Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:14:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mets le film!

* zsazsa pinca gentiment sajoue*

-questce quon dit?

- shil vous plait.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:27:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden avait quand meme rit un peu.*

- on est pressé dit donc!

*Il partit donc le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:51:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan se frotta un peu la joue tandis que zsazsa se reinstallait un peu mieux en lancant uregard amuser a hayden*

- il tien pas du voisin.

* aithan regarde le film fasciner mais raconte aussi tout au fur et a mesure, il en est fatiguant quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 22:07:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden avait sourit, amusé, a zsazsa, puis reporta son attention sur le film. Bon, il essaye mais au final il écoute surtout aithan. Il est plus amusé que tanné quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 22:26:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa etait tanner elle! au nombre de fois il ecoutait et parlait sur ce film. menfin elle endure et repond et sourit quand meme la. le film se termina finalement et zsazsa regarda authan*

- aller, ces lheure

- nooon, un autre film!

- aller debout, demain ces la fete de ton ami, il faut etre en forme.

* aithan se leva peu enthousiasme quoi. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 22:49:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden se leva donc.*

- aller, plus vite tu dormira plus vite tu sera a une super fête.

*Il ferma le film et le rangea.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 23:02:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa sourit amuser. aithan se brossa donc les dents et fut en pijama rapidement, aider de sa mere donc. une fois au lit elle sassuras quil est bien installer*

- tu veux que se sois papa qui raconte une histoire?

- ouiii!

* elle prit un livre de conte et le tendit a hayden*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 23:19:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden prit donc le livre.*

- ok je vais faire de mon mieux.

*Il s'assit donc et ouvrit le livre..ya genre plusieurs contes dedans.*

- lequel te tente?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 00:26:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans lespaaace!

* dit airhan. zsazsa lui montra des main le chiffre 8 pour lui indiquer la page, dun air amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:13:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit a zsazsa puis alla a la plage huit.*

- ok, voyons voir...

*Il se mit donc a lui lire le conte, en mettant expression et tout la, en fait il est plutot doué...c'est un showman né hayden après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:24:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand il eu terminer aithan somnolait. zsazsa lui donna un baiser au front, replaca ses couverture puis se leva pour sortir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:45:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden le regarda quelques instants tendrement...il avait encore du mal a croire a tout ca. Il déposa le livre sur l'étagère, et sortit de la chambre avec zsazsa, entrebaillant la porte.*

- wow...ca me semble encore plutot surréaliste...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:02:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ell ui sourit un peu amusé, elle avait eu le temps de se rasseoir sur le divan.*

- ...desler pour ca....

* Elle baissa les yeux, elle aurait clairement du lui dire apres tout...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:22:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il alla s'asseoir a coté d'elle.*

- cest sur que j'aurais préféré le savoir...

*Il est pas super content de ca après tout.*

- mais je peux comprendre pourquoi tu me la pas dit...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:28:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda d'un air un peu desoler tout de meme. maintenant qu'isl sont que tout les deux elle avait le coeur qui battait la chamade.*

- ... tu pourras me pardonner...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:44:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- évidemment...sinon je serais pas la en ce moment.

*Il lui glissa une main sur la joue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:56:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retint un frisson enf ermant brievement les yeux a son contact, puis le regarda dans les yeux.*

- tu est sur que ces ce que tu veux....

* elle joue d'une mains nerveuse avec le bas de son gilet.*

-...tu ne le regretteras aps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:11:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda très sérieusement.*

- je ne le regretterai pas.

*Il fronca les sourcils un peu.*

- je sais ce que je ressent et je sais ce que je veux, j'ai perdu beaucoup trop de temps a ne pas le savoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:25:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fut soulager. elle as pas envi de revivre la meme chose tsé! elle posa une main sur son bras et le remonta jusqu'a son épaule.*

- y'a intéret, parceque je ne repasserai pas par se genre de chose une deuxieme fois.tu vas etre coincé avec moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:37:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je te le jure.

*Son coeur battait la chamade et il ne put se retenir plus longtemps et se pencha vers elle pour l'embrasser sur les lèvres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 14:59:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait elle meme raprocher un peu de lui et lui rendit le baiser. glissant son aitre main dans son cou. elle est plutot passionnee sur le moment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 15:58:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il est lui meme des plus passionné! Il glissa ses mains autour delle pour la resserer contre lui, continuanat a lembrasser de plus belle. Cetait tellement different avec elle! Comment avait il pu sen passer aussi longtrmps?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:08:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se resseras contre lui, lembrassant toujours. cetait juste inexplicable a wuel point elle etait electriser! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:14:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il glissa lui meme les mains sous ses vetements donc...mais bon il sait bien quils peuvent pas faire ca dans le salon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 16:24:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lembrassa encore un peu et le regarda, le soiffle un peu court malgre elle*

- on... devrait peut etre aller a coter...

* dans sa dhambre quoi. elle aurait rougit si elle avait put. ajoutant gener*

- mais... je suis... plutot rouiller....

* elle navait frequenter personne dautre depuis lui alors ca fait... plus de 4 ans en comptant la grossesse.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum