé etre sur que cest pas arrivé depuis ta dernière confession?

*Il recula d'un pas.*


Edité le 28-12-2014 à 03:30:12 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 03:40:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda sous le choc et blessée.*

- qu- pareque je te dit la veritée! j'ai pas envi d'honoré ma nature avec un autre que toi, ce TOI que J,aime!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 03:56:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden garda le silence une seconde.*

- ce que tu comprend pas cest que toutes les fois ou tu m'a avouer avoir coucher avec un autre...ca ne reglait pas tout! Tu pense que parce que tu me disais la vérité on oubliait tout et on passait a autre chose? A chaque fois ca faisait mal! Et jencaissais...et la...ca, ca a rouvert tout ca. et je me dit que si tu es soudainement devenue fidèle c'était peut-être juste parce que tu me disais plus? omettre cest pas mentir...et je men veux de penser ca, mais je peux pas men empêcher, je n'arrive plus a te croire! combien de fois tu as fait des fetes du genre ou jetais pas la et ou tu tes retrouvé saoule? quest-ce qui me dit qu'une autre fois un type ait pas pu réussir la ou celui la a échouer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 04:10:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle en trembla de rage, mais en fait elle est juste vraiment blessée. *

- j'ai rien omis du tout.

* elle garda le silence une seconde.*

- a t'entendre j'suis une vraie trainée!

* sa voix avait trembler en disant ca, et elle se detournas env ersant des larmes. comment il pouvait avoir si peux confiance en elle?! Elle se dirige vers chez kailee.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 04:20:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden la regarda sen aller.*

- ce nest pas mal faute si tu ma réellement trompé plusieurs fois par le passé! Et cest ma faute peut-être? bah oui cest ma faute, cest jamais la tienne!

*Il se détourna, s'éloignant encore plus faché.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 04:51:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

aaah!

* Elle le regarda cette fois la colere a prit le dessus.*

- CES TOUT A FAIT NATUREL DHONORÉ SA NATURE!!! TU EST MON UNIQUE DE QUOI TA PEUR BON SANG???!!!!!!

* Elle leva les yeux au ciel sur un soupir de colere. Puis se detournas, mais cette fois coure un peu pour séloigner le plus possible, ces pas en se criant dessus que les choses sarrangerait et vue son vcaractere colÉrique vallait mieux ne pas s'affronter tout de suite...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 04:57:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden ne lui répondit pas, allant plutot dans une salle d'entrainement déserte pour fesser dans un mur. Elle ne comprenait rien!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 05:04:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa se pointa devant la porte de kailee et cogna dedant...fracassant presque. Les larmes inondant ses joues. Lib ouvrit, la regarda a peine une seconde avant d'Appeller.*

- Kailee.... viens.vite.

* Il laissa entrer zsazsa.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 05:12:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee accourut en entendant Lib et afficha un air totalement surpris et inquiet en voyant zsazsa.*

- zsa? mais qu'est-ce qui se passe?

*Elle s'approcha delle pour la soutenir...elle avait limpression qu'elle pouvait tomber dun moment a lautre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 17:25:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib fit signe a kailee quil les laissait et sortie*

* zsazsa sapuyas un peu contre kailee en sanglotant.*

- il me crois pas! comment il peux ne pas me croire?!

* nate et son equipe arriverent a la salle dentrainement, ce dernier en voyany hayden sapprocha*

- salut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 17:48:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee serra zsa dans ses bras puis lattira pour aller s'asseoir au salon la.*

- et si tu me donnais plus de details?

*hayden saccota sur le mur...les poings en sang....il baissa les yeux.*

- je suis pas trop dhumeur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 19:02:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zazsa sassis et fixait le vide devant elle*

- je... jai donner une fete et.... jai trop but... jdevient lente quand je bois tu le sais! et ya se type qui est rester et a voulut me faire des avances.... du genre beaucoup trop entreprenant! jallait le repousser je le jure! mais hayden est arriver et la il est facher et il mets en doute ce que je lui dit!

* la colere reprend le dessus sur les larmes*

- il est juste parti sans meme mecouter! comment il peux croire que je puisse lui mentir?! je pourrait jamais lui memtir!

* nate lobserva une seconde, puis lattiras vers la sortie*

- viens, restons pas la, y vas avoir plein de monde dans pas long.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 19:51:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee lecouta attentivement. Elle devait faire un effort pour etre moins sec qua son habitude et plus comprehensive.*

- noublie pas quil ne ressent pas lunique comme toi. Tu ne connais pas les doutes, la jalousie, cest fort et loin detre rationnel.

*hayden le suivit donc...silencieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 20:23:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais jai rien fait de mal!

* sanglotat lle*

- je sais pas quoi faire

* nate respecta son silence, il lui diras ce qui le tracasse sil le veux apres tout. apres un moment il le regarda de nouveau*

- tu devrait faire soigner ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 22:35:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui flatta doucement le dos.*

- d'abord, calme toi. ensuite laisse le se calmer puis va mettre les choses au clair avec lui. en gardant ton calme.

*Hayden regarda ses mains sans vraiment les voir.*

- jai surpris zsa avec un autre...menfin...elle dit quelle spprêtait a le repousser...mais...jarrive pas a la croire..........

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 22:59:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa sessuya les yeux en hochant la tete et regarda kailee*

-... il vas me croire hein...?

* nate regarda de ant lui, oooh compliquer*

- tu devrait te dmander si tu peux pas ou si tu veux pas...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum