Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 23:19:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaip! lespoir fait vivre!

* il leva son verre comme un toast a ca quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 23:58:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il parait.

*il leva son verre et prit une gorgee.*

- mais parfois ca suffit pas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:05:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus serieux*

- ...ouais. ces juste le commencement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:26:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*il soupira. Il parlait pas que de la guerre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:47:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait comprit! *

- desoler, tu demande pas conseil a la bonne personne, moi a ta place jaurait jamais accepter la pre,iere fois que ces arriver tout court .

* la tromoerie la. il avait dailleur ete clair sur le sujet des le depart avec haylie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:58:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il soupira.*

- je sais...j'aurais peut être pas du....en même temps je savais des le départ comment elle était...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:08:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il saccota sur le comptoir*

- ya une difference entre samuser quand on est celibataire et sa,user quand on est en couple.

* selon lui quoi! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:19:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien...

*il soupira.*

- mais elle a à la mentalité totalement smurf.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:28:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et alors? jveux dire, ces pas une excuse elle savait que toi non.

* nate est sans merci, oui. hayden est son ami il lui dit donc le fond de sa pensee.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:41:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il soupira puis termina sa bière.*

- çest en train de me rendre dingue.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 03:32:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ya aucun doite que tu laime...

* il termina sa biere a son tour*

- mais ca veux pas dire que ces bon pour toi... faut que tu determine ce que tu est pres a accepter ou pas. parceque si ces vraiment ce que tu pense, peux importe sque tu diras, elle va recidiver un jour ou lautre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 03:44:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il le regarda sérieusement.*

- il n'est pas question que j'accepte qu'elle couche encore avec quelqu'un d'autre...ca va me tuer..juste d'y penser ça menrage...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 04:16:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le regarda aussi*

- alors la vrai question ces de savoir si elle dit la verite ou pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 04:35:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il croisa les bras.*

- et je suis censé le savoir comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 05:41:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate afficha un aor pensif..*

- mmm, bon soit tu la crois sur parole, mais da ta deja dit que tu y arrivait, soit tu enquete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 05:49:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il haussa un sourcils.£

- j'enquête? Auprès de qui? Peu importe çe qui arrive, ça va reposer sur des paroles que j'ai le choix ou non de croire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 17:59:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les epaules*

- aupres de personne fiable? jen sais rien, mais si tu ne la crois pas jvoit pas comment tu pourrait savoir autrement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 18:38:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il baissa un peu les yeux.*

- je sais bien....mais...je devrais la croire non? Je laime theoriquement ca vient avec la confiance, cest essentiel. Pourquoi je la crois pas alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 20:23:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobserva un peu et leur commanda des shooter*

- je sais pas, mais la confiance sa se gagne comme ca se perd....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 20:56:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il commanda une autre biere.*

- et est ce que ca se regagne la confiance?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 21:39:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air pensif*

- jen sais rien... ca depend des gens. moi a ta place je le pourrait pas, parce qie je suis hyper jaloux et possessif...

* il haussa les epaules, cetait un secret pour personne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 21:45:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il but une gorgee.*

- bah je suis pas mal possessif aussi...la seuke raison pour laquelle je lui ai pardonner par le passe cest que je suis fou delle et que jai essayer detre comprehensif...de comprendre la mentalité smurf...entre autre parce que je lui devais bien ca vu la facondont notre relation a commencer.

*le baiser et tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 21:56:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il but son shooter*

- jcomprend... mais maintenant tout ca, ca date alors... jen sais rien mais ta le droit detre moins comprehensif en tout cas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 22:21:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais....

*Il but une autre gorgée.*

- sérieusement, je me sens au bord du précipice. Si j'arrive plus a lui faire confiance...il va arriver quoi? Je rompt avec elle? je veux dire...je suis son unique...cest comme si je la comdamnais a être seule pour le reste de ses jours!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 22:43:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate le regarda*

- moi de de que je sais, lunique ca ca dans les deux sens, si elle etait ton unique tu perdrait pas confiance en elle, jveux dire, meme nous pauvres humains, on peux avoir une seule vrai relation, regarde nos parents, lorielle ou, menfin. peut etre quelle sait tromper aussi. bref, on en sais rien, parceque le metissage ca a rendu les choses vachement compliquer.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum