Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 14:36:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sassit a cote delle.*

- jai plus aucun doute.

*vu comme elle lui a manquer. Et puis il voit bien comment elle a souffert et elle est restee seule et tout ca...si cest pas une preuve de sinceritr et damour c???*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 14:51:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda les yeux baisser et jouet un peu avec ses cheveux*

- ....on as pas fait de ceremonie on peux pas .... vivre ensemble... mais... aithan va triuver ca bisare... et je lui avait dit que... que tu avait une famille.. quest ce quon vas lui dire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 15:10:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il reflechit un peu.*

- pour la ceremonie...on a qua la faire le plus vite possible.

*genre sans prendre mille ans pour la preparer la.*

- et pour aithan...je sais pas...je viens a peine de decouvrir que jai un enfant je suis pas sur de savoir vraiment my prendre avec lui....dit lui que cetait un malentendu? Que cetajt que pour le travail mais qur jai reussi a me faire transferer dans le coin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 15:31:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda un peu et sourit tristement*

- oui... tu vas vraiment te faire transferer?

* elle plongea le regard dans le sien sans pouvoir ly detaxher. il lui avait tellement manquer. rien que dentendre sa voix ca lui faisait un effet de dingue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 15:37:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda donc aussi dans les yeux. Lui non plus ne pouvait detacher son regard delle.*

- je..oui..jai fait la demande deja. Et quand meme quils refuseraient je bougerai pas dici. Mais mon pere ma dit que cetait impossible quils refusent vu la situation. Etpuis il va pousser pour qhe ca soit regler officiellement au plus vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:07:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit un peu soulagee*

- dit moi que ces pas un reve...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:13:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit un peu.*

- cen est pas un...meme si cest aussi un peu limpression qur ca me donne.

*beaucoup de choses a assimiler en deux jours tser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:31:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle eu un semi rire, ya un trop plein demotion quoi!*

- ca me rend... heureuse...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:44:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit de la voir rire.*

- tant mieux alors..

*il redevint plus serieux.*

- je mexcuse de tavoir rendu malheureuse...

*il leva une main pour la glisser sur sa joue tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 17:05:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit un peu retenant le frisson qui la parcourut*

- ... nen parlons plus... tu ne voudrait pas que je me mette en colere maintenant

* elle posa sa main sur la sienne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 17:24:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non je vais men passer...

*il lui sourit un peu....*

- hum...tu me donne la permission de tembrasser?

*il sourit un peu amusé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 17:49:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit un peu plus, amusee aussi*

- depuis quand tu demande la permission toi?!

* elle posa une main sur son epaule pres de son cou sappretant a lembrasser quand la porte souvrit sur un aithan tout exciter*

- ces pret!!

* il tira sa mere par la main*

- jai tout ranger!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 18:46:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il avait eut le temps de repondre.*

- je voulais te prouver que japprend de mes erreurs?

*hayden regarda donc son fils et sourit.*

- oh va falloir aller voir ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 19:13:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dabord on mange, mami a travailler fort.

* dit aithan tout serieu. zsazsa setait kever decu malgre tout! mais sourit a aithan.*

- alors allons voir ce quelle a preparer.

* elle sortie de la chambre sur un regard a hayden*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 19:27:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden lui rendit son regard. Il ne pouvait pas dire quil netait pas decu lui aussi! Mais bon depuisle temps quils attendaient ils pouvaient attendre encore un peu. Il les suivit donc hors de la chanbre.*

- en tout cas, ca sent vraiment bon!

*stalker venait de sasseoir a table.*

- comme tout ce que maro prepare.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 19:29:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro venait deservir la derniere assiete sur un sourire*

- maro fait juste de son mieux.

* zsazsa poussa la chaise daithan pour quil sois plus pres de la table, puis sassit a coter*

- hayden a proposer une glace a aithan, alors preparer vous a une longue soiree!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 19:44:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden sassit a la place libre donc.*

- bah ca sera...une toute petite glace?

*stalker rit un peu.*

- cest pas si grave.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 19:54:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nooon!

* dit aithan a lintention dhayden.*

* maro afficha un air amuser*

- aithan peux avoir la part quil veux.

* zsazsa afficha un air amuser a ladresse dhayden.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 20:14:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden sourit a ladresse de son fils.*

- mais non tu peux avoir la glace que tu veux tant que cest quune seule boule.

*il sourit a zsazsa.*

- et au pire cest moi qui passerai une longue soiree vu que cest de ma faute!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 20:19:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sourit*

- papa dors a la maison?!

* zsazsa se passa une main dans ke visage: ces pas vrai XD *

* maro rein un rire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 20:38:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden le regarda donc.*

- non je peux pas pour linstant...par contre je peux te mettre au lit.

*il lui sourit.*

- mais ca va venir bientot, daccord?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 21:00:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan afficha un air dincomprehension.*

- papa tu peux dormir avec moi tu sais, le lit est asser grand.

* comme si cetait une question de lit! zsazsa lanca un regard a son pere a la recherche daide. elle ne savait pas comment lui expluquer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 21:21:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker sourit.*

- cest pas une question de lit mon bonhomme. Ce sont les traditions smurfs qui sont comme ca. Deux uniques ne peuvent pas dormir sous le meme toit sils nont pas encore fait la ceremonie.

*hayden prit une bouchée, esperant que aithan comprendrait la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 21:34:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan regarda son grand pere*

- ces nono.

* zsazsa regarda authan*

- ces pas parce que tu ne comprend pas que ces nono. excuse toi a grand pere.

* aithan afficha un air contrarier un peu puis regarda stalker en baragouinant*

- excuse moi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 22:25:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- excuse acceptée mon grand. Aller faut manger avant que ca soit froid.

*Et donc ils mangèrent tous. Hayden était plutot pensif...tsé quand tu es catapulté père d'un enfant de 4 ans du jour au lendemain cest un peu destabilisant.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum